Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mercredi 13 novembre 2013 17:38:29
J'en reviens pas que tu dormes à 4h du mat'
mercredi 13 novembre 2013 17:40:02
Citation
AAAdri33
J'en reviens toujours pas que t'ai un mouton...

C'est un chien déguisé en mouton en fait.
mercredi 13 novembre 2013 21:34:30
Coup de gueule contre certains membres de ma famille qui essaient de comprendre ce qui va pas, alors que le seul truc qui va pas c'est qu'ils sont là alors que j'ai envie qu'ils me foutent la paix 5 minutes... (et qui sont bien entendu trop susceptibles pour que je puisse leur dire ça sans que ça tourne à la catastrophe)

J'en peux plus, je veux vivre chez moi !
mercredi 13 novembre 2013 21:38:41
Je copie-colle un coup de gueule que je viens de poster ailleurs:
Ah non, les mangeurs de popcorn au cinéma sont les plus gros connards de la planète! Comment veux-tu profiter d'un film quand tu as un *Schrrrrchiiiichsssssh Glups crunch crunch* dans ton oreille droite... Et dire que des ingés son comme moi suent sang et eau pour faire des bandes son divines, des salopiauds viennent les bousiller à coups de grignotage, c'est révoltanlt!
mercredi 13 novembre 2013 21:40:49
Ça va, moi je fais pas partie de ce coup de gueule, y a plus de pop corn quand le film commence! xD
jeudi 14 novembre 2013 14:34:57
Putain, comment un mouton qui pèse 3kg arrive à prendre toute la place dans le lit???
jeudi 14 novembre 2013 21:13:37
Parce qu'il est peu dense? Quel rapport entre son poids et sa taille? :D
jeudi 14 novembre 2013 21:15:13
Le rapport c'est comment un animal aussi petit arrive à prendre autant de place...
jeudi 14 novembre 2013 21:52:38
C'est l'éternelle question de la couette.
"Chéri tu prends toute la couette!"
"Ah ben non moi j'ai rien, c'est toi qui as tout"

D'un point de vue optimiste chacun a une couette entière, d'un point de vue pessimiste personne n'en a.
jeudi 14 novembre 2013 23:27:27
Euh, non mais là on parle d'un mouton hein....

HS_Off

Sinon j'ai un coup de gueule contre l’infâme microbe qui est en train de pénétrer (sans aucune connotation sexuelle) mon corps: fièvre, nausée, hmmm......
vendredi 15 novembre 2013 00:05:17
Je crois qu'on subit tous cette pénétration (toujours pas de sous-entendu) en ce moment. Je me soigne à coups de whisky
vendredi 15 novembre 2013 01:44:05
Coup de gueule parce que ça fait deux jours qu'on me fait chanter par internet. N'ayant aucune envie que ce que j'ai eu la négligence de laisser soit rendu public j'ai craqué et ai perdu 200€ dans l'histoire (ils sont partis en côté d'Ivoire c'est mort je reverrais jamais cet argent)
Heureusement pour moi le chantage a l'air de s'être arrêté là. Je n'aurais de toute façon pas donné plus. D'une part par manque d'argent mais aussi parce que si ça marche deux fois, pourquoi ça marcherait pas trois fois ? Je ne suis pas allé chez les flics de peur que tout finisse par être publié (je suis sûr qu'ils m'auraient dit de ne pas payer mais j'ai préféré laisser 200€ pour avoir une chance que tout ceci s'arrête)

Sur ce, je vais masquer certains de mes messages sur ce forum où je m'ouvre un peu trop, je vais passer mes paramètres de confidentialité Facebook au max, virer toutes les personnes que je ne connais pas très bien de ma liste d'amis, j'ai déjà chiffré mon téléphone et je vais sans doute naviguer sur le net de manière plus anonymisée. Je vais aussi essayer d'effacer toute liaison entre mon pseudo et mon vrai nom sur le net et vais sûrement en profiter pour changer de pseudo (faut dire ce qui est il est pourri celui là)

Bref, non seulement mon porte monnaie va m'en vouloir, mais en plus mon égo de geek s'en trouve blessé de s'être fait avoir de la sorte.

