Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mercredi 31 décembre 2014 17:09:59
Coup de gueule contre l'humain, cette sale race qui devient ignoble en vieillissant, preuve en image:

Avant:

Après:

Pourquoi mon dieu ? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
mercredi 31 décembre 2014 18:26:21
C'est vrai que c'est horrible!
Plus on vieillit, et plus on a l'air souriant!
vendredi 2 janvier 2015 12:04:52
T'imagines le nombre de coups de bite qu'il a fallu pour en arriver là ?
vendredi 2 janvier 2015 15:26:18
Mini coup de gueule contre le type qui "m'emploie" en tant que journaliste "bénévole", qui me dit que je ne pourrais pas aller voir le match demain parce qu'il y va déjà. Donc si il y est, je peux pas y aller. Alors qu'on a chacun une accréditation. Humpf.

Bon après ç'aurait sans doute pas été le match de l'année (Grenoble-Oyonnax, vlà le duel), on aurait eu froid, et j'aurais eu moins de temps pour réviser... Mais quand même j'y serais bien allé :(
vendredi 2 janvier 2015 19:43:50
rabats-toi sur le match de Hockey! :D
vendredi 2 janvier 2015 19:54:58
Hey Mil', mon meilleur ami est à l'hosto de Gre' là, tu veux pas faire un article sur lui en attendant ? =D

*sbaf*
vendredi 2 janvier 2015 21:46:49
Ben ça dépend, il est rugbyman au FCG ?
dimanche 11 janvier 2015 02:38:47
Coup de gueule contre les boites de nuit. J'en ai marre des soirées qui se finissent pour moi à 2h du mat parce qu'à la fermeture des bars tout le monde sauf moi veut aller en boite. C'est naze.
dimanche 11 janvier 2015 03:00:09
? j'ai du mal a piger les rapport entre le changement de téléphone/carte et prévenir ses contacts ?

Tu préviens tes contacts que t'as un super nouveau téléphone ? qu'il est méga top avec une super carte avec plein de place pour y mettre un mega carnet d'adresse ? Du coup quand ils te téléphone il te disent "whouaa c'est trop cool de te téléphoner sur ton nouveau téléphone" et toi tu réponds "... heu en fait non, c'est l'ancien ... désolé" du coup il raccroche et tu perds un amis ?
dimanche 11 janvier 2015 08:53:40
Coup de gueule contre les gens qui gueulent!
dimanche 11 janvier 2015 12:33:44
Euh Guss, tu vas loin là, ça n'a vraiment rien à voir.
Un changement de carte sim n'est déjà pas forcément relatif à un changement de téléphone, d'ailleurs mes contacts ne savent pas que j'ai changé ce dernier. J'ai voulu les prévenir avant de désactiver l'ancienne carte (et pendant l'activation de l'autre), car j'allais perdre leurs numéros dans la manœuvre. Et n'ayant pas moi-même changé de numéro de téléphone il leur suffisait simplement de me signaler qui ils étaient pour que je les ajoute facilement (plutôt que de noter à la main tout mon répertoire.)
Après bien sûr, il y avait des moyens de transfert plus simples que ça mais j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher (+ ça m'a permis de faire le ménage.)

Dans le cas présent vu que ça m'a un peu saoulée, quand j'ai reçu la vraie carte j'ai laissé tomber et j'ai juste demandé à deux trois personnes par-ci, par-là (auxquelles je parlais sur un autre support), de m'envoyer un message que je les rajoute. Du coup je dois avoir 8 contacts à tout casser, quelques amis proches et de la famille. Je me débrouillerais pour les autres si j'ai besoin de les contacter.
lundi 12 janvier 2015 12:32:08
C'est pour ca que tu ne m'appelles plus ! J'suis vexé :(
lundi 12 janvier 2015 18:36:54
Citation
Azaëlë
Euh Guss, tu vas loin là, ça n'a vraiment rien à voir.
Un changement de carte sim n'est déjà pas forcément relatif à un changement de téléphone, d'ailleurs mes contacts ne savent pas que j'ai changé ce dernier. J'ai voulu les prévenir avant de désactiver l'ancienne carte (et pendant l'activation de l'autre), car j'allais perdre leurs numéros dans la manœuvre. Et n'ayant pas moi-même changé de numéro de téléphone il leur suffisait simplement de me signaler qui ils étaient pour que je les ajoute facilement (plutôt que de noter à la main tout mon répertoire.)
Après bien sûr, il y avait des moyens de transfert plus simples que ça mais j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher (+ ça m'a permis de faire le ménage.)

