Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 4 novembre 2013 20:06:30
Cerveza, quand tu t'endors par contre, est-ce que tu dors bien, et longtemps?
lundi 4 novembre 2013 20:31:58
Citation
Cerveza
Coup de gueule contre mon médecin. Ça ne le choque pas que je m'endorme à 5h du mat', alors on ne fait rien....
Bon, ben les gars, je suis toujours dans la course pour le jeu des insomniaques, et ce pour un petit moment encore!
je jete l'eponge, ça va me couter trop cher en café ^^
lundi 4 novembre 2013 21:56:15
@Lili, je m'endors vers 5h, je me réveille vers 8h et j'en profite pour sortir le mouton, je me recouche puis je me lève vers 12-13h. Entre temps, je fais des cauchemars la plupart des nuits donc on ne peut pas dire que mon sommeil soit réparateur. Je prends pourtant des somnifères et tout ce qu'il faut, mais il semble que mon corps soit habitué à la molécule, donc c'est vain.

Là par contre je suis étonnée, je me suis endormie vers 20h, il est 22h je vais essayer de me recoucher dans la foulée, je ferais peut-être une nuit complète ce soir, qui sait!

@_KoD: ça ne m'empêche pas de perdre, je ne suis jamais connectée à 5h, pffff, va falloir que je remédie à ça^^
mercredi 6 novembre 2013 19:03:55
Deux coups de gueule pour moi, aujourd'hui.

Le premier : je suis auxiliaire ambulancier. Enfin je le serais si j'avais trouvé du travail. Ça pourrait être un sujet de coup de gueule, d'ailleurs, mais ça serait pas original, donc je m'en abstiendrai.
Parmi les nombreuses choses impliquées par ce métier, il y a une fiche cartonnée fournie par la sous-préfecture, prouvant que j'ai ma visite médicale à jour et que je suis donc apte à conduire une ambulance, qui, bien qu'elle soit vaguement jaunâtre, est appelée "carte blanche" (la fiche cartonnée, hein, pas l'ambulance). Et cette fameuse carte blanche... est plus grande qu'une carte grise ! Je vous raconte pas la galère pour trouver un portefeuille dans lequel elle loge ! Sans déconner, vu ce qu'y'a écrit dessus ils auraient pu la faire de la taille du permis, histoire de pouvoir la loger partout, mais non ! Quelle bande d'enfoirés...

Et le deuxième : j'ai découvert une route qui serait super sympa à faire en moto. Le problème ? J'ai pas de moto !
mercredi 6 novembre 2013 19:11:57
Citation
Shlafenflarst
Sans déconner, vu ce qu'y'a écrit dessus ils auraient pu la faire de la taille du permis, histoire de pouvoir la loger partout, mais non ! Quelle bande d'enfoirés...

Déjà que le permis c'est un format de merde...heureusement il passe au format carde de crédit!
mercredi 6 novembre 2013 23:27:24
Je vais essayer de m'exprimer avec tact et délicatesse puisque ceux-ci semblent me faire défaut.
Je vous prierais, à partir de maintenant, de me faire parvenir vos critiques/reproches par mp.
Faire ça sur un topic qui n'y est pas destiné ou encore dans la rubrique "jeux", je trouve ça moyen. Si vous avez quelque chose à me dire, tout le monde n'est pas obligé de le lire.
Ça me gêne que dès qu'il y en a un qui fait une remarque, d'autres se sentent obligés d'intervenir. Je préférerais donc que ce genre de messages restent personnels et qu'on arrête de créer des polémiques pour un oui ou pour un non.
Voilà, j'espère ne pas avoir trop manqué de discernement.
À bon entendeur.
jeudi 7 novembre 2013 22:23:53
Maaaarre des trams bondés le matin ou je peux meme pas monter dedans tellement y a de gens! Après j'arrive en retard au bahu parce que je suis obligée d'attendre le prochain (où généralement y a les controleurs qui arretent le tram 5min) et je suis envoyée chez la cpe (et c'est vraiment pas cool) alors s'il vous plait les gens arretez de prendre le tram ligne 2 direction St Jean de Vedas le matin à Montpellier à 7h46 (où laissez moi une petite place sur un siège promis je suis pas très grosse). Merci !
jeudi 7 novembre 2013 22:34:34
Achète une bécane et tu seras en cours à l'heure.
jeudi 7 novembre 2013 22:36:42
Si seulement...
jeudi 7 novembre 2013 22:36:51
Ou une voiture sans permis, c'est rigolo les voitures sans permis.
jeudi 7 novembre 2013 22:36:57
Sinon tu peux prendre un ou deux tram avant ;)
jeudi 7 novembre 2013 22:37:47
Citation
Cerveza

C'est super casse couilles pour les autres, et en cas d'embouteillage t'es dans la même merde qu'avec une autre voiture.

Citation
tusersarien
Si seulement...