PS : Woofy si tu me lis, j'ai qu'une chose à dire : my bad :/ Dommage que j'ai pas vu ta vidéo quelques jours avant... Mais après tout maintenant j'ai bien compris la leçon. Si je me suis fait avoir c'est parce que j'ai laissé trop d'infos sur moi partout et que je me suis fait track en 5 minutes. Voir des trucs compromettants débarquer dans la messagerie FB de tous ses amis c'pa agréable. Certains sont des vielles connaissances, d'autres des contacts professionnels importants, d'autres des proches, d'autres des gens de mon école. Bref, le bordel. Je n'aurais sans doute pas cédé si je m'étais mieux protégé...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/13 01:47 par tsunami33.
vendredi 15 novembre 2013 09:58:27
Merde. :/ Désolé pour toi. Vraiment faut éviter de s'étaler sur internet, et dans tous les cas, ne jamais rien poster de compromettant : tout peut fuiter, et rien ne peut être effacé.

Citation
tsunami33
PS : Woofy si tu me lis, j'ai qu'une chose à dire : my bad :/ Dommage que j'ai pas vu ta vidéo quelques jours avant...

Tu parles de quelle vidéo ?
vendredi 15 novembre 2013 10:03:06
Citation
Cerveza
Euh, non mais là on parle d'un mouton hein....

HS_Off

Sinon j'ai un coup de gueule contre l’infâme microbe qui est en train de pénétrer (sans aucune connotation sexuelle) mon corps: fièvre, nausée, hmmm......

Cela s'appelle un spermatozoïde et tu es enceinte !

Félicitations :D
vendredi 15 novembre 2013 10:13:38
Pauvre gosse...

(patapé, c'était une blague !)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 10:14 par Shlafenflarst.
vendredi 15 novembre 2013 10:25:16
@ tsu :

sinon t'as l'attitude inverse, tu déballes tellement tout à tout le monde que plus personne peut te faire chanter vu que tout le monde sait déjà tout sur toi :D
vendredi 15 novembre 2013 11:24:21
@tsu : ben merde :/
Par contre, c'est facile à dire quand ça ne t'arrive pas, mais souvent quand tu commence à payer c'est le doigt dans l'engrenage. Jsp pour toi que ça va s'arrêter là.
vendredi 15 novembre 2013 13:58:55
Pour couper court à toute rumeur, je ne suis pas enceinte, il a été prouvé scientifiquement que les sextoys sont stériles...
vendredi 15 novembre 2013 14:04:31
Citation
Cerveza
Pour couper court à toute rumeur, je ne suis pas enceinte, il a été prouvé scientifiquement que les sextoys sont stériles...

Or, tu es un sextoy ?
vendredi 15 novembre 2013 14:06:30
Fais pas semblant de ne pas avoir compris.
vendredi 15 novembre 2013 14:09:19
Citation
Cerveza
Fais pas semblant de ne pas avoir compris.

damned, je suis démasqué
vendredi 15 novembre 2013 14:41:34
*ba dum tsss*
vendredi 15 novembre 2013 18:24:58
Coup de gueule contre Acer pour avoir sorti une tour idiote dans laquelle le premier emplacement pour disque dur est inaccessible sans démonter le radiateur du proc, et le deuxième est inaccessible sans démonter la RAM et débrancher l'alim de la carte mère.
Et coup de gueule contre les nappes IDE, aussi, sans déconner, la moitié de l'espace libre de ma tour est occupé par une putain de nappe IDE !
J'ai l'impression de réparer une Renault...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/13 20:17 par Shlafenflarst.
vendredi 15 novembre 2013 20:07:03
On me laisse tranquille \o/ (enfin pour l'instant... Je n'ai aucune certitude que ce soit réellement terminé à jamais)

La vidéo c'est ça : [korben.info]

Woofy me l'a passée par MP quand je lui disait qu'il n'y avait rien à craindre d'internet. J'ai l'air un peu plus con maintenant ^^
Enfin bref je ferais plus gaffe mtnt :)

Je pense que de toute façon j'aurais pas pris les précautions nécessaires si je n'avais que vu cette vidéo. Bref, je vous le dit, faites gaffe, ça n'arrive pas qu'aux autres :)
samedi 16 novembre 2013 14:58:36
Plus je lis les critiques de films, plus je me dis qu'il y a un truc qui m'agace particulièrement. Ce sont les gens qui détestent les films gores, par exemples, et qui vont en regarder quand même, histoire de faire comme les autres.
Ce qui m'énerve, ce n'est pas qu'ils regardent ce genre de films, ce qui me gonfle c'est la critique à la fin "Oh la la, qu'est-ce que c'était gore, c'est vraiment de la merde."
Si t'aimes pas les films gores, t'en regardes pas, ou alors tu fermes ta gueule bouche.

Je sais pas moi, je ne supporte pas les romances, je ne vais pas aller volontairement en regarder pour crier à qui veut bien l'entendre que c'est de la merde...