Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 17 novembre 2014 10:59:05
Ben ouais, mais tu sais bien que je n'attends pas du tout le mois de mai pour voir les filles en décolleté et en mini-jupe lors des partiels :(
lundi 17 novembre 2014 11:02:09
On avait instauré un truc dans ma prépa, où y avait genre 15 filles pour 35 mecs.
Tous les premiers vendredis du mois, les nanas devaient se pointer en petite jupe.
C'était quand même une idée géniale non ?

Hum...
Bon.
Coup de gueule politiquement correct contre ces connards de mecs en prépa qui ne pensent qu'à leurs hormones et qui demandent aux braves jeunes filles de leur en mettre plein la vue. Ca me répugne, j'appelle Isabelle Alonso et les Femen tout de suite !
lundi 17 novembre 2014 11:12:41
Coup de gueule contre le forum qui me déconnecte et me dit "possible hacking attempt" quand je propose une solution à Fang dans le topic info >_<
lundi 17 novembre 2014 11:24:57
Au boulot, j'ai des timeout une page sur deux en voulant accéder au forum ... alors que le reste du site n'a aucun souci.
mardi 18 novembre 2014 21:57:46
Citation
mini
Au boulot, j'ai des timeout une page sur deux en voulant accéder au forum ... alors que le reste du site n'a aucun souci.
C'est pas le même serveur apparemment entre le forum et le reste du site ;)
mardi 18 novembre 2014 22:02:12
Citation
MilkaFun
En info-comm' y a 1 gars pour 10 filles... On a pas le choix nous :(

Et en plus tu insiste sur la liaison phonique entre "En" et "info" ! On va te plaindre peut être ^^

A l'époque j'ai eu des promos avec 100% gars ou d'autre 98% (électronique et mécanique). J'aurais du coup pu écrire un coup de gueule ici à l'époque (mais ça n'existait pas ) C'est pas les meilleurs filières pour les rencontres

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 22:04 par Guss_.
mardi 18 novembre 2014 22:10:27
Après faut relativiser, y en a pas mal c'est des poufs qui se la pètent, donc bon. Mais il y en a aussi des très sympa :)
mardi 18 novembre 2014 22:12:41
Plains toi Milka, sur une classe de 35 à la base dont 3 filles, on est une classe de 23 (les bons jours) avec 1 fille...

Coup de gueule contre ce manque de parité injuste ! namého
mardi 18 novembre 2014 22:19:56
Venez en info-comm' o/
mardi 18 novembre 2014 22:20:44
Au moins t'en a une...
Au lycée pas une seule fille dans ma classe, de la 2nd à la Terminale...
jeudi 20 novembre 2014 15:24:27
Coup de gueule contre l'allumé qui considère qu'un bistrot de Paris est le meilleur endroit pour jouer du cors de chasse tout un après-midi.
D'autant que plus la journée avance, moins il joue juste...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 15:25 par tibere.
mardi 25 novembre 2014 18:28:59
Sérieusement les pubs ? S'incruster à ce point-là ?

Coup de gueule contre ces putains de pubs qui font chier à s'incruster partout. Même si faut reconnaître que c'est pas mal pensé, on en bouffe déjà assez comme ça...
mardi 25 novembre 2014 18:30:52
Ouais j'en vois souvent de la SNCF dans les topics...
mardi 25 novembre 2014 18:34:15
Wow, des comme ça j'ai jamais eu ici je crois
mardi 25 novembre 2014 18:46:03
@MilkaFun A la base ils voulaient que ces pubs soient affichés exactement comme des messages normaux (fond blanc et tout), c'était vraiment de l'abus. Là ça me semble assez différent pour qu'on comprenne que ce n'est pas un post classique, après, c'est sûr qu'il est entre deux posts, c'est inédit, donc la première fois ça surprend. :D Mais perso je trouve ça moins chiant que les bannières avec image qui clignotent et tout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 18:46 par remouk.
mardi 25 novembre 2014 18:52:47
Oui, après tant que y en a pas une tous les 2 posts ça devrait aller !
mardi 25 novembre 2014 19:44:10
@Remouk : je dois t'avouer que la première fois que j'en ai croisée une, je me suis dit "tient, un mec qui a pris SNCF comme pseudo, quelle auto-dérision"...et j'ai vu le contenu du message :|
mercredi 26 novembre 2014 12:15:24
Ah ben ca désolé ca passe à l'as (filtres du boulot, et adblock chez moi).
Sur la droite je laisse passer, mais ca perso c'est le début de la fin.
mercredi 26 novembre 2014 12:30:16
Ce nouveau format est un test, il faut savoir qu'il n'apparait au maximum (si pas de bug...) qu'une fois par jour par utilisateur, parfois pas du tout. Il se fond bien au design du forum tout en étant impossible à confondre avec un vrai message, perso je trouve ça moins envahissant que les bannières habituelles, mais bon, chacun son avis. ;)

Pour le reste, on ne va pas relancer le débat qui a déjà eu lieu et de manière plus complète, mais pour te répondre rapidement : c'est simple, si vous aimez le site / le forum, et même si les pubs vous font chier, c'est con mais il faut désactiver adblock. C'est aujourd'hui le seul moyen pour un site comme celui-ci d'exister et de continuer d'exister. :/

Maintenant que c'est dit, merci de ne pas débattre sur le sujet.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 12:30 par remouk.
dimanche 30 novembre 2014 02:38:14
Coup de gueule contre mon métabolisme. :/
dimanche 30 novembre 2014 08:54:10
Coup de gueule contre le mal de gorge du samedi soir, qui commence tout juste à pointer le bout de son nez. Tu sens qu'il arrive, qu'il s'installe, et tu peux rien faire temps que t'es pas sûre que c'est bien un fucking mal de gorge...

Ô rage, Ô désespoir ! ...
dimanche 30 novembre 2014 09:58:49
Coup de gueule contre le mal de gorge qui est déjà installé...
dimanche 30 novembre 2014 10:11:03
dimanche 30 novembre 2014 10:20:35
Venant de toi, à un truc un peu plus... "gros". x)

J'ai déjà mon 2e grog à boire là :/

EDIT : et dire que de bon matin, je bois du rhum...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 10:20 par SandyKP.
dimanche 30 novembre 2014 10:24:04
Ahah Sandy, ça se voit que tu ne l'as pas vue XD