Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 25 novembre 2013 17:41:11
Alors si on leur met une basse 6 cordes sous les yeux on va voir de la fumée sortir de leurs oreilles :D
lundi 25 novembre 2013 18:02:38
Coup de gueule contre ces gens qui n'ont aucune tolérance envers les gens qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêt qu'eux.

à part ça je viens enfin d'apprendre la différence entre la guitare et la basse (je me l'étais souvent demandé)

Quand au violon, pour moi, à part violon et violoncelle, c'était le néant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 18:02 par Krigz.
lundi 25 novembre 2013 18:13:39
Coup de gueule contre tous ces parents qui tuent leurs enfants. C'est vrai quoi, il ne restera bientôt plus rien à bouffer....

Je suis déjà dehors :/
lundi 25 novembre 2013 19:45:41
Citation
Krigz
à part ça je viens enfin d'apprendre la différence entre la guitare et la basse (je me l'étais souvent demandé)

On le dira jamais assez, le bassiste c'est la salade du groupe! :p
lundi 25 novembre 2013 19:52:08
Citation
Charly32
Citation
Krigz

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais si je sors avec un musicien, c'est fatalement un bassiste. Ah non, une fois j'ai eu un joueur de flûte aussi...
lundi 25 novembre 2013 20:02:36
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Citation
Krigz

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais si je sors avec un musicien, c'est fatalement un bassiste. Ah non, une fois j'ai eu un joueur de flûte aussi...

Moi c'est les batteurs ..

Mais puisque le sujet c'est les coups de gueule, je pousse un coup de gueule contre les gratins aux coquillettes qui donnent l'impression de manger des asticots.
lundi 25 novembre 2013 20:05:44
Han non, dis pas ça, tu as réussi à me dégoûter des gratins aux coquillettes, même si je n'en ai jamais mangé...

Je pousse un coup de gueule contre les gens qui insultent mon intelligence, plus ça va, plus je me sens stupide et inférieure. Objectif atteint....
lundi 25 novembre 2013 20:51:07
Je ne verrai plus jamais les gratin de coquillettes normalement, déjà que j'ai du mal avec le riz...
lundi 25 novembre 2013 22:02:26
Cerveza : ta simple participation au topic des bouquins suffit à te garder haut dans mon estime :)
lundi 25 novembre 2013 22:03:38
Citation
Slather
Cerveza : ta simple participation au topic des bouquins suffit à te garder haut dans mon estime :)

Oh merci Slather, ça me touche beaucoup :)
lundi 25 novembre 2013 22:56:27
Coup de gueule contre les putain d'abrutis qui paniquent, font n'importe quoi ou continuent leur chemin comme si de rien n'était quand j'arrive avec des putain de gyrophares et une putain de sirène ! Sans déconner, les cons sur la route, déjà en conditions normale j'en ai marre, mais alors en urgence ça va plus du tout !

Je vais finir par croire que l'IA de Emergency Ambulance Simulator est presque réaliste...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/13 22:57 par Shlafenflarst.
mardi 26 novembre 2013 00:01:52
Citation
Cerveza
Han non, dis pas ça, tu as réussi à me dégoûter des gratins aux coquillettes, même si je n'en ai jamais mangé...

C'est pourtant très bon, je te conseille d'essayer! Mais faut pas faire trop cuire les pâtes aussi!

Citation
Hashira-sensei
Moi c'est les batteurs ..

Sinon tu fais quoi de beau ce soir? :D
mardi 26 novembre 2013 00:09:00
Citation
Charly32

Aurais-je l'honneur de parler à un batteur ? ;) Si c'est le cas, j'ai rien de prévu ce soir (pour le moment, ahah xD) !
mardi 26 novembre 2013 01:02:27
Citation
Hashira-sensei
Citation
Charly32

Aurais-je l'honneur de parler à un batteur ? ;) Si c'est le cas, j'ai rien de prévu ce soir (pour le moment, ahah xD) !

