Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 19 novembre 2013 15:44:42
Il faudrait qu'il passe au trombi lui aussi
mardi 19 novembre 2013 16:18:31
Coups de gueule sur la communauté scientifique. Je ne bois plus (à part un verre de vin de temps en temps), ne fume plus, ne me drogue pas, mange équilibré, me lave, ne prend des médicaments que lorsque le médecin l'exige etc. Bref, je fais tout ce que je peux, pour avoir une vie saine à part ... faire de l'exercice. Je déteste le sport, depuis toujours. C'est pour cette raison que je veille à ne pas être en surpoids, que je fais attention à ce que je mange. Je suis molle certes, mais au moins je n'ai pas les artères bouchées.
Et bah vous savez quoi ? Il paraît qu'être assis est "mortel". Non, non, vraiment, apparemment notre corps n'est pas fait pour s'asseoir, pas fait pour passer des journées entières sur le PC, pas fait pour être au repos de manière constante.
Alors merde. Merde à la communauté scientifique. Merde aux risques de morts certaines. Je continuerai à passer mes journées assise.
mardi 19 novembre 2013 16:37:19
Ben prends l'ordi dans ton lit et reste couchée ...
mardi 19 novembre 2013 17:18:31
Citation
Ahmadeus

D'accord pour dire qu'il ne faut pas forcer les gens qui ne veulent pas boire à le faire, d'accord pour dire qu'on peut s'amuser sobre, mais pas du tout d'accord pour dire qu'on peut s'amuser autant (voir plus) que saoul. IMPOSSIBLE.

Haha ça je sais pas j'ai jamais été totalement saoul ^^
mardi 19 novembre 2013 17:21:14
Citation
Azaëlë

MilkaFun: J'ai toujours détesté les personnes comme ça et subi durant un moment aussi (Je ne supportais pas le goût de l'alcool en dehors à la rigueur du cidre et des kir, mais bon ça m'a passé maintenant). Au pire si ça peut leur faire plaisir, et surtout les calmer/éviter qu'ils te saoulent toute une soirée, prend la chose la moins chère possible et fait semblant de boire en gardant ça toute la soirée. C'est peut-être un peu con mais j'ai connu plusieurs personnes qui avaient cette technique pour éviter d'être saoulés (c'est le cas de le dire ahah. C'était pas voulu et c'était nul, oui.)
J'ai une amie qui est dans ce cas et personne ne la fait chier en soirée, pour le coup on a de la chance d'être tombées sur des personnes qui sont capable de comprendre ^^.

Ben justement des fois c'est ce que je fais, je prends un verre au début de soirée, pis je le vide vraiment à 2 à l'heure... Mais comme les gens me voient toujours avec un verre ils se posent pas de questions ^^
Après avec mes vrais potes y a aucun souci ils le savent et ils me font pas chier, mais quand c'est des gens que tu vois moins souvent et qu'ils te le font à chaque fois que tu les revois c'est un peu chiant à force
mardi 19 novembre 2013 18:50:28
Coup de gueule contre une de mes prof....
mardi 19 novembre 2013 19:50:43
Citation
Original Sin
Il a une crête et des épingles dans les oreilles ?

Presque, on n'en est pas loin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 19:52 par Cerveza.
mardi 19 novembre 2013 19:58:00
@gnome : elle a fait quoi ta prof ?
mardi 19 novembre 2013 20:06:44
Je vote aussi pour la photo du bichon punk psychopathe \o/.

MilkaFun: Les gens peuvent être vraiment lourds quand ils s'y mettent ^^. Laisse couler si tu n'arrives pas à leur faire comprendre que c'est chiant à force.
mardi 19 novembre 2013 20:16:20
mardi 19 novembre 2013 21:23:57
Citation
caro-logy
@gnome : elle a fait quoi ta prof ?
Ho déj c'est courts sont lassant et quand je pose une question elle "m’envoie chier"
Allé chercher pourquoi ??? Franchement c'est vexant.
mardi 19 novembre 2013 21:50:53
Tu sais prof c'est pas un boulot évident, relativises un peu !
mardi 19 novembre 2013 21:52:55
J'ai tendance à voir comme gnome, je detestais les profs autant que les flics, va savoir pourquoi.
mardi 19 novembre 2013 21:55:35
Citation
caro-logy
Tu sais prof c'est pas un boulot évident, relativises un peu !
J'en suis conscient, j'ai moi même un parent prof (instituteur pour être plus précis)
Mais la trop c'est trop....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 21:55 par gnome.
mardi 19 novembre 2013 23:23:18
Putain, ça sert à quoi de t'abonner à la fan page de Marc Dorcel si c'est pour parler de foot????
mardi 19 novembre 2013 23:24:28
Bah c'est juste pour ce soir, la France se qualifie pas tout les deux jours pour la coupe du monde
mardi 19 novembre 2013 23:25:02
Mais OSEF sérieux....
mardi 19 novembre 2013 23:32:11
Il aime parler de boules non ?
mardi 19 novembre 2013 23:32:51
Citation
Krigz
Bah c'est juste pour ce soir, la France se qualifie pas tout les deux jours pour la coupe du monde
Ils sont passés ?
Hé merde, moi qui pensais avoir la paix dans les médias...
mardi 19 novembre 2013 23:35:23
Je ne comprendrais jamais tout l'engouement que peux suciter le foot...
mardi 19 novembre 2013 23:36:12
Ouais 2-0 a 35mn, un carton rouge pour l'Ukraine, puis 3-0 je sais pas quand. Je tiens à remercier Fang sans qui je ne pourrait pas faire ce résumé :3

Comme il disait ça va faire bouger de la thune
mardi 19 novembre 2013 23:49:04
Citation
Cerveza
J'ai tendance à voir comme gnome, je detestais les profs autant que les flics, va savoir pourquoi.

J'ai jamais eu de pb ni avec les uns, ni avec les autres. Ce qui est bien dans le supérieur, c'est que quand le prof est mauvais, tu viens pas en cours. Et tu peux prendre l'apéro avec les bons :)
mardi 19 novembre 2013 23:50:18
Citation
Charly32
Et tu peux prendre l'apéro avec les bons :)

Oui, ou tu peux coucher avec.
mardi 19 novembre 2013 23:52:39
Oo pour vérifier si ils sont vraiment très bon? (rhoooooo ><)
mardi 19 novembre 2013 23:53:46
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Et tu peux prendre l'apéro avec les bons :)

Oui, ou tu peux coucher avec.

On ne mélange pas privé et professionnel voyons.