Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 22 octobre 2013 16:32:31
Baboulinet "I feel for you". C'est effrayant en plus la plupart des réunions durent des heures parce que tout le monde veut donner son avis, mais du coup on rentre dans les détails techniques, et certains se font tout réexpliquer dix fois, et on abouti à la conclusion qui était dans l'ordre du jour dans la plupart des cas. Certes tout le monde en sort au même niveau, du moins ceux qui ont écouté / suivi, mais c'est souvent une perte de temps incroyable.
mardi 22 octobre 2013 16:38:15
Et tu bosse a la Reunion ? ><
mercredi 23 octobre 2013 15:32:05
Non malheureusement. Ca aurait des avantages non négligeables : plus proche de la mer, moins froid l'hiver...
Et je ne bosse pas EN réunion non plus. La preuve, je traine ici
jeudi 24 octobre 2013 15:15:57
Et voilà mon dernier coup de gueule. Marre d'être traitée comme une gamine à qui on tape constament sur les doigts: "Tiens-toi droite", "Parle moins fort", "Mange pas ça", "Mets pas les doigts dans ton nez"...

J'essaie de participer un minimum et à chaque fois que j'ouvre la bouche je me fais reprendre, parce que ce que je dis est con, ou nul, ou que ça ne correspond pas à ce que vous pensez.

Je me suis probablement levée du mauvais côté du cercueil alors je vais prendre un Xanax et me calmer. J'aviserai plus tard dans la journée.
jeudi 24 octobre 2013 15:26:49
Faut juste pas Troll pour le fun. C'est dans les régles du forum
jeudi 24 octobre 2013 15:30:39
Non mais SuperCanard arrête d'en rajouter. Là pour le coup, c'est une question d'appréciation par rapport à celui qui fait le jeu (en l'occurence, toi), pas une règle établie (c'est pas franchement du troll).

@Cerveza : Je ne sais pas si tu parles uniquement de ça, mais pour ce cas particulier, pas de quoi se prendre la tête, c'est juste une "mise au point" sur le jeu en question... D'ailleurs t'étais pas la seule visée.

Allez on respire un coup et on reprend sa bonne humeur !
jeudi 24 octobre 2013 15:58:46
Le topic est censé permettre de relacher un peu de stress provenant d'un truc qui nous fait chier. Sauf que si pour ça vous vous pouillez entre vous, ça va pas aider les enfants.

Keep cool, manger un kiwi et écouter un peu de musique relaxante (oui, parce que je ne devrais pas avoir besoin de vous parler des effets de la musique sur l'humeur ;) ).

Lâcher un peu le fofo au pire, le temps que ça redescende :)
jeudi 24 octobre 2013 16:03:41
pour keitaro.

EDIT : migraine assuré

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 16:04 par SuperCanard.
jeudi 24 octobre 2013 16:37:57
P*tain ils vont taxer le Red Bull !! Pour des raisons bidons en plus (comme d'hab, on a déjà entendu la même chose pour la bière).
Genre c'est dangeureux... Faut arrêter de nous prendre pour des gamins ! Mais merci, maintenant que c'est taxé, je me sens beaucoup plus en sécurité !
Ah et j'attend toujours une étude qui démontre que la taurine est dangeureuse.
Heureusement la vodka reste au même tarif...
jeudi 24 octobre 2013 16:45:33
Je ne peux pas comprendre ta frustration, je ne sais pas ce que c'est que le red bull
jeudi 24 octobre 2013 16:56:25
Citation
Baboulinet
Genre c'est dangeureux... Faut arrêter de nous prendre pour des gamins ! Mais merci, maintenant que c'est taxé, je me sens beaucoup plus en sécurité !

Juste pour info, ils ont quand même réussi à faire modifier les textes de loi pour autoriser le RedBull en France, avant c'était interdit. D'ailleurs ils avaient testé le marché juste avant la modification de la loi, avec un RedBull sans taurine, et ça a tout de même trouvé son public...

