Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
vendredi 23 janvier 2015 16:55:30
Citation
Cerveza
Certes, mais parfois j'apprécie d'avoir une simple définition en 3 mots plutôt que d'aller sur un site pompeux alors que je peux avoir un résumé tout simplement.
T'as qu'à chercher "simple définition en 3 mots" sur Google.
vendredi 23 janvier 2015 18:31:44
Il y a vraiment des gens qui répondent ça irl ? oO
vendredi 23 janvier 2015 20:46:26
Mini si tu veux savoir, go google ;)
lundi 26 janvier 2015 12:13:14
Coup de gueule contre le fait de vouloir impliquer tout le monde quand un changement ne dérange que soi u__u
lundi 26 janvier 2015 13:24:37
lundi 26 janvier 2015 13:34:01
Coup de gueule contre les gens qui t'empêche de t'éclater sous prétexte que cliquer sur machine à café plutôt que topic à jouer est compliqué pour eux :)
lundi 26 janvier 2015 14:50:21
Coup de gueule contre remouk, le royaume de l'insomnie qui se retrouve dans la Machine à café... Bek doit se retourner dans sa tombe !
lundi 26 janvier 2015 14:55:06
Vous n'aviez qu'à pas le transformer en blabla#2 :)
BWAHAHAHAHA

Coup de gueule contre BdF dont le réseau bloque désormais le blog d'un odieux connard :(
mardi 3 février 2015 19:54:40
Coup de gueule contre le crous qui m'a versé ma bourse de janvier au milieu du mois de janvier et qui vient de m'avertir que