Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Coup de gueule contre un type avec qui je discutais hier soir avant d'aller aux putes.
Il n'a jamais voulu comprendre que théoriser et inventer, c'est la même chose !
Re: Re:Attention, la syntaxe de la phrase contenue dans ce post peut offenser les grammar nazi.
lundi 22 septembre 2014 09:15:44
tss lestor, je sais que c'est pas toi, le mec est nationaliste, facho, il est contre l'europe, contre la gauche, contre la droite, contre l'écologie, contre l'extrême gauche, contre l'humour, il est contre tout, sauf contre les corps des gens.
Ah effectivement ça ne peut pas être moi si il est contre l'écologie !
Re: Re:Attention, la syntaxe de la phrase contenue dans ce post peut offenser les grammar nazi.
lundi 22 septembre 2014 15:10:02
Coup de gueule contre mes lunettes. J'en ai marre de passer ma vie a les nettoyer. Alors que je fais rien de particulier mis a part les porter sur mon nez !
Re: Coups de gueule
lundi 22 septembre 2014 19:11:49
Coup de gueule contre les automobiles bavaroises, qui ont totalement ruiné mon ego.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 19:12 par Dr.MV.
mardi 23 septembre 2014 09:52:03
Coup de gueule contre la poste qui ne met pas en place d'avis de passage simple mais des truc saugrenues
"votre colis est dispo à tel endroit à partir de 14h" " adresse du lieu avec horaires"
J'y vais le lendemain de la réception de l'avis de passage, on me dit
"ah mais vous n'êtes pas allez sur internet avant minuit, voyez c'est marqué en petit au dos de l'avis de passage, le colis est reparti et un autre avis de passage est dans votre boite aux lettre ... du coup vote colis sera dispo lundi à votre bureau de poste"
Hier je vais au bureau de poste avec le nouvel avis de passage, bureau de poste fermé ...? je regarde mon avis de passage "ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h" bah il est 18h10 ça devrait être ouvert !
Bah non y a un autocollant sur le tableau des horaire à l'entré du bureau de poste, qui recouvre l'ancien horaire et c'est marqué 9h-18h au lieu de 8h-19h pour la fermeture !!

même pas capable d'afficher les même horaires qu'ils annoncent ... du coup j'y vais quand chercher mon colis ..
9h je suis au boulot, 18h je ne suis pas encore rentré du boulot ....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 09:56 par Guss_.
La Poste, c'est l'enfer, j'ai eu à faire à eux récemment au travail, c'est hallucinant comment ils sont cons. Enfin je généralise pas, c'était seulement mes quatre interlocuteurs qui ne comprenaient pas les phrases avec un sujet/verbe/complément. Et on sent bien qu'ils en ont absolument rien à foutre du client, j'avais envie de mordre en raccrochant.

Courage Gustave :)
mardi 23 septembre 2014 16:26:04
J'ai fait une récla à La Poste parce qu'ils ne livraient pas le courrier à ma nouvelle adresse.
Incapables de dire pourquoi.
Ils annoncent à ma copine (qui a fait la même récla en même temps) : c'est parce qu'il y a un nouveau facteur désolé. Mais si y'a un nouveau facteur, il rate l'adresse, il revient avec le courrier, quelqu'un d'autre le livre non ? Il le mange le courrier ? Il devient quoi mon courrier bordel avec le putain de chèque de 500€ O_o ?

Et là depuis peu je les ai mis sur la piste du "on ne réussit pas à ouvrir la porte" mais ils ne m'envoient pas ca de manière formelle, ils le disent au téléphone et acceptent de me le dire à l'écrit mais ils ne l'envoient pas (la porte est ouverte en permanence maintenant donc ce n'est pas ca mais ca me permettrait de faire bouger le promoteur).

Au téléphone c'est des pires débiles. Je n'ai jamais vu ca. Ils sont lents et demeurés, je suis sur que c'est un centre d'appel dans le nord bien paumé, entre Lille et Amiens... Putain de minorités de neurones là bas...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH faut pas parler de La Poste j'ai les nerfs maintenant filez moi un poney que je me défoule !
mardi 23 septembre 2014 21:01:36
Dans ton cas faut aller trouver le facteur qui fait la tourner chez toi, normalement il doivent pouvoir te le dire à ton bureau de poste (bon ça dépend de l'état dans lequel tu leur demandes )
mercredi 24 septembre 2014 10:44:07
Quand je suis allé au bureau de Poste le plus proche, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas en charge de la distribution et qu'il fallait contacter le siège. Le circuit c'est la réclamation. Tu n'es donc jamais en contact avec ton centre de tri, ils font l'intermédiaire. Le seul moyen c'est de chopper le facteur en live.