Enfin bref, il y a toujours des pays où c'est interdit. Cela dit chacun fait ce qu'il veut, mais il faut savoir que oui c'est potentiellement dangereux. :) (Après, on est d'accord, une taxe ne changera pas grand-chose, la clope l'a bien démontré)
jeudi 24 octobre 2013 17:08:28
Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je sais bien que prendre 600mg de caféine et un demi kilo de sucre par jour c'est pas bon pour la santé. Tout comme boire 2 bouteilles de vin. C'est pour ça que je ne le fais pas. Faut être responsable. Comme je disais : je ne suis pas un gamin, pas la peine de me taxer pour que je comprenne !
Après pour la modification des lois je ne pense pas que Red Bull soit le plus gros lobby (Coca Cola Co. bonjour) mais c'est un autre débat.
jeudi 24 octobre 2013 17:19:47
Coup de gueule contre les soirées trop courtes et les journées trop longues.
Coup de gueule contre mes voisins qui font du bruits tout le temps jour et nuit.
Marre des transports toujours pleins de couillons.
Marre des stages non payés où tu fais rien.
Ras le bol de mes migraines quotidiennes.
Marre du froid en hiver et de la chaleur en été.
Ras le fessier de la pollution.
J'en peux plus des gens qui ne respectent rien ni personne.
Marre des gens qui parlent/écrivent anglais (ouais j'comprend rien en anglais !)
Et surtout mort aux gens qui ne savent pas parler/écrire français sans aligner 20 fautes.

Une vraie parisienne, je vois un topic sur les coups de gueules, même si ma journée se passait relativement bien, j'ai trouvé des trucs sur lesquels pester ! Haha ! Pour conclure : Coup de gueule sur les gens qui poussent des coups de gueule tout le temps :D
samedi 26 octobre 2013 11:53:52
Résultat des analyses sanguines: (entre autre) Grosse carence en Vitamine D.

Du coup, ma mère me "sort" aujourd'hui -_-

J'ai pas envie de sortir!!!!! J'avais même pas envie de me lever........
samedi 26 octobre 2013 12:16:34
Citation
Cerveza
Résultat des analyses sanguines: (entre autre) Grosse carence en Vitamine D.

Du coup, ma mère me "sort" aujourd'hui -_-

J'ai pas envie de sortir!!!!! J'avais même pas envie de me lever........
You need the D \o/
dimanche 27 octobre 2013 16:25:21
Après une nuit (encore) difficile, je fais une sieste. Je m'endors sans difficulté, je suis bien et là, hmmm, une petite langue visqueuse s'introduit dans mon oreille.

Je voulais dormir, juste dormir!!! Ben le mouton en a décidé autrement....
dimanche 27 octobre 2013 19:04:50
Les moutons, c'est connu pout t'aider à t'endormir, normalement.
dimanche 27 octobre 2013 19:08:27
Ouais mais pas le mien; il dort toute la journée, et quand c'est mon tour, il vient me lècher les oreilles....

Parfois il se met aussi à me taillader le bras, comme ça, pour le fun, et il gueule sur tout ce qui bouge. Bref, il n'y a que moi pour le supporter!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 19:19 par Cerveza.
dimanche 27 octobre 2013 19:25:46
Ah, et j'oubliais. Petit détail qui a son importance: il est coprophage, et ça, c'est vraiment dégueu -_-
lundi 28 octobre 2013 11:08:57
Euh... Ouais carrément.
Mais attends.

Un mouton ?
lundi 28 octobre 2013 11:23:40
Un mouton? Genre domestique?
lundi 28 octobre 2013 12:02:19
lundi 28 octobre 2013 13:29:57
Ce genre de mouton
lundi 28 octobre 2013 14:04:36
AAAaaaaaaaah (cri de peur angoissée, pas de réalisation soudaine et subite d'un truc qui nous aurait échappé) !
lundi 28 octobre 2013 17:55:26
Je vais faire bouffer le gland qui est parti pour aller bouffer au millieu d une ranked