Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
vendredi 13 décembre 2013 19:47:51
Citation
Charly32
Les personnes qui ont un boulot où ils s'éclatent, ça doit pas représenter la majeure partie de la population malheureusement. Et puis certains boulot, on ne peut pas parler d'éclate et pourtant ils sont nécessaires.

Tu as raison, mais franchement si mon métier ne me plaisait pas, j'en changerai.
J'ai fait mc do étudiante, et je me suis jurée de faire seulement ce qui me plaisait, du coup, petite paye!
vendredi 13 décembre 2013 19:48:06
Citation
Cerveza
Moi je voudrais être thanatopractrice, mais parait qu'il faut des études pour ça.

Ben j'imagine que ça doit pas être facile, donc m'étonne pas qu'il faille des études pour le faire (oui j'ai wikipedié le terme ^^)
vendredi 13 décembre 2013 20:08:16
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Moi je voudrais être thanatopractrice, mais parait qu'il faut des études pour ça.

Ben j'imagine que ça doit pas être facile, donc m'étonne pas qu'il faille des études pour le faire (oui j'ai wikipedié le terme ^^)

Y a une formation qui n'est pas si longue ni si compliquée que ça. C'est beaucoup plus facile que de devenir légiste.
Mais dans ma région, il n'y a pas de centre de formation à cet effet.
J'ai postulé une fois dans un funérarium, mais je n'ai pas été prise à cause de mes piercings...
vendredi 13 décembre 2013 20:22:39
Petit coup de gueule sur ma mémoire..

Je google le terme de Thanatopraxie et me rend compte que je l'ai déja fait....
vendredi 13 décembre 2013 20:33:53
Coup de gueule contre ce *censuré* de prof de physique à la *censuré* qui a réussi à faire pleurer ma prof principale d'amour parce qu'elle a défendu sa classe...
vendredi 13 décembre 2013 20:36:07
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Y a une formation qui n'est pas si longue ni si compliquée que ça. C'est beaucoup plus facile que de devenir légiste.
J'ai postulé une fois dans un funérarium, mais je n'ai pas été prise à cause de mes piercings...

Ok, dommage pour toi...ils devaient avoir peur qui tu refile le tétanos au macchabée surement :D
vendredi 13 décembre 2013 21:06:53
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Ok, dommage pour toi...ils devaient avoir peur qui tu refile le tétanos au macchabée surement :D

Ouais, m'enfin, de toute façon comme je ne peux pas bosser pour le moment, problème résolu^^

Mais bon, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les employeurs qui m'ont reproché mes piercings et mes tatouages. Alors que je suis une fille bien quand je travaille! Je me mets en tailleur et tout, jamais aucun client ne s'est plaint de mon look, mais les employeurs..... Je pense surtout à l'Assedic d'Aquitaine qui m'a refusé un CDI parce que le DRH a remarqué les tatouages que j'ai sur les poignets...
vendredi 13 décembre 2013 21:31:53
Au moins tu ne rates pas grand chose, car l'employeur ne voit pas plus loin que le bout de son nez... En fait, si les piercings et les tatouages font fuir les cons, je vais peut-être changé d'avis sur le sujet!
vendredi 13 décembre 2013 22:50:44
Oh tu sais, ça attire aussi les blaireaux, mais ça c'est un autre coup de gueule ;)
vendredi 13 décembre 2013 23:57:14
En même temps, dans un funérarium tu es fortement en contact avec la famille en deuil, donc j'avoue que l'apparence doit compter énormément (il faut paraitre "professionnel", et je dis bien "paraitre").
Après, ça dépend de l'ouverture d'esprit du patron pour la plupart des métiers, mais ceux où tu va rencontrer une clientèle que tu ne sais pas comment elle réagira face à ce genre de chose, tu prend tes précautions. Si ça peut se cacher (chemise à manches longues pour des tatouages sur les bras par exemple), il n'y a pas de raison de ne pas tenter.

Bon, coup de gueule contre mon promoteur. Un courrier de mise en demeure sous quinzaine de faire des travaux qui auraient du être fait il y a 5 mois, le délai expire lundi, et toujours pas de réponse, pas même un coup de fil, un retour ou quoi que ce soit.

Quelqu'un a déjà saisi le juge de proximité ?
samedi 14 décembre 2013 00:07:39
Tu peux avoir des piercings et être classe, comme j'ai dit, j'étais en tailleur et à l'époque je n'avais qu'un seul piercing sur le visage. M'enfin.