Si tu dois circuler qu'en ville tu peux acheter une mob, ça coute que dalle à l'achat et en assurance et ça consomme que dalle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 22:38 par Shlafenflarst.
jeudi 7 novembre 2013 22:39:37
J'pense que c'est pareil, c'est l'heure de pointe ! Et puis c'était un coup de gueule, on a jamais précisé qu'il fallait qu'il soit intelligent et réfléchi
J'ai peur en voiture... :(
jeudi 7 novembre 2013 22:40:41
Citation
Cerveza
Sauf quand tu roule derrière avec une voiture normale :>
jeudi 7 novembre 2013 22:41:37
Ma maman m'interdit de rouler sur un deux roues ! C'est pour ça que j'ai dit si seulement...
jeudi 7 novembre 2013 22:43:05
" (où généralement y a les controleurs qui arretent le tram 5min) "

Uh ? Je suis la seule à trouver ça bizarre ?

Et coup de gueule à l'encontre de ma voisine (ou de mon voisin ?) qui s'amuse à faire des allers-retours dans son appart en talons. Alors la journée, ça passe, mais à 7h du mat ça passe moins. Surtout quand on y ajoute ses portes qui grincent et le bruit qu'elles font en se fermant.
Je ne suis pas la plus discrète, mes portes ont aussi tendance à grincer, mais quand je sais que je vais passer plusieurs fois d'une pièce à l'autre j'ai la présence d'esprit de les laisser ouvertes -_-.
En général je ne râle pas trop sur ça, j'ai un immeuble assez cool, mais ça me saoule quand même d'être réveillée une heure plus tôt après une semi-insomnie.
jeudi 7 novembre 2013 22:43:57
Citation
tusersarien
Ma maman m'interdit de rouler sur un deux roues ! C'est pour ça que j'ai dit si seulement...

Et si tu lui expliques la situation, avec à l'appui les papiers disant que t'es arrivé en retard (tu dois bien en avoir une sacré pile), ça peut pas la faire réfléchir ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 22:44 par Shlafenflarst.
jeudi 7 novembre 2013 22:44:41
Pourquoi tu trouve ça bizarre ??
jeudi 7 novembre 2013 22:45:45
Azaëlë : tu trouvera peut être l'inspiration ici ^^
Plus sérieusement, demander gentiment ça peut suffire.
jeudi 7 novembre 2013 22:46:51
Ils arrêtent le tram pour contrôler les tickets des gens ? Parce que si c'est ça, je trouve ça un peu idiot ^^.

Charly: J'ai déjà été tentée par ça, mais ce n'est pas trop mon genre x). En plus je ne sais même pas d'où ça vient exactement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 22:47 par Azaëlë.
jeudi 7 novembre 2013 22:58:31
Azaëlë: oui c'est ça ! Comme le tram est plein ils arretent le tram pour pas qu'il redémarre et que les portes se referment et controle tous les gens qu'ils y a dans le tram en commencant par ceux qui veulent descendre (il y a des controleurs devant chaque portes) ce qui empeche les gens de s'enfuire lorsqu'ils voient les controleurs. C'est pas complétement idiot mais ça prend du temps
jeudi 7 novembre 2013 23:02:48
Oué, ce n'est pas stupide en soit vu que ça évite la fraude, mais bon ^^. Nous ils sont rarement là aux heures de pointe en fait (du moins cette année) et quand il y a du monde ils arrivent à bien se répartir donc ça passe.
Enfin bref, le jour où ils arrêteront le tram pour ça je pense que je râlerais aussi ^^.

Sinon le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de partir plus tôt quand c'est blindé. On essaye de faire ça le lundi matin, sinon impossible de rentrer dans le tram à l'heure habituelle (et pourtant, je le prend au deuxième arrêt de la ligne). Ou au pire si ce n'est pas trop loin tu devrais essayer de remonter à l'arrêt d'avant ^^.
jeudi 7 novembre 2013 23:14:27
Oui c'est sur je vais essayer de partir plus tot ! Mais bon... quand je sais que j'arrive juste à l'heure que je veux avec ce tram la ca fait rager ! Tu habite ou toi ?
Et tu devrai laisser un mot dans le hall de ton immeuble pour ta voisin (voisin) si tu ne sais pas qui c'est. Ca marche bien et ça évite de se tromper en sonnant à la mauvaise porte ! Ca a déjà été suggéré mais c'est une bonne solution

Et nouvelle coup de gueule à mon chat qui mange tous mes pinceaux de maquillage. T'es bien mignon mais mes pinceaux aussi !!
jeudi 7 novembre 2013 23:20:45
Strasbourg ^^. J'ai dû me faire contrôler cinq fois en une semaine l'an passé, et cette année je ne vois quasi aucun contrôleur.

A la base ça faisait assez longtemps que je n'avais pas été dérangée par ça. C'est surtout le fait d'avoir vu ma nuit se raccourcir encore plus (4h wouhou o/) qui m'a bien énervée.

Les chats, c'est le bien.
jeudi 7 novembre 2013 23:25:34
Oui c'est un coup de gueule quoi ! Haha Je te comprend, le sommeil c'est sacré !
Ouii ! Les pinceaux de maquillage aussi..