Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
samedi 23 novembre 2013 15:35:31
Je n'aime pas les chats, mais c'est eux qui ont commencé.
samedi 23 novembre 2013 16:21:28
Citation
MkarlT
Perso j'ai pas versé une larme à la mort de mon chien, il puait, il passait sa vie à poser des pêches dans la maison, il était relou et inutile et en plus il adorait mon beau père, ce gros fils de ...
Par contre à la disparition de mon chat, j'étais genre dévastée. Ca c'était un animal fidèle et mignon.

Je parle d'opinion publique. J'ai eu un chien et j'ai un chat. J'adore mon chat et actuellement il dort sur mon lit, et je sais que si je le rejoins il va se blottir contre moi et que je pouvoir mettre mon nez dans sa fourrure ou dans son cou si je le veux.

Bon après je dis souvent de la merde et je suis peut-être totalement à côté de la plaque
samedi 23 novembre 2013 17:57:32
Putain, je viens de réaliser que je n'aurai pas de cadeaux pour Noël, je suis au bord du suicide!
samedi 23 novembre 2013 17:59:36
Citation
Cerveza
Putain, je viens de réaliser que je n'aurai pas de cadeaux pour Noël, je suis au bord du suicide!

Je veux bien te faire un collier de nouilles! :p
samedi 23 novembre 2013 18:02:08
Je serais bien capable de le porter!
dimanche 24 novembre 2013 04:32:06
File nous une adresse postale par MP on t'enverra des cadeaux ce sera fun. (Je déconne pas fais le vraiment)
dimanche 24 novembre 2013 04:45:15
Non, c'est gentil mais je ne fais pas dans la mendicité :)
dimanche 24 novembre 2013 08:09:36
( alors on t'envoie des cadeaux fabriqués par nous même comme ça c'est pas de la mendicité ? :p )

* merde si je fabrique quelque chose ça arrivera jamais entier :/ *
dimanche 24 novembre 2013 11:33:18
Merde j'ai plus qu'à apprendre à faire un collier de nouilles! (mais ce serait avec plaisir :p)
dimanche 24 novembre 2013 19:26:09
Citation
MkarlT
Coups de gueule contre ceux qui ont pondu cette version pourrie d'une de mes chansons préférées : [www.youtube.com]
Mon enfance a failli être brisée !

Les versions canadiennes des Disney sont rarement recommandables (sauf peut-être pour "La Princesse et la Grenouille") mais Pocahontas c'est vraiment affligeant. C'est mon Disney préféré, je le connais par coeur mais vraiment PAR COEUR et déjà quand ils ont sorti la version redoublée c'était nul mais quand j'ai découvert la version canadienne, j'ai pleuré.

Je plussoie le coup de gueule et retourne regarder la version originale :3
dimanche 24 novembre 2013 19:41:30
Haaaaa une autre fan de Disney !!!
Je suis en pleine création de playlists des chansons de classiques Disney, si tu savais ce que je trouve sur Youtube :'(
Je suis en larmes.
Pocahontas est dans mon top 3 aussi, avec Mulan et le Bossu de notre dame :3
dimanche 24 novembre 2013 19:57:01
Une super fan. Pocahontas est mon préféré parce que ça a été mon premier. J'ai usé une première fois une cassette (oui, c'est possible) et j'ai une deuxième cassette (j'en prends grand soin même si l'image est aujourd'hui bleutée à force d'être jouée).
En tant que fan, nous ne parlerons pas du 2 je crois (NUUUUUUL !)
J'avoue que je peux pas faire de top 10 parce qu'il change en fonction de l'humeur mais je peux dire qu'il contient "Le Bossu de Notre Dame", "Mulan", "Tarzan", "Hercule" (ma BO préférée je crois), "les Aristochats", "La Princesse et la Grenouille" et "Alice au Pays des Merveilles".

En bonus, parce que ça, ça fout toujours la pêche !
dimanche 24 novembre 2013 20:04:20
Citation
Lilyornot
En bonus, parce que ça, ça fout toujours la pêche !
Cette musique est plutot pas mal aussi! :D

Sinon, coup de gueule, temps de merde, il pleut trop, faudrait que la neige se ramène. :/
dimanche 24 novembre 2013 20:08:29
Sous l'océan <3