Nop jamais vu de juge de proximité.
samedi 14 décembre 2013 00:10:08
Tu peux, mais ça peut ne pas être ressenti comme tel pour tout le monde.
samedi 14 décembre 2013 00:11:39
Oui, je crois qu'on doit encore évoluer à ce niveau. Y en a encore qui pensent que les tatouages sont pour les mecs qui sortent de taule.
samedi 14 décembre 2013 00:20:16
Ouais faut que les gens évoluent.
C'est aussi pour les nanas qui sortent de taule !

J'suis déjà dehors ! :D
samedi 14 décembre 2013 07:40:42
Woofy, c'est pour quel type de travaux ?

Est ce que le promoteur s'était engagé par contrat à tenir un délais ?

Est ce que ces travaux sont urgents ?

Si par contrat, il est bien stipulé que les travaux auraient du commencer il y a 5 mois, que ce sont des travaux qui doivent être faits de manière urgente et qu'ils ne se sont même pas donné la peine de répondre à une mise en demeure ( bien notifiée comme telle avec titre "mise en demeure" et explication des conséquences s'ils ne viennent pas faire les travaux) envoyée en recommandé avec AR

Alors ne t'embête pas avec le juge de proximité, va directement en référé et réclame à ce qu'il soit condamné sous astreinte à remplir sa part du contrat :)
lundi 16 décembre 2013 11:03:02
Coup de gueule contre tous ces gens dans le métro qui ont la bonne idée de venir avec leur POUSSETTE !

Sérieusement, le métro parisien n'est pas assez bondé qu'il faut en plus se taper toutes les poussettes des bonnes femmes ? En heure de pointe et sur les pires lignes...

Encore sur des lignes calmes et à des heures creuses je dis pas, mais sur la 2 et la 11 ! Bordel ! A 8h du matin quand tout le monde va travailler !!!! Bordel ta POUSSETTE tu peux te la mettre où je pense !

Pardon mais des fois j'en ai marre...
lundi 16 décembre 2013 11:19:01
C'était donc toi le connard qui a replié ma poussette sous prétexte qu'elle prenait trop de place ?
Pauvre gosse.

Marre qu'on nous fasse manger de la merde. A quand les fœtus humains, élevés en batterie, bourrés d'hormones, et qu'on ferait passer pour de la viande de cheval ?
lundi 16 décembre 2013 11:22:24
Citation
Lester Burnhamm
Marre qu'on nous fasse manger de la merde.

Tu es seul responsable de ce que tu mets dans ton assiette, et dans ta bouche d'une manière générale...
lundi 16 décembre 2013 11:24:44
Tiens, ça me rappelle une image que je sais plus qui avait montré sur le chan...
lundi 16 décembre 2013 11:26:01
Citation
Lester Burnhamm
C'était donc toi le connard qui a replié ma poussette sous prétexte qu'elle prenait trop de place ?
Pauvre gosse.

Namého j te permets pas ! Monsieur connard, s'il te plaît !

Merci.
lundi 16 décembre 2013 11:35:25
Citation
caro-logy
Citation
Lester Burnhamm
Marre qu'on nous fasse manger de la merde.

Tu es seul responsable de ce que tu mets dans ton assiette, et dans ta bouche d'une manière générale...

J'ai envie de te dire que non, à moins de chasser / cueillir toi-même dans une contrée totalement sauvage. Sinon je vois pas bien comment faire :)
lundi 16 décembre 2013 12:08:02
OK, si tu préfères subir, comme tu veux!

Coup de gueule contre emmaus, qui ne récupére QUE de l'électroménager et des meubles neufs, et qui en plus du don, ose demander des sommes considèrables pour l'enlèvement.

Bref, osef le caritatif, tout aux ordures puisque les nécessiteux ont des goûts de luxe.
lundi 16 décembre 2013 12:22:42
Tente le topic vente / achat / échange, ca peut intéresser du monde ici peut être ? :)

Coup de gueule contre les resto chinois et la pire intoxication alimentaire de ma vie. J'en ai chialé, et vraiment je ne me suis jamais senti aussi proche de la fin. Définitivement plus jamais de restaurant pour moi.
lundi 16 décembre 2013 12:40:01
En même temps tu tentes du chinois...y a pas que ça comme restaurant...
lundi 16 décembre 2013 12:44:51
tente un kebab la prochaine fois, au moins tu y resteras pour de bon plutôt que de souffrir :D