Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mercredi 15 janvier 2014 14:56:44
Permet de capturer aussi les cours aussi les cours diffusés sur le serveur de la Fac.

Eh oui, l'ouest est à la point du service aux étudiants :D
mercredi 15 janvier 2014 14:58:45
Délire. Mais via Fraps... Ca te sort du Raw divx, soit du 800Mo pour 5 minutes à peu près, non ?
PS ma dernière utilisation de fraps remonte à quelques années, avec la version 3...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 14:59 par RogerLAmer.
mercredi 15 janvier 2014 15:02:20
Alors oui, les fichiers sont bien lourds par contre t'as raison, cela dit je m'en balance totalement, vu que je les prends au cas où quand je refais mon cours et suppression au bout de quelques jours :)
mercredi 15 janvier 2014 16:04:10
Exactement ça Roger. Ce détraqué de Fay' (qui rigole tout seul devant des gaufres bleues...) regarde ses cours en Live et les enregistre avec Fraps pour les avoir au cas où... x)

EDIT : j'avais pas vu cette page ^^'
Mais je laisse quand même le commentaire, j'aime bien insulter Fay' :D

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/14 16:38 par Sycareus.
mercredi 15 janvier 2014 18:14:58
Coup de gueule contre mon pied qui a décidé de tirer le câble d'alimentation du pc en plein jeux :/
mercredi 15 janvier 2014 18:28:16
Coupe-le.
mercredi 15 janvier 2014 18:38:46
+1

Sinon, coup de gueule contre les abrutis qui ont fabriqué mes gants d'hiver (de moto). La doublure n'est reliée à l'extérieur qu'au niveau du poignet, résultat quand on les enlève elle se retourne, et c'est super galère à remettre en place. Une simple couture au bout des doigts aurait résolu ce problème, mais ça leur est pas venu à l'idée. Quelle bande d'abrutis...
jeudi 16 janvier 2014 07:22:10
T'avais qu'à pas acheter du made in China :D

Sinon coup de gueule contre bethesda, qui n'attend pas que j'aie fini mes études pour sortir teso ...
jeudi 16 janvier 2014 08:22:15
Coup de gueule partagé...
jeudi 16 janvier 2014 08:59:57
Ben j'ai joué à la bétâ ce week-end et franchement je suis quand même assez déçu. Alors coup de gueule contre Zenimax, qui a certes réussi à recréer le gameplay et les graphismes des Elders Scrolls, mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous (pas les mêmes musiques) et le système de quêtes et d'interface est tout bonnement à chier. Après c'est qu'une bétâ, mais si ils le font payer chaque mois, je le prendrais pas...
jeudi 16 janvier 2014 10:33:04
Citation
Original Sin
T'avais qu'à pas acheter du made in China :D

Fabriqué au Pakistan. Mauvaise langue...

(quoi que je suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux...)

EDIT : coup de gueule contre cette putain de CAF qui me redemande des infos qu'elle a déjà.
(et depuis à peine deux mois, c'est pas comme si c'était un vieux dossier pas à jour)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/14 10:40 par Shlafenflarst.
jeudi 16 janvier 2014 14:12:52
Citation
Arominium
Ben j'ai joué à la bétâ ce week-end et franchement je suis quand même assez déçu. Alors coup de gueule contre Zenimax, qui a certes réussi à recréer le gameplay et les graphismes des Elders Scrolls, mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous (pas les mêmes musiques) et le système de quêtes et d'interface est tout bonnement à chier. Après c'est qu'une bétâ, mais si ils le font payer chaque mois, je le prendrais pas...

Je suis d'accord, en plus j'ai ressorti skyrim pour comparer, et TESO est moins beau :/
Bref ambiance bien recrée, mais gros manque de fun.
jeudi 16 janvier 2014 21:52:37
Pfffff, demain je dois me lever à 13h30 pour amener le mouton chez le coiffeur des moutons.

Faudrait que je me couche maintenant pour être sûre d'avoir mes 15 heures de sommeil...
jeudi 16 janvier 2014 22:04:15
Citation
Charly32
Citation
Arominium

Je suis d'accord, en plus j'ai ressorti skyrim pour comparer, et TESO est moins beau :/
Bref ambiance bien recrée, mais gros manque de fun.

Coup de gueule contre les ninjas ! J'en ai croisé 3, mais zut c'était juste une bêta ><
vendredi 17 janvier 2014 10:47:27
Si tu les as vus, c'est que c'étaient de mauvais Ninja !
samedi 18 janvier 2014 15:50:36
Coups de gueule contre le mouton qui me réveille à coups de griffes et de langues alors que je n'ai pas eu mes 15 heures de sommeil...
samedi 18 janvier 2014 16:19:03
Au moins il prévient avant de pisser partout, j'en connais qu'ont pas cette patience ^^
samedi 18 janvier 2014 16:56:04
Oh ça ne veut rien dire, parfois elle pisse et vient me réveiller juste après, histoire de dire "Hé, hé, t'as vu? J'ai fait pipi hein, t'as vu?"
samedi 18 janvier 2014 17:12:44
Ah elle combine! Mais c'est un être tout droit sorti des enfers ton mouton!!
samedi 18 janvier 2014 17:14:18
Ouais, et il est sociopathe et coprophage... J'allais dire "comme sa maitresse", mais non en fait, je ne mange pas mon caca.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 17:00 par Cerveza.
mardi 21 janvier 2014 16:50:05
Coup de gueule contre cette maintenance du forum, parce que 2 jours au boulot sans le fofo, c'est long, très long :D
mardi 21 janvier 2014 17:00:56
Pareil !
J'me suis sentie coupée du monde, je ne savais pas qu'il y avait une maintenance, j'ai cru ne jamais vous "revoir" :'(
mardi 21 janvier 2014 17:59:42
Coup de gueule contre ces gens qui passent sur le forum pendant les heures qu''ils doivent à leur entreprise :D
mardi 21 janvier 2014 18:01:40
Coup de gueule contre ces entreprises qui demandent aux gens de travailler pendant les heures qu'ils doivent passer sur le forum.
mardi 21 janvier 2014 20:48:46
Coup de gueule contre les open-space dans les entreprises, qui ne permettent pas a tout le monde d'aller sur le fofo pendant les heures de travail ^^