Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
vendredi 15 août 2014 01:39:27
Arrivée au bout des spoils, a bout de souffle : un viol auditif! Effectivement, Bek a les boules!
vendredi 15 août 2014 09:58:39
Je suis Bek à 100% (du verbe suivre) : tout ça pour récupérer une médaille de bronze et la donner à un athlète soupçonne de dopage avant les JO de Londres... PAS MAL LA FÉDÉ, pas mal.
vendredi 15 août 2014 10:26:41
coup de gueule contre les feux à LED, ça scintille ça flingue les yeux :o
vendredi 15 août 2014 17:33:27
Coup de gueule contre le 15 août, pourquoi tout est fermé aujourd'hui -_-'
vendredi 15 août 2014 18:19:32
Coup de gueule contre le temps du 15 Août ! Ce soir était prévu pool party avec des filles en bikini, de la musique, des boissons pour alcooliques et le traditionnel bain de minuit mais là ça tombe à l'eau… Ca va se transformer en soirée raclette jcrois
Re: Quel est le plat préféré de Remouk? Les oeufs à la quote :|
vendredi 15 août 2014 19:37:59
Cela dit ambiance peau de bête au coin du feu, ça peut marcher.

Coup de gueule contre rien en particulier, mais pourquoi a-t-on un topic pour lâcher sa diatribe, mais aucun pour exprimer sa gratitude envers quelque chose qui nous a touché positivement? :|

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 19:38 par Dr.MV.
Re: Et la doubletteuh!
samedi 16 août 2014 15:59:40
Re coup de gueule contre un hyper marché du groupe Mulliez, qui jette des cagettes entières de pêches mûres (avec parfois un fruit TROP mur certes), mais laisse des pas mûres en rayon (et of course tu n'a pas le droit de te servir dans les cagettes destinées à la poubelle...)
Re: Et la doubletteuh!
lundi 18 août 2014 09:37:48
Coup de gueule contre CE post:

Citation
Bekvothien
Coup de gueule contre l'équipe d'atlhétisme d'Espagne et contre les réglements flous. voilà ce que j'ai envie de leur faire :

TANT DE SPOILER POUR FINALEMENT LIRE UN "VOUS" SANS S"!
dimanche 24 août 2014 02:16:52
Coup de gueule contre le type qui a eu l'idée de foutre de la pub AU MILIEU des vidéos youtube. Ça vous suffisait pas d'en foutre avant ?

Ah, et j'anticipe un coup de gueule contre celui-ci ou celle qui répondra "ben installe adblock !" à ce post. Na.
dimanche 24 août 2014 02:19:23
adblock = caca.
ça revend les infos qui te concernent.

Je préfère savoir de qui je suis un public cible.
mardi 26 août 2014 12:38:01
Coup de gueule. Gros coup de gueule contre ces sales encoignures empapaoutées que sont les examinateurs du permis de conduire. J'apprends, deux jours avant l'examen, que ouiiii mais vous compreneeeeez, on est en formation quoi vous savez c'est important, on décale à dans une semaine ? bien sûr que vous pouvez allons allons, pas d'problème.
Sauf que dans une semaine je suis à 600km de mon lieu d'examen, et il y a 80% de chances qu'ils fassent grève à la date décalée.
Youpi.
mardi 26 août 2014 12:40:38
Condoléances, t'as plus qu'à faire 1200 km bonus, remarque si tu les fais en voiture ça t'entraine
mardi 26 août 2014 12:54:24
Quelle idée aussi de ne pas être à leur disposition !

A ce niveau, on peut parler de grosses raclures, d'ordures, d'égoïstes de merde, de décérébrés, d'atrophiés du bulbe, de brochettes d'enculés. C'est le "encoignures empapaoutées" qui m'a fait sortir de mes gonds, mes excuses.

