Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 7 octobre 2014 14:07:30
Citation
RiverSardine
Coup de gueule contre Pôle Emploi, dont la conseillère vient de me RACCROCHER A LA GUEULE ?!
Mon dossier est en attente depuis 6 mois maintenant, et elle me dit "Madame vous avez déjà appelé le 1er octobre. clic"
WTF ?

Y a un moment faut juste comprendre que c’est pas la peine de voir chez eux… *sifflote*
Pour imager, un courrier reçu ce jour : Pape Emploi.

Bon courage. é_è
mardi 7 octobre 2014 14:14:43
12€ par mois mec le début de la fortune !
Hahaha excellent :)
mardi 7 octobre 2014 14:19:32
Les mots me manquent Kebukai...
Tu te joins à moi pour enflammer les bâtiments? Je fais le D, tu fais le T, qui fait le C ?
mardi 7 octobre 2014 14:24:14
J'ai jamais eu affaire à pôle emploi mais à vous lire je compatis. Comment font-ils pour perdre un dossier? C'est pas une allocation journalière 0,60€/j c'est faire la manche ça! C'est navrant...
Je comprends que certains se sentent désespérés et s'immolent.
mardi 7 octobre 2014 14:52:21
Citation
RogerLAmer
Yep, mieux que rien… « pas cracher dans la soupe », ai-je lu plus haut. :3

Citation
RiverSardine
Les mots me manquent Kebukai...
Tu te joins à moi pour enflammer les bâtiments? Je fais le D, tu fais le T, qui fait le C ?
Le courrier ne m’est pas adressé ; c’est pour mon bien heureux pÔpa (je n’en reçois plus depuis un bout de temps, des courriers de Paul).
Mais pourquoi pas, j’aime bien le T. :p

Citation
caro-logy
J'ai jamais eu affaire à pôle emploi mais à vous lire je compatis. Comment font-ils pour perdre un dossier? C'est pas une allocation journalière 0,60€/j c'est faire la manche ça! C'est navrant...
Je comprends que certains se sentent désespérés et s'immolent.
Bah… y a peut-être des coins où ça se passe mieux.
Remarque que pour s’immoler faut pouvoir se payer du carburant ; à ~1.30€ le litre de gazol pour 5 litres mini à la pompe, c’est pas évident. ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 14:52 par Kebukai.
mardi 7 octobre 2014 16:00:07
Point positif: au bout de 10 jours (en prenant en compte le prix de l'allumette), tu as financièrement la capacité de t'immoler devant Nathalie, 44 ans, mariée, deux enfants, qui te répond que "non monsieur, il manque toujours le formulaire CERFA n° 316 relatif à la fiducialité du cocontractant pour que je puisse enclencher la démarche de remboursement de vos frais inhérents au prorata temporis de l'année en cours - n²".

Normalement après avoir entendu ça, c'est pas sur toi que tu la déverses l'essence. Bye-bye Nathalie.
mardi 7 octobre 2014 19:56:03
Je fais le C je suis volontaire vraiment sur tous les points ! On commence quand je bouillonne déjà !
mardi 7 octobre 2014 22:10:16
Moi je fais le C++ et je vous rejoins aussi. Même si ça fait un bail que j'ai pas eu affaire à popol, je les déteste toujours autant.
D'ailleurs ils m'en avaient fait une pas mal, à moi aussi. Étant débutant dans le monde du travail, et de nouveau au chômage, j'avais dépassé le nombre d'heure minimum pour avoir droit à l'allocation, donc je fais ma demande, leur donne toutes les informations (deux fois, sinon ça serait pas l'administration française) et je leur envoie tous les papiers. Ils ont bien fait trainer mon dossier, et oh surprise ! Le temps que ça soit traité, le nombre d'heures minimum avait changé, j'étais passé en dessous. Sympa, non ?
(bon, le temps que ça soit traité j'avais surtout retrouvé du taf (bien entendu pas grâce à popol), mais sur le principe, ça fait chier)
mardi 7 octobre 2014 22:50:35
Citation
Kebukai
Citation
RogerLAmer

Oui, et je te répondrai de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

Merci.
mercredi 8 octobre 2014 07:39:47
Citation
Fang
Citation
Kebukai
Citation
RogerLAmer

Oui, et je te répondrai de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

Merci.

