Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
jeudi 26 décembre 2013 10:55:07
C'était donc toi, sale orchidoclaste de petite vertue?!

Problème réglé dit-au passage :D
jeudi 26 décembre 2013 13:31:22
Citation
Original Sin
un coup de fil ça ne sert à rien, faut envoyer des lettres recommandées avec AR, histoire d'avoir une traçabilité.
(je continue une conversation qui prend un message de plus tous les 3 jours, je sais c'est chiant, désolé)
Ouais je sais. Mais je sais faire les 2.
Et ils ne m'aiment pas, car je suis très procédurier, et que je suis pas mauvais là dedans, ils n'arrivent pas à trouver une faille pour pouvoir m'éviter :D
Le coup de fil, c'est juste pour les rappeler à l'ordre.
Et puis ça a un petit côté sympa le coup de fil : si tu sais que si tu ne fais pas quelque chose, tu va devoir encore perdre 1h au téléphone, c'est autant de travail que tu ne fais pas et d'argent qui ne rentre pas dans la caisse. Donc ça coute. Donc ça peut devenir payant au final suivant la personne à qui tu téléphone.
jeudi 26 décembre 2013 18:43:14
Merci à Valve d'utiliser son moteur Source dans tous ses jeux, mais de le refaire télécharger pour chaque jeu! \o/
samedi 28 décembre 2013 06:36:32
Coup de gueule contre un chauffeur de Noctilien (un bus de région parisienne de nuit) qui s'est arrêté deux secondes à mon arrêt avant de repartir en trombe sans même prendre le temps de fermer sa porte dès qu'il m'a vu. Bon en même temps je sortais des catacombes j'étais pas hyper propre...

Coup de gueule contre LaTeX. J'ai déjà passé deux jours à recopier un livre d'électronique sur LaTeX et il me reste encore deux autres jours à faire la même chose. C'est pas mal comme soft mais là son utilisation trop répétée fait que ce logiciel me sort pas les yeux.
samedi 28 décembre 2013 09:40:08
Coup de canine contre la pluie, j'ai les poils du ventre trempés quand je trotte dans les herbes hautes C'est sur tout est de ma faute, hommage à toi Gérald. Du coup je vois bien que mon maître a envie de m'enlever la peau du ventre plutôt que de m'essuyer, ça prendrait moins de temps.
Mais mon regard suffit à le convaincre de ne pas faire une telle chose. Et de toute façon, comme disait un grand philosophe contemporain, il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
j'ai même eu un os en plus parce que je lui ai donné la patte, qu'est-ce qu'il est con.
samedi 28 décembre 2013 16:17:09
Et allez, c'est la période des "rétrospectives"...
dimanche 29 décembre 2013 00:40:58
T'as raison, j'emmerde les rétrospectives.
dimanche 29 décembre 2013 21:40:40
Rhaaaaaaaaaaaaa, coup de gueule contre WoW: je ne vois pas comment tu peux monter une réput' si tu ne peux pas faire les quêtes, fuck!
mardi 31 décembre 2013 11:10:18
Gros coup de gueule concernant cette contradiction humaine qui n'accepte pas la souffrance d'un animal "domestique" mais qui n'a aucun problème avec la viande produite de manière industrielle, surtout en cette période de fête.
mardi 31 décembre 2013 11:51:41
Coup de gueule contre les gens qui se font du soucis à ta place pour tes problèmes, qui, par exemple, n'en dorment pas la nuit, et te le font bien comprendre. Déjà que toi t'es dans la merde, tu galères, tu sais pas si tu vas t'en sortir un jour, mais en plus ta grand mère vient de dire qu'elle dort pas la nuit et que c'est de ta faute, histoire de bien te faire culpabiliser... c'est fourbe et ça aide pas à s'en sortir.
Moi ça va parce que je suis un connard, j'en ai rien à foutre d'empêcher les gens de dormir (tant que c'est pas réciproque), mais y'en a que ça perturberait.

(je précise avant qu'on me pose des questions que je ne suis pas actuellement dans la merde à galérer et à pas savoir si je vais m'en sortir un jour, mais j'ai pensé à ça, alors j'avais envie de le dire)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/14 11:32 par Shlafenflarst.
mercredi 1 janvier 2014 01:12:41
Coup de gueule contre ma mere qui se pointe chez moi sans que ne le sache et qui a fait MON ménage dans MON appart alors que je n'était pas la !!!
mercredi 1 janvier 2014 22:11:17
Citation
gnome
Coup de gueule contre ma mere qui se pointe chez moi sans que ne le sache et qui a fait MON ménage dans MON appart alors que je n'était pas la !!!