Dans le cas présent vu que ça m'a un peu saoulée, quand j'ai reçu la vraie carte j'ai laissé tomber et j'ai juste demandé à deux trois personnes par-ci, par-là (auxquelles je parlais sur un autre support), de m'envoyer un message que je les rajoute. Du coup je dois avoir 8 contacts à tout casser, quelques amis proches et de la famille. Je me débrouillerais pour les autres si j'ai besoin de les contacter.

Je vais loin si je veux ! non mais, j'ai le carburant qu'il faut :p (faut rester dans les coup de gueule tout de même, hien ;) )

Sinon c'est vrais que ça remonte loin, j'ai pas fait gaffe qu'il y avait eu d'autres messages après le tiens concernant les opérateurs
jeudi 15 janvier 2015 18:21:03
Coup de gueule contre toi mon gars, toi a qui le temps ne fait pas de cadeau, la faucheuse se joue de toi et t'arrache un à un ces vestiges de ta gloire passée un peu comme les grains de sable d'un sablier...
Mais, bordel assume! T'es presque chauve! Une pathétique mèche reliant tes deux tempes ne trompe personne.
jeudi 15 janvier 2015 18:39:45
Tu parles à Homer Simpson caro ?
jeudi 15 janvier 2015 18:42:25
Chauve et jaune... Il cumule lui!
jeudi 15 janvier 2015 18:43:23
En tout cas il fait pas bon être presque chauve par ici.

Coup de gueule contre ce temps qui s'échappe trop vite (ou ces examens qui s'approchent trop rapidement).
vendredi 16 janvier 2015 11:20:04
Ce sentiment quand (z'en faites pas, c'est le bon topic quand même) tu reçois un mail des copains qui te dit que leur boite leader dans le domaine parapétrolier supprime 9000 postes ce trimestre.
Et énorme coup de gueule quand tu vois que ladite boite ne se prive pourtant pas d'augmenter les dividendes trimestrielles de ses actionnaires de 25%. C'est parfaitement logique.

(Sinon, mini-coup de gueule plus personnel quand tu reçois un mail de ton chef qui dit que tous les salaires de la boite sont gelés cette année à cause de la crise pétrolière. Mais bon, faut relativiser, j'ai toujours un job...)
mardi 20 janvier 2015 08:53:28
Coup de gueule contre l'insecte, l'araignée, la bestiole ou je ne sais quoi qui m'a piqué SOUS le pied. Sérieusement, je boîte maintenant...
mardi 20 janvier 2015 09:02:56
Non mais le fait que tu boites c'est pas à cause de la piqûre, d'ailleurs excuse moi :)
mardi 20 janvier 2015 10:43:06
La magie d'un forum, ou comment passer de la suppression de 9000 postes à une piqûre sous le pied.
Courage Milka, sois fort !
mardi 20 janvier 2015 11:01:47
Apparemment ça fait quelques années que je me fais soutirer des thunes par une association caritative.

J'ai plus assez de thunes pour me payer mon abo de train à cause de c'te bande d'escrocs, ils m'ont bien sodomisé sur ce coup...

Bon, au moins je me suis acheté une conscience sans faire exprès u_u
mardi 20 janvier 2015 11:05:25
Comment ça, c’était quoi l'arnaque ?
Et tu peux pas laisser crever les petits Somaliens comme tout le monde non ?! Ça t'apprendra tiens.
mardi 20 janvier 2015 11:20:25
Tout de suite les petits somaliens ! Volgaxe donne peut-être aussi pour des associations humanitaires !
mardi 20 janvier 2015 11:36:12
Comme le Ku Klux Klan ?