Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 20 janvier 2015 11:48:55
Je me rappelais plus, mais à l'époque une jolie fille m'avait fait signer pour un truc : "non mais de toute façon, tu signes pour le minimum (je crois environ 20euros), et on t'avertit avant de te prélever tes thunes, comme ça tu peux refuser".
Ils me préviennent que dalle, et c'est 150 euros qu'ils me taxent è_é

hahaha une bonne paire de boobs belle créature suffisait à me faire faire n'importe quoi à l'époque. Bon, en fait ça a pas changé ça...
mardi 20 janvier 2015 11:53:16
Haha ouais c'est vrai que bizarrement, c'est rarement des laiderons qui sont dans la rue pour démarcher pour les différentes associations.
Est-ce que cela signifie qu'il y aurait une sélection au sein des associations pour savoir qui envoyer, ou est-ce que cela sous-entend plutôt que y a que des bombasses dans les assocs caritatives ?
Mmmh quelle question épineuse.

Bon, pis c'est le moment de caser la fameuse citation hyper connue : "Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois."
mardi 20 janvier 2015 11:53:51
Et tu ne regardes jamais tes comptes :o
mardi 20 janvier 2015 11:59:18
Je pense que j'ai un élément de réponse Spiral, j'ai déjà démarché pour une association. Si ça peut t'aider à y voir plus clair !
mardi 20 janvier 2015 12:00:52
Coup de gueule contre certaines associations caritatives qui n'ont vraiment pas le sens du commerce et envoient n'importe qui démarcher.
Tu m’étonnes que le monde va mal après.
mardi 20 janvier 2015 12:05:33
Du coup t'as choisi quelle association Roger ?
mardi 20 janvier 2015 12:23:10
La dernière fois qu'on m'a demandé de faire un don régulier comme pour Volgaxe, j'ai donné un faux nom, une fausse adresse et un faux numéro. En fait le tout était bon, mais ne me correspondait juste pas.

Quentin, si tu lis, je pense que tu peux me remercier de t'avoir fait faire une bonne oeuvre !
mardi 20 janvier 2015 12:48:16
Rappelez moi de jamais donner aucune info sur moi à Fay x)

C'est étrange, mais en Suisse, tu peux te faire embaucher pour tenir des stands pour trouver de nouveaux abonnés pour des assoc' et tu te fais payer minimum 4000euros/mois (sans les bonus), avec logement et tout. Je trouve vraiment bizarre d'être payé autant pour ça, c'est un job d'étudiant, et qui plus est, pour des associations à but non lucratif O.o
mardi 20 janvier 2015 13:18:32
C'est lié au fait que le kilo de tomates est à 56 € ou pas du tout ? :D
mardi 20 janvier 2015 15:30:24
Énorme coup de gueule.
J'ai l'impression de perdre tous mes repères là. Luttons pour la liberté d'expression des nichons britanniques !!!
#JeSuisLaPage3DuSun
mardi 20 janvier 2015 15:52:52
C'est donc pour ça que tu étais abonné au Sun Spiral... Genre tu te soucies de l'actualité anglo-saxonne !
mardi 20 janvier 2015 15:57:28
Si j’espérais lire de l’actualité avec The Sun, c’était mal barré de toute façon :D
C'est du niveau des infos de MetroNews, que l'on retrouve de temps en temps sur le topic de l'actu.
En revanche, le fait que ça soit le quotidien anglophone le plus vendu au monde (j'crois que c’était 4 millions de tirage par jour, un truc du style), ça fait un peu peur... J'vais suivre avec attention les ventes du journal pour voir si beaucoup laissent tomber à cause de la disparition de la "babe".
mardi 20 janvier 2015 16:09:01
En tout cas bien que ne lisant pas le sun, ça me fait toujours chier quand les puritains remportent une manche ...
mardi 20 janvier 2015 16:19:42
Il nous reste quoi du coup ? :(

Ça serait drôle de constater une chute des ventes en effet :D
mardi 20 janvier 2015 16:22:03
Les mannequins de la Redoute.
mardi 20 janvier 2015 16:24:26
Vivement qu'on ait tous internet !
mardi 20 janvier 2015 17:55:46
Je vends ma collection, tous les numéro de The Sun depuis 1970.
Me contacter par MP.
mardi 20 janvier 2015 21:46:51
Quelles chieuses, qu'est-ce que ça peut leur faire que des femmes montrent (et encore y'a les bras) leurs seins ? -_-
mercredi 21 janvier 2015 08:58:33
Ils auraient pu contourner le problème en mettant une fois sur deux une photo d'homme, ou bien une photo de chaque, ou une photo des deux, ou une photo de trans...
mercredi 21 janvier 2015 09:13:44
Oui enfin, ya des magazines à destination d'un public plus féminin qui affichent des hommes en boxer avec un corps joliment sculpté, là ça ne choque personne ...

Mais une femme dénudée ça choque les féminextrémistes ...
mercredi 21 janvier 2015 09:16:24
bah c'est une question d'équilibre : une fille en sous vetement, tout comme un homme en sous vetement ca ne choque personne. mais si la fille est un peu plus dénudée (tout comme si on voyait les couilles d'un mec), ca choque...
mercredi 21 janvier 2015 09:21:52
Bah là en l’occurrence, si j'ai bien compris, c'est juste seins nus, et plutôt cachés genre par les bras, mains ou façon de prendre la photo ...

Puis bon les personnes qui aiment pas sont pas obligées d'acheter le sun sérieux oO

Si un journal a une ligne éditoriale qui ne me convient pas, je le prends pas, j'exige pas qu'il change =___="
mercredi 21 janvier 2015 09:22:49
ouais, la par contre, je suis d'accord
mercredi 21 janvier 2015 09:27:17
( et de toutes façon voir une femme nue c'est choquant que si elle est moche )
mercredi 21 janvier 2015 12:05:30
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'assume totalement le fait d'être d'accord avec Ori sur l'utilisation du néologisme "féminextrémistes".
Ca illustre deux concepts importants :
- on fait la différence entre le féminisme et les dérives extrémistes
- on fait le rapprochement entre les connards qui viennent tuer les dessinateurs d'un journal parce que ce qu'il y a dedans ne leur plait pas, et les connasses qui font modifier une ligne éditoriale parce que ce qu'il y a dedans ne leur plait pas.

En France je reconnais le droit de demander une modification d'un journal quand ce qu'il est faux ET que ca nuit à l'image de quelqu'un ET que cette personne en a quelque chose à foutre. Et ca a un nom qui m'échappe là maintenant tout de suite mais vous connaissez tous.

Le reste c'est de la merde.