Toutafé! On va boire un verre? \o/

Par contre mesdemoiselles, mieux vaut sortir avec un guitariste/bassiste, car pour eux tout est question de doigté. Alors que le batteur, c'est ses poignets qui travaillent....=°)
mardi 26 novembre 2013 01:09:38
Je suis sortie avec un guitariste, doigté ou pas doigté, il avait jamais vu un clitoris de sa vie je crois. Donc au fond, osef !

Coups de gueule contre ma motivation, je galère dans mon apprentissage du chinois. Coups de gueule parce que j'ai genre une dalle insatiable et que je suis en train de manger mon poids en fromage, pain, gâteaux. Ça faisait longtemps :D
mardi 26 novembre 2013 01:15:33
Citation
Charly32
Citation
Hashira-sensei
Citation
Charly32

Toutafé! On va boire un verre? \o/

Par contre mesdemoiselles, mieux vaut sortir avec un guitariste/bassiste, car pour eux tout est question de doigté. Alors que le batteur, c'est ses poignets qui travaillent....=°)

Avec plaisir ! Même je t'avoue que je préfèrerais boire ce qu'il y a à l'intérieur, mais si t'insistes, je veux bien essayer de boire le verre ... (trompée de topic ? c'est pas les termes débiles ? BDM)

Je suis pianiste, si les batteurs sont siiiii nuls que ça, tant pis, je saurais m'en contenter ;)
mardi 26 novembre 2013 01:17:56
On peut se jeter un godet si tu préfère ;)
mardi 26 novembre 2013 01:19:19
Coup de gueule contre ce fucking Epicure, coup de gueule contre Desmond Tutu qui était certes un héros mais donne un peu trop d'inspiration aux profs d'anglais, coup de gueule contre mon ventre qui comprend pas qu'il faut puiser dans les réserves au lieu de quémander à manger ! Je te soutiens, MkarlT.
mardi 26 novembre 2013 01:21:50
Citation
Charly32
On peut se jeter un godet si tu préfère ;)

Kaamelott ? xD Soit, allons se jeter un godet
mardi 26 novembre 2013 01:26:39
*esquive le godet*

Euh non je pensais pas à Kaamelott particulièrement ^^

Et vous m'avez donné faim toutes les deux :/
mardi 26 novembre 2013 01:30:32
J'ai vraiment des références de merde ...

ah bah la dalle de 1h30, c'est bien connu ! Avec le godet il faudra aussi une petite collation
mardi 26 novembre 2013 01:37:30
Citation
Hashira-sensei
J'ai vraiment des références de merde ...

ah bah la dalle de 1h30, c'est bien connu ! Avec le godet il faudra aussi une petite collation

Kaamelott sp'a une référence de merde, oh!

"faites donc péter du cidre! Un tonneau et deux bols!"
mardi 26 novembre 2013 01:43:00
"C'est pas faux" ;) ça me rassure de voir que Kaamelott n'est pas tombé dans les oubliettes !
mardi 26 novembre 2013 01:46:05
Là, sans rire, à cause de votre conversation et de mon repas de fauve, je viens de gueuler "ARTHOOOUR, COUILLÈÈÈÈRE" à mon copain.
mardi 26 novembre 2013 01:46:57
Citation
Hashira-sensei
"C'est pas faux" ;) ça me rassure de voir que Kaamelott n'est pas tombé dans les oubliettes !
L'autre soir je trainais sur un IRC en rapport avec sc2, et ça a fini avec tout le chat qui prend un personnage comme pseudo en balançant toutes les répliques des 6 livres :p

Citation
MkarlT
Là, sans rire, à cause de votre conversation et de mon repas de fauve, je viens de gueuler "ARTHOOOUR, COUILLÈÈÈÈRE" à mon copain.
Pas changer assiette pour fromage!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 01:47 par Charly32.