Les BO de Tarzan et de Frère des ours avec Phil Collins sont mes préférées, même si la BO d'Hercule est vraiment génial. Au niveau musique j'ai aussi eu un gros coup de coeur sur la musique de Mulan (surtout l'instrumentale en fait) et sur les chansons du Bossu de Notre Dame (les cloches de Notre Dame, Infernale). Dans le Bossu, le truc que je préfère, c'est le méchant, c'est un dessin animé pour enfants et t'as le juge Frollo, prêt à mettre Paris à feu et à sang pour s'envoyer Esmeralda :'D
Mais mon préféré c'est quand même Mulan, c'est ce qui m'a intriguée à la Chine quand j'étais petite :3
dimanche 24 novembre 2013 20:20:01
Phil Collins est un Dieu, je pense qu'on peut le dire.
Mon perso préféré du Bossu c'est Clopin ^^ (pour la peine, voilààààà !)
J'aime bien ce Disney parce que tu le comprends vraiment différemment une fois adulte !

(Le méchant de Mulan est le plus flippant tous Disney confondus)
dimanche 24 novembre 2013 20:30:35
Shan Yu fait flipper pour deux raisons je pense. Déjà parce qu'il est massif, mais aussi parce que contrairement à la plupart des Disneys, ya pas un seul méchant, ya toute une armée derrière.
Je me souviens, quand j'étais petite, j'étais fascinée par la scène de la montagne, avec la musique, les huns qui arrivent en flèche, l'avalanche ... C'était épique ! On a du repasser cette scène en boucle avec mon petit frère, on l'a bien vue une centaine de fois.
dimanche 24 novembre 2013 20:48:30
Moi c'est l'aigle et les yeux tous noirs de Shan Yu. Son sourire malsain aussi !
dimanche 24 novembre 2013 20:54:36
lundi 25 novembre 2013 07:23:51
Et personne ne pense à la méchante sorcière dans la belle au bois dormant ?
L'une des plus belle robes de méchante que Disney a dessiné je trouve.
Maléfique

Sinon au niveau des Disney, même si les nouveaux (Mulan, Hercule, Tarzan) sont pas mal, rien ne vaut Alladin et le Roi Lion je trouve.
Pocahontas je l'avais trouvé très beau graphiquement (très coloré), mais j'ai pas accroché l'histoire plus que ça.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 07:24 par Woofy.
lundi 25 novembre 2013 07:40:28
C'est marrant mais les Disney avec des "vraies" princesses, j'accroche pas trop. "La Belle au Bois Dormant", "Cendrillon", "Blanche-Neige"... Pffff, qu'est-ce que c'est gnan-gnan ! Il suffit d'être belle, d'attendre, d'avoir de petits pieds et d'être vulnérable pour devenir la princesse du royaume !

Perso j'aime Aladdin uniquement pour le personnage du génie (qui est un de mes persos préférés tous Disney confondus)
Et le roi lion moi j'ai pas trop aimé. Je l'ai revu au cinéma quand ils l'ont sorti en 3D (même si je suis allé le voir en 2D) et j'ai eu des frissons au début mais rien d'exceptionnel par la suite.

Et Pocahontas, ça me semble être plus une histoire pour filles (en plus elle est trop belle *.*)
lundi 25 novembre 2013 08:41:03
Le roi lion j'ai trouvé que c'était une parodie d' Hamlet :p

Sinon mon méchant préféré, dans les disney, c'est Gaston <3

Allez, leeeeee, pluuuuuuus beau c'est gaston le plus fort c'est gaston :D
lundi 25 novembre 2013 10:55:14
A part ça, ça doit faire 2 pages qu'on a dérivé du sujet du topic... x)

Coup de gueule, j'en ai marre de ma proprio et de mon appart...ça va sembler banal mais là je sature pour plusieurs raisons qui vous rendrez fou aussi je pense, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet !

Coup de gueule qui découle du premier, ils font chier tous ses proprios à ne pas vouloir louer leur appart aux gens en CDD, en plus avec la nouvelle loi de merde, quand t'es en CDD (même 1 an), t'es juste baisé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 10:55 par Fang.
lundi 25 novembre 2013 12:07:41
Coup de gueule contre ma connexion internet qui n'est pas d'humeur ce matin...
(d'habitude je suis à 18Mb/s)
lundi 25 novembre 2013 12:38:53
Coup de gueule contre les incultes qui me demandent "pourquoi ta guitare elle a que 4 cordes?" à chaque fois que je sors avec ma basse... Ah ben ça y est, ça a des cordes c'est une guitare?

Dans le même ton:
lundi 25 novembre 2013 13:10:09
Citation
Archion
Ah ben ça y est, ça a des cordes c'est une guitare?

En l’occurrence...c'est une guitare basse! :D