Bon courage...
mardi 26 août 2014 13:01:22
Coup de gueule contre le Nutella, je n'en achète plus depuis longtemps, mais quand il y en a à table ou autre, j'ai du mal à résister et j'en prend dans 90% des cas.

mardi 26 août 2014 13:36:31
En même temps s'ils changeaient les proportions ça aurait plus le même goût
mardi 26 août 2014 13:57:13
D'où le coup de gueule.
mardi 26 août 2014 14:03:35
Slather, là j'ai compris que ce n'était pas le cas et que tu parlais du code, mais tant que j'y pense, lorsque tu passeras l'épeuvre de conduite, ne dis pas qu'après tu pars loin, ni à ton professeur ni à l'examinateur. Même s'il n'est pas prévu que tu conduises, ils font le raccourcis eux même et tu n'y peux rien, beaucoup sont des gros cons, des petites gens frustrés avec un peu de pouvoir sur les autres, et qui l'utilisent pour se venger de leur vie de merde.
C'est un des critères de refus de permi aux jeunes, le risque du "gros voyage grosses responsabilités avec permi frai".

J'ai raté mon permi en juin à cause de ca. Je l'ai eu en septembre avec une prestation du même niveau.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 14:04 par RogerLAmer.
mardi 26 août 2014 14:04:33
Coup de gueule contre les arêtes dans le poisson, quelle idée d'avoir des trucs aussi petits qu'il ne faut pas avaler sous risque de se les bloquer dans la gorge et de voir partir aux urgences (testé et approuvé)
mardi 26 août 2014 14:04:48
Exact.
Coup de gueule contre mon second port USB qui menace de me lâcher sous peu... Le premier étant déjà mort.
mardi 26 août 2014 14:29:51
Roger, je ne compte pas du tout conduire pour aller là bas, mais merci du conseil ! Mon prof est au courant de toutes façons (j'avais réussi à avoir la date fin août avec cet argument justement)
samedi 30 août 2014 16:26:49
Coup de gueule contre cette "journaliste", et contre toute l'équipe du Grand Journal, qui ramènent encore des vieux clichés sur les jeux vidéos... Twitch racheté par Amazon, forcément, tout le monde en parle.

Du coup la greluche actuelle de Canal+ a dû se dire "oh ! Faisons un sujet là-dessus ! Bon je m'y connais pas bien en jeu vidéo, mais pas besoin, on a qu'à ressortir des clichés !". Ce qui donne donc ça. Quand on cherche à se renseigner sur quelque chose, on essaie de le faire mieux qu'en disant simplement "des gens qui regardent d'autres gens jouer à des jeux vidéos ? Ils ne doivent pas avoir de vie ! Hahaha lolilol".
samedi 30 août 2014 16:35:29
Attention c'est pas du journalisme, c'est une chronique, censée être drôle (tellement ils sont dans l'exagération - j'avoue, j'ai esquissé un début de sourire), bref c'est pas à prendre au premier degré mais je suis d'accord, c'est pas ce qui va aider à redorer l'image du jeux vidéo à la télévision. :/
samedi 30 août 2014 16:52:29
Non mais là c'est pas drôle. Enfin j'ai pas trouvé ça drôle. Jouer sur les clichés pour faire rire, tu mets n'importe quel gugus à la place de la meuf et ça marche. A partir du moment où tu as une chronique tu essaies de faire un truc un minimum original. De mon point de vue.
samedi 30 août 2014 16:57:29
J'ai pas dit que c'était drôle, mais que c'était "censé" être drôle (et que j'avais esquissé un sourire à un moment, mais bon, c'est pas parce que je rie que c'est drôle et inversement :D).

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'était pas du journalisme à prendre au premier degré, mais une chronique humoristique (ratée). Sur le reste je suis d'accord avec toi, c'est pas original, ni rien... :/
samedi 30 août 2014 17:03:36
Après vu le public visé, qui doit s'y connaître à peu près autant que la meuf, forcément ça doit être drôle. Mais bon, c'est canal et le grand journal, ne leur en demandons pas trop non plus.