Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mercredi 8 janvier 2014 15:24:43
Peut-être parce que la personne à qui tu as envoyé la lettre n'a pas été la retirer...
jeudi 9 janvier 2014 16:35:23
Coups de gueule contre cette vague de top comment sur chaque quote parlant d'info (et non pas des quotes geek) "oh mon dieu, j'y comprends rien il y a un format de fichier dans la quote :((, et comme j'y comprends rien je vais y mettre une blague pas drôle" ...

Jsais pas, c'est comme si sur vdm un type allait dire "gnagnagna 3615 mylife, on en a rien à foutre"
Y a des concepts, tu comprends pas, bah tu clic sur toutes les pubs et tu te barre ! au moins tu auras contribuer à quelque chose ... :3

Mais je crois que ce qui me choque le plus c'est le nombre de peronnes qui votent (+).

Enfin voilà :D
vendredi 10 janvier 2014 00:23:29
Moi je vote plus si la blague est drôle mais je privilégie un commentaire en rapport avec la quote
vendredi 10 janvier 2014 07:12:52
Coup de gueule contre mon nez, qui a profité de mon inattention durant mon sommeil pour se boucher ...
vendredi 10 janvier 2014 12:22:32
Coup de gueule contre moi-même, qui est encore en train de larver dans mon lit. FML!
vendredi 10 janvier 2014 12:49:24
Coup de gueule contre tous ceux qui sont encore en train de larver dans leur lit...
vendredi 10 janvier 2014 13:11:12
Coup de gueule contre moi-même. À regarder des vidéos dégueus, on finit par en trouver une qui nous concerne.
L'autre soir j'ai vu la vidéo d'une extraction d'un grain de beauté, beurk. Aujourd'hui je m'en fait enlever 2.....
vendredi 10 janvier 2014 13:15:58
Tant que ça n'est que des grains de beauté, ça va, ça reste soft :)

Bon courage !!!
vendredi 10 janvier 2014 13:20:29
Ouais, mais je préfère être opérée d'un gros truc avec une anesthésie générale plutôt que de sentir le scalpel dans ma chair découper des morceaux de moi. M'enfin, ça doit être fait. Au moins j'aurai un anesthésique qui va bien me défoncer et ce sera remboursé par la Cpam :D
vendredi 10 janvier 2014 14:45:35
"Les grains de beauté c'est parce que t'es de toute beautée." RRRrrr

Coup de gueule contre la standardiste d'un hopital parisien qui outre le fait qu'elle met 30 minutes pour décrocher me transfère vers un service qui ne répond jamais et me fait tourner ainsi en bourrique depuis 1 mois pour une simple récupération de dossier médical.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/14 14:46 par RogerLAmer.
vendredi 10 janvier 2014 16:03:53
Y a rien de plus chiant que de récupérer son dossier médical. Vive l'administration!
samedi 11 janvier 2014 11:34:01
Citation
Cerveza
Ouais, mais je préfère être opérée d'un gros truc avec une anesthésie générale plutôt que de sentir le scalpel dans ma chair découper des morceaux de moi. M'enfin, ça doit être fait. Au moins j'aurai un anesthésique qui va bien me défoncer et ce sera remboursé par la Cpam :D

Ca s'est bien passé ?
samedi 11 janvier 2014 14:07:43
Coup de gueule contre moi-même encore, pour avoir oublié de check s'il restait du PQ avantde commencer ce que j'avais à faire...

(bon en fait c'est cool d'habiter avec ses parents )
samedi 11 janvier 2014 16:41:33
Aaaah la looooose !

A qui ça n'est jamais arrivé en même temps :D
samedi 11 janvier 2014 17:26:37
Citation
zzzAGATHEzzz
Citation
Cerveza

Ca s'est bien passé ?

Ben en fait ça fait exactement comme un piercing. Quand il t'injecte l'anesthésiant, c'est la même douleur que quand on te perce. Et après ça lance, pareil qu'un piercing "frais", puis le lendemain, plus rien. Par contre je ne faisais pas la maline hier soir, je ne sais pas si c'est à cause de la Xylocaïne, mais à peine une bière entamée, il a fallu que j'aille m'allonger :D
samedi 11 janvier 2014 22:18:14
Coup de gueule contre l'abruti qui a eu l'idée de prendre un Kangoo (rallongé, certes, mais quand même) et d'en faire une ambulance. C'est beaucoup trop petit, y'a pas de place, c'est pas pratique, bref c'est n'importe quoi !
dimanche 12 janvier 2014 07:19:42
Ouais, ça aurait quand même plus de classe si ça avait été une porshe caiman l'ambulance :p

par contre ce serait pas pratique :/
dimanche 12 janvier 2014 11:10:51
Citation
Cerveza
Citation
zzzAGATHEzzz
Citation
Cerveza

Ca s'est bien passé ?

Ben en fait ça fait exactement comme un piercing. Quand il t'injecte l'anesthésiant, c'est la même douleur que quand on te perce. Et après ça lance, pareil qu'un piercing "frais", puis le lendemain, plus rien. Par contre je ne faisais pas la maline hier soir, je ne sais pas si c'est à cause de la Xylocaïne, mais à peine une bière entamée, il a fallu que j'aille m'allonger :D

Ca va alors... Heureusement que ça ne t'a pas fait la même chose après chaque tatouage :D
dimanche 12 janvier 2014 11:16:50
Coup de gueule contre Remouk qui a fermé le topic "Pourquoi soutenir la gorge ?" (je ne sais pas où on proteste ici).

Quand il y a des dérapages, on censure les postes concernés, mais pourquoi fermer carrément le topic et pénaliser tout le monde alors que les échanges se faisaient en bon termes depuis un moment ?

Abus de pouvoir... ?
dimanche 12 janvier 2014 11:20:13
Oui même coup de gueule, l'échange me paraissait plus que correct la majorité du temps :'(
dimanche 12 janvier 2014 11:32:40
Coup de gueule contre remouk qui va fermer ce topic parce qu'il va partir en couille à ce sujet.

(oui ceci est un GROS TROLL VELU)

Citation
Original Sin
Ouais, ça aurait quand même plus de classe si ça avait été une porshe caiman l'ambulance :p

par contre ce serait pas pratique :/

Après tout dépend comment c'est fait, hein...

dimanche 12 janvier 2014 13:43:50
Coups de gueule de soutien pour mes amis mécontents.

Hop, je ne fais que passer :D
dimanche 12 janvier 2014 17:06:58
Coup de gueule contre "un ami" (du moins jusque là je le considérais comme tel) qui s'achète bien 5 jeux à 70 euros par mois mais qui a toujours une bonne excuse pour pas me rendre 10 euros que je lui ai prêté il y deux mois u.u
dimanche 12 janvier 2014 17:38:30
Citation
Ehy43v3r
Coup de gueule contre "un ami" (du moins jusque là je le considérais comme tel) qui s'achète bien 5 jeux à 70 euros par mois mais qui a toujours une bonne excuse pour pas me rendre 10 euros que je lui ai prêté il y deux mois u.u

Faut savoir faire les poches dans ces cas là :D c'est pas du vol si c'est de l'argent qu'il te doit :p
dimanche 12 janvier 2014 17:56:43
Si t'as son adresse, tu lui commande une pizza par jour :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 17:56 par Charly32.