Si t'as des grumeaux dans la semoule, c'est que t'as pas mis assez d'eau.
De rien.
jeudi 16 octobre 2014 01:08:47
Bon, suite du coup de gueule du coup: j'avais prévu les allumettes, un briquet de secours et un silex, et ... par précaution juste avant de partir j'ai checké la boîte aux lettres.
Miracle! Il aura fallu 6 mois, mais ils m'ont renvoyé mon dossier!
Donc en fait le service qui s'occupe de moi avait changé d'adresse, mais il avaient oublié de prendre mon dossier en partant et les gens sur place ont mis du temps à savoir qu'en faire. Reste plus qu'à attendre que les bonnes personnes le reçoivent, et le traitent...
encore 6 mois ?
jeudi 16 octobre 2014 07:18:59
Cool ça s'arrange! Doucement mais sûrement, n'est-ce pas!
jeudi 16 octobre 2014 07:43:00
Coup de gueule contre la fac de sciences qui n'aura même pas envoyé un mail pour dire qu'on était en plein pendant la fête des sciences.
jeudi 16 octobre 2014 14:01:55
Coup de gueule contre moi même qui me plante de date dans mon rendez-vous à l'hosto. Heureusement que les gentilles infirmières ont accepté de me prendre le jour même, ca fout les boules de poser 2 demies journées juste parce qu'on est débile !
jeudi 16 octobre 2014 14:22:17
"Infirmières Katoï II, le retour" avec la participation exceptionnelle de RogerLeMètre. Le film où les infirmières prennent leurs patients. Forcément, ça fout les boules.
vendredi 17 octobre 2014 10:12:52
Coup de gueule contre les serveurs moisis chargés d'accueillir les billetteries en ligne de la Coupe Davis, 4 sites différents, chacun est surchargé en mode "la page affiche un message d'erreur". Ils se doutent pas que y aura un max de monde, et donc qu'il faut prévoir large... Non non...
vendredi 17 octobre 2014 10:15:03
Quelle idée d’être fan du hockey sur glace aussi...
vendredi 17 octobre 2014 19:42:41
Le hockey sur glace c'est trop génial \○/ Pour avoir supporté plusieurs fois les Dragons de Rouen (dans ma folle jeunesse), il y avait une ambiance de folie !
vendredi 17 octobre 2014 20:31:03
Ahah, +1 Agathe !
vendredi 17 octobre 2014 21:00:04
Les Dragons de Rouen, pf !

LES BRULEURS DE LOUPS AU POUVOIR !
lundi 20 octobre 2014 07:39:51
Coup de gueule contre les usagers du TER.
Bagage abandonné > départ annulé, train et gare évacués > intervention de la police, vigipirate oblige.
3 usagers sur 4 râlent comme pas permis. Et certains s'en prennent verbalement au contrôleur. C'est pas la dépression le mal du siècle, c'est l'absence de patience!
lundi 20 octobre 2014 08:11:43
Encore, qu'ils râlent, je comprends si ça les met en retard pour leur travail ...

Par contre, le contrôleur, il y peut quoi ? o_O
lundi 20 octobre 2014 08:15:20
C'est navrant, le contrôleur fait juste son boulot. Maintenant que la gare est évacuée, ils l'ont enroulée de scotch et on attend le déminage (qui vient de Toulon) c'est pas ce matin que je serais à l'heure mais j'en fais pas une maladie. Au contraire, j'ai le temps pour un petit café! Elle est pas belle la vie!
lundi 20 octobre 2014 08:19:12
Oui mais ya des gens qui sont payés à la performance :p

Que ce soit des commerciaux payés à la commission, des commerçants indépendants, ... je comprends que ceux là râlent, c'est leur argent qui diminue dans pareil cas ...

Après s'en prendre à quelqu'un qui n'y peut rien, c'est con dans tous les cas u_u
lundi 20 octobre 2014 08:36:00
coup de gueule contre un de mes colocs, je ne sais pas lequel, qui a bouffé sans prévenir une de mes pizzas laissée dans le frigo commun, si je découvre lequel c'est je lui fous la tête dans les chiottes u_u