Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 11 novembre 2013 17:36:50
je me suis faite kick une fois sur SC2 parce que je suis Française...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 17:37 par Cyanure13.
lundi 11 novembre 2013 20:57:33
Juste rapido :
<hs>
@Woofy : Attention tu dis pas mal de conneries là.
EDIT : Vie privée
</hs>

Sinon coup de gueule parce que j'ai cours demain :grumpf:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/13 12:06 par tsunami33.
lundi 11 novembre 2013 21:11:55
Citation
tsunami33
Sinon coup de gueule parce que j'ai cours demain :grumpf:

Dis toi qu'il y a des milliards de personnes qui regrettent de pas avoir cours demain ;)
mardi 12 novembre 2013 12:14:49
Citation
Cyanure13

Pourquoi avoir dit que tu étais française ? T'étais obligée ? =/

Sinon, ptit coup de gueule sur la communauté de Lol mais je commence à en avoir l'habitude.

Ah oui et aussi, j'aurai préféré que l'on s'arrête à 6 films Star Wars...
mardi 12 novembre 2013 12:19:22
Citation
Fang
Citation
Cyanure13

Pourquoi avoir dit que tu étais française ? T'étais obligée ? =/

Sinon, ptit coup de gueule sur la communauté de Lol mais je commence à en avoir l'habitude.

Bah en fait les mecs arrêtaient pas de demander d'où on venait, tout le monde répondait et au bout d'un moment ils se sont tous mit contre moi en me demandant d'où j'étais. Un anglais à dit que si je répondais pas j'étais forcément Français(e) donc j'ai répondu pour rire "qu'est-ce que ça changerait si je l'étais" ( en anglais bien sur mais je sais pas si tout le monde parle anglais ici).
Donc du coup ils m'ont kické :'(

Sinon je te suis pour le coup de gueule Star Wars, je pense même qu'il aurait du s'arrêter à la première génération mais bon ce n'est que mon avis...*pastaperpastaper*
mardi 12 novembre 2013 12:30:37
Wow...carrément, moi qui avait plutôt une bonne opinion de la communauté Sc2 de ma petite expérience (Plat maxi en 1v1), comme quoi en fait des cons, y en a partout x)

En fait c'est juste qu'à Lol tu les vois de suite car ils ragent plus vite sur leurs équipiers, à Sc2, ils doivent avoir du mal à se remttre en question vu que leur défaite ne peut venir que d'eux !

Sinon, autre coup de gueule, c'est quoi ce temps changeant à Paris ? Du jour au lendemain tu peux avoir Pluie/Soleil/vent/Pluie. 1 an que j'y suis et j'ai toujours pas compris...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 12:32 par Fang.
mardi 12 novembre 2013 12:41:38
Citation
Fang

Pour moi on aurait du s'arrêter à 3.
mardi 12 novembre 2013 12:46:11
Citation
tsunami33
En tout cas, sache que tu es bien moins personnellement tracké que tu ne le penses. Personne ne va aller demander une information sur toi précisément tout simplement parce que tu n'es pas plus intéressant à espionner qu'un autre (c'est triste à dire mais c'est vrai) (bon okay à part la NSA qui s'amuse à pister tout le monde mais ça c't'une autre histoire)
</hs>[/i]
Ah le fameux coup du "de toute façon je n'ai rien à cacher" ! :)
Que c'est naïf.
On continue en MP ;)
mardi 12 novembre 2013 12:53:37
Citation
Fang
En fait c'est juste qu'à Lol tu les vois de suite car ils ragent plus vite sur leurs équipiers, à Sc2, ils doivent avoir du mal à se remttre en question vu que leur défaite ne peut venir que d'eux !

Mais non, tu peux t'en sortir en rageant sur la race d'en face et en insultant David Kim!! :p
mardi 12 novembre 2013 13:01:48
Citation
Charly32
Citation
Fang

Mais non, tu peux t'en sortir en rageant sur la race d'en face et en insultant David Kim!! :p

Ah oui c'est vrai ! Le fameux :

Terran Imba
Protoss Cheat
Zerg OP

Après l'association des races et des qualifiants dépend du moment :p

Citation
Shlafenflarst
Pour moi on aurait du s'arrêter à 3.

Ca dépend, il aurait fallu s'arrêter aux 3 anciens Star Wars ou alors que les 3 "suivants" aient été réalisés de manière différente ? Car pour moi les 1, 2 et 3 sont nécessaires, après on peut ne pas les aimer ou préférer les anciens.
mardi 12 novembre 2013 14:03:10
Y'a 3 bons films dans la série Star Wars, j'ai pas besoin de dire lesquels, j'espère, et les autres auraient mieux fait de pas exister.
mardi 12 novembre 2013 15:05:58
d'accord avec Shlafenflarst *hoche vivement la tête et tends une batte de baseball discrètement à Shlafenflarst*
mardi 12 novembre 2013 17:42:33
Mon frigo est trop froid, du coup toutes mes bières "dégueulent" quand je les ouvre :(
mardi 12 novembre 2013 17:45:45
Citation
Cerveza
Mon frigo est trop froid, du coup toutes mes bières "dégueulent" quand je les ouvre :(

Généralement il y a une molette de réglage pour la température; A moins d'avoir un frigo très plein, le mettre ne position 1 suffit :)
mardi 12 novembre 2013 17:46:35
Oui, j'ai vu ça hier, je l'ai baissé de 5 à 3-4, c'est bon non?
mardi 12 novembre 2013 18:18:37
Si t'as des trucs fragiles (poissons, plats cuisinés...) que tu veux conserver le plus longtemps possible, il vaut mieux le mettre à 5, mais effectivement pour de la bière c'est amplement suffisant 3-4 ! ^^
mardi 12 novembre 2013 18:32:24
Hmm, comment dire, voici mon frigo:
mardi 12 novembre 2013 18:45:23
Mais.... tu te nourris comment ??

(tu peux le mettre à 1 je crois ;) )
mardi 12 novembre 2013 18:47:23
Surgelés, oui, tu as raison, je vais le mettre à 1.
mardi 12 novembre 2013 19:32:14
C'est triste de voir un frigo aussi grand contenant aussi peu de bière...
mardi 12 novembre 2013 19:33:06
Oui je sais, mais quand j'ai de la bière, je bois tout d'un coup....
mardi 12 novembre 2013 19:43:32
Je te comprends. Moi c'est pareil avec la charcuterie.
mardi 12 novembre 2013 22:56:22
Citation
Cerveza
Oui, j'ai vu ça hier, je l'ai baissé de 5 à 3-4, c'est bon non?

Ca dépend du frigo...mais vu les nombreux aliments qu'il y a dedans, 1 c'est suffisant! (et il consommera moins ^^)

Sur un vieux frigo que j'avais blindé de bouffe, de bières et de cubi de rosé, j'avais mis à 4, j'ai eu des glaçons dans le jus d'orange.../mylife
mercredi 13 novembre 2013 03:47:32
Putain de mouton qui me réveille à 4h du mat' pour sortir, tout ça pour ne rien faire....
mercredi 13 novembre 2013 04:04:57
J'en reviens toujours pas que t'ai un mouton...