En l'occurence, la prochaine fois que je vois un facteur dans ma ville, je lui saute à la gueule, et je lui explique gentiment que j'ai juste besoin d'une petite information et que je ne ferai pas usage de la pelle du rasoir et du sabre laser s'il répond correctement.
vendredi 26 septembre 2014 15:18:47
Coup de gueule contre les collègues qui m'enduisent d'erreur et me font passer pour un con en me disant que je peux faire un truc alors qu'en fait il faut pas le faire.
vendredi 26 septembre 2014 17:30:25
ils t'enduisent ou t'induisent en?
vendredi 26 septembre 2014 17:34:44
Haha l'erreur, j'avais même pas fait gaffe à la première lecture ! BJ BEK
vendredi 26 septembre 2014 17:37:02
J'pense que c'est voulu non ?
Je le dis souvent également, c'est un peu plus drôle de remplacer "induire en" par "enduire de".

Coup de gueule contre ceux qui ne comprennent pas les merveilleuses subtilités humoristiques de la langue française :D
vendredi 26 septembre 2014 17:48:09
Coup de gueule contre ceux qui veulent toujours te prouver que tu as tort, même quand l'erreur était peut-être involontaire :(
samedi 27 septembre 2014 11:39:49
Non, c'était bien volontaire. Bande de mauvaises langues.
Je trouve que "enduire d'erreur" c'est beaucoup plus imagé que "induire en erreur".

Sinon, coup de gueule contre le mec qui a dit qu'avec l'arrivée de l'ère de l'informatique on allait plus avoir à remplir de papiers. Si je le tenais celui-là...
samedi 27 septembre 2014 11:55:20
Coup de gueule contre le CROUS, la bourse de septembre n'est toujours pas arrivée alors qu'on est le 27... Chouette.
samedi 27 septembre 2014 12:08:55
Les bourses arrivent généralement en octobre.
Ah, et aussi : certains CROUS ne versent pas de bourse en décembre...

Après si tes bourses ne descendent toujours pas à ton âge, il faut consulter le médecin XD

Bonne journée \o/
samedi 27 septembre 2014 12:36:03
Non mais CHAQUE ANNÉE, c'est le même bordel, les bourses de septembre arrivent en octobre... Sauf que y a des trucs à payer en septembre aussi -_-
samedi 27 septembre 2014 12:43:29
Je crois que tu n'as pas compris le truc... C'est NORMAL pour le CROUS de payer à partir d'octobre XD Donc oui, c'est nul, oui, ça fout beaucoup d'étudiants dans la merde. Mais ne compte pas aller leur secouer les puces sinon ils vont juste te répondre "Mais vous toucherez les bourses en octobre Monsieur, c'est normal... Si tout va bien..." XD
samedi 27 septembre 2014 12:44:49
j'ai lu "vous vous toucherez les bourses en octobre" ...
samedi 27 septembre 2014 12:45:10
Pourquoi c'est normal ? T'es censé toucher une bourse tous les mois excepté juillet et août, alors pourquoi ils décalent tout le système dès le début ?
samedi 27 septembre 2014 12:51:09
Je viens de zieuter mes comptes vu ce que vous aviez dit, appart à payer etc (d'ailleurs je vais être en retard dans mon loyer ><) mais mes bourses de septembre sont bien tombées à mi-septembre chez moi :)
samedi 27 septembre 2014 12:54:22
Ils sont en avance chez toi Fay XD

En fait, ils partent du principe que la plupart des étudiants sont en Fac et ne commencent donc les cours que fin septembre... A partir de là, pourquoi auraient-il besoin de bourse dès début septembre, ces gros fainéants ? (oui, on est d'accord, ce point de vue désobligeant sur les étudiants de la part de fonctionnaires du CROUS, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...)
samedi 27 septembre 2014 12:57:58
Mais dis donc, ce point de vue désobligeant sur les étudiants de la part de fonctionnaires du CROUS, ce serait pas un peu l'hôpital qui se foutrait de la charité ?

Bon, ben mon coup de gueule est justifié alors. Qu'ils aillent se faire empapaouter, ces boulets.