De quoi tu te plains? Le ménage est fait, et tu n'y es pas, donc pas de réflexions desobligeantes! Cool!
Offre lui un costume de soubrette à Noël et le tour est joué...
jeudi 2 janvier 2014 00:36:10
Oui mais ma vision des choses est c'est moi qui est salis c'est moi qui nétoie et étant donné que c'est chez moi et qu'elle n'y vit pas elle ne sait pas forcément comment "bien" faire le ménage et je suis assez maniac bien qu'un peu bordélique et je n'aime pas qu'on ne remettent pas les objet a leurs bonne place après ...
samedi 4 janvier 2014 02:31:36
Coup de gueule contre ma banque. Plus de 60€ d'intérêts pour 80€ de découvert... Bande de crevards... J'aurais dû prendre un emprunt ça m'aurait coûté moins cher.
samedi 4 janvier 2014 10:47:36
Citation
caro-logy
Citation
gnome

De quoi tu te plains? Le ménage est fait, et tu n'y es pas, donc pas de réflexions desobligeantes! Cool!
Offre lui un costume de soubrette à Noël et le tour est joué...

La dernière phrase atroce :D
samedi 4 janvier 2014 11:32:17
Citation
Nemiatsu
Coup de gueule contre ma banque. Plus de 60€ d'intérêts pour 80€ de découvert... Bande de crevards... J'aurais dû prendre un emprunt ça m'aurait coûté moins cher.

Du coup t'es encore plus à découvert...etc.
samedi 4 janvier 2014 11:41:35
Coup de gueule contre Alexandre Astier qui m'aura bousillé ma santé pendant ces vacances è_é

Bon en fait, c'est plus un coup de gueule contre moi-même mais bon....
lundi 6 janvier 2014 17:19:09
Coups de gueule contre la CAF qui me réclame, à tort, 1300€.

Et chaque année c'est pareil, chaque année ils me réclament du fric, et chaque année ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie.

Coups de gueule contre mon ancien employeur qui a falsifié les derniers bulletins de salaire.

Sur ce coup-ci, je ne peux même pas prouver que je ne suis pas fautive....
lundi 6 janvier 2014 21:00:58
Citation
Cerveza
Coups de gueule contre mon ancien employeur qui a falsifié les derniers bulletins de salaire.

Tu peux facilement prouver avec tes relevés de compte que les sommes perçues ne correspondent pas aux montants figurant sur les fiches de paie.

Tu peux, si tu ne les as plus, demander à ta banque ces relevés. (C'est pas trop cher)

Tu peux peut-être faire "chanter" le patron...
lundi 6 janvier 2014 21:57:31
Ce ne sont peut être pas les montants qui ont été falsifiés, mais les heures par exemple. Et ça pour le prouver...
lundi 6 janvier 2014 21:57:49
...ou lui arracher les testicules avec un sécateur éléctrique.
mardi 7 janvier 2014 00:02:22
Citation
caro-logy
Citation
Cerveza

Tu peux facilement prouver avec tes relevés de compte que les sommes perçues ne correspondent pas aux montants figurant sur les fiches de paie.

Tu peux, si tu ne les as plus, demander à ta banque ces relevés. (C'est pas trop cher)

Tu peux peut-être faire "chanter" le patron...

Procédurière comme je suis, tu penses bien que les relevés de compte c'est la 1ére chose que j'ai proposée. Mais la CAF a refusé, pour eux ce n'est pas un justificatif acceptable.... Les relevés je les ai, ce n'est pas le problème, ils n'en veulent pas ces cons. Je ne vois pas comment je peux prouver ce que j'avance s'ils refusent le seul justificatif que j'ai....

Pour le patron, c'était une Liquidation Judiciaire, donc envolé. Et si je demande au mandataire, il me fera simplement une copie des BS.

En plus de ça y a les dates de versement de ma pension d'invalidité qui ne correspondent pas, mais ça ce n'est pas gênant, la CPAM peut me fournir un justif.

En attendant j'ai fait une demande de remise de dette en expliquant tout ça, et en proposant à nouveau mes relevés bancaires. Au moins la dette sera suspendue quelques temps...

Pour les BS ce ne sont même pas les heures qui sont falsifiées, le montant global est correct, c'est la répartition qui ne l'est pas. Ils n'ont pas respecté les dates de versement indiquées sur les BS qui sont, d’ailleurs, antidatés.

Et oui, si je savais où est mon ancien patron je lui ferais bouffer ses couilles.
mardi 7 janvier 2014 19:00:35
Putain, je viens de renverser toute ma bière sur mon clavier. Ça pue, y en a partout, ça colle...

Fuck, fuck, fuck!!!
mardi 7 janvier 2014 20:50:33
mercredi 8 janvier 2014 15:05:38
Coup de gueule contre la Poste, parce que j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 19 décembre 2013, il a été distribué le 20 décembre... et j'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ! Si ça c'est pas du foutage de gueule...