Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mercredi 3 décembre 2014 21:12:05
De retour hier et première méga vanne! J'en suis tout chose! Je vais chier dans les plantes pour fêter ça!
dimanche 7 décembre 2014 00:16:18
Coup de gueule contre les français qui ont mauvais goût.

Miss Nord pas de Calais n'arrivait pourtant pas à la cheville de Miss Tahiti.

Monde cruel.
dimanche 7 décembre 2014 00:18:10
Coup de gueule plus générique contre le concours Miss France du coup, truc qui ne sert absolument à rien et que pourtant on se coltine depuis des décennies.
Pis si en plus les Français votent mal... On peut pas remettre la faute sur Alain Delon, il squatte le plateau habituellement je crois ?
dimanche 7 décembre 2014 00:20:20
C'est paradoxal, mais +1 pour tous les deux.

A cette période j'ai toujours une grosse pensée pour la quote 2104, je crois que je ressors la vanne tous les ans...
dimanche 7 décembre 2014 00:26:30
Coup de gueule contre les gens qui citent une quote sans filer de lien direct, nous obligeant ainsi à aller la chercher nous-mêmes.

*first world problem*
dimanche 7 décembre 2014 00:32:19
Haha j'ai pensé exactement la même chose mini tandis que je devais m'amuser avec l'URL...
Du coup, voici ma BA de la journée : la fameuse quote 2104 !
dimanche 7 décembre 2014 00:41:30
J'y ai pensé, puis j'ai eu la flemme et je me suis dit que vous pourriez chercher <3.
dimanche 7 décembre 2014 01:02:55
D'accord avec Agathe, on a zappé dessus au moment des résultats (on a pas regardé ça toute la soirée, faut pas déconner non plus), et miss Tahiti paraissait plus jolie.

Mais bon, les gens de Tahiti appelent sûrement moins que les gens du Nord pour voter...
dimanche 7 décembre 2014 01:07:45
Quant à moi je gueule un peu (parce que si je fais du bruit au point ou il en est j'ai peur de l'implosion) contre mon cerveau qui trouve marrant de déborder d'envies, d'idées et de paroles aux moments où je manque gravement de sommeil. Donc à vouloir trop faire je ne fais rien, je raconte des âneries (et sur de plus en plus d'endroits, vu ma présence en ce lieu), et j'aurai perdu toute ma motivation demain parce que je n'aurai pas encore assez dormi. Youhou.
dimanche 7 décembre 2014 01:21:05
Citation
SpiralPad
Coup de gueule plus générique contre le concours Miss France du coup, truc qui ne sert absolument à rien et que pourtant on se coltine depuis des décennies.
Pis si en plus les Français votent mal... On peut pas remettre la faute sur Alain Delon, il squatte le plateau habituellement je crois ?

C'est exactement à cause de ce genre d'émission que je pense que la TV devrait disparaitre au plus vite.

Et puis, sérieusement, on est en 2014, on juge les femmes sur d'autres critères que la beauté!

Ou pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 01:21 par Dr.MV.
dimanche 7 décembre 2014 10:45:26
Coup de gueule contre les connasses qui se présentent en espérant devenir Miss France, faut vraiment être malade.
Le truc marrant, c'est de les entendre dire "c'est ma famille qui m'a poussée à m'inscrire".
Assume un peu le fait d'être une pute narcissique matérialiste... :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 10:46 par Lester Burnham.
dimanche 7 décembre 2014 12:16:22
Coup de gueule contre les gens qui, en contexte professionnel, écrivent encore leurs mails avec la fausse spirale de cahier à gauche du mail.
mardi 9 décembre 2014 19:29:18
Coup de gueule contre mon PC, qui se remet à s'éteindre tout seul sans raison... Connard.
mardi 9 décembre 2014 19:45:27
Courage Milka, pour le moment inutile d'insulter ton ordinateur, il ne comprend pas.
mardi 9 décembre 2014 19:47:21
Coup de gueule contre l'élastique que j'ai trouvé. Ça fait une heure que je joue avec au lieu de bosser
mardi 9 décembre 2014 19:49:11
Ça fait une que tu te tire sur l'élastique! Bravo, belle endurance!
mardi 9 décembre 2014 19:54:40
A combien est fixé le record du tirage d’élastique? Autant essayer de le briser tant qu'on y est x)

@nicolateralus: Merci, ça m'a pris des années d'entrainement. J'ai tout de même un message à faire passer: "les enfants ne faites pas ça chez vous en tout cas pas devant vos parents

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 19:55 par demon-lame.
mardi 9 décembre 2014 20:05:02
Le record à battre est de 9h58! Bon courage Demon!
mardi 9 décembre 2014 20:41:34
"Sa passion il l'exerce tout au long de la journée, devant la télé, avec son chat et pendant que sa copine s'applique à une autre passion, la couture."

Avec son chat, d'accord, pourquoi pas.
mardi 9 décembre 2014 20:43:58
" Ma copine n’a pas les mêmes envies que moi, je dois donc me satisfaire par moi même »

Tu m'étonnes, il y en a qui bossent !
mardi 9 décembre 2014 20:50:22
Finalement on ne peut pas dire qu'il branle rien de la journée.
mardi 9 décembre 2014 21:40:51
Je viens de finir la vidéo, j'ai eu une illumination, demain je prends un RTT !
mercredi 10 décembre 2014 17:15:01
Coup de gueule contre ma nouvelle promo remplie de gamins qui chialent pour un rien. Vous êtes à la fac mes petits, au bout d'un moment il faut peut être apprendre à se renseigner tout seul. Ca ne sert à rien de poster des messages de rébellion au lieu d'aller poser des questions aux concernés quand on est mal informé sur un sujet. Alors oui, bien sûr, c'est le bordel, mais c'est le cas dans tous les UFR et vous êtes franchement bien mieux lotis que d'autres, ya vraiment pas de quoi se plaindre.
Pendant deux ans les rattrapages étaient supprimés, maintenant ils les ont de nouveau et ils trouvent encore des raisons pour chialer juste parce qu'ils ne savent pas lire un mail, mais c'est génial =D.
mercredi 10 décembre 2014 17:19:57
Coup de gueule contre ma con***se de collègue qui me fous les nerfs en un temps record. La saleté me gueule dessus quand je lui dis "va bosser". J'ai vraiment failli lui exploser la tête contre la paillasse... Mais bon sang, puisque je vous dis qu'il vaut mieux me laisser bosser seule! Ça vaut mieux pour tout le monde!
mercredi 10 décembre 2014 17:24:17
Du cyanure dans son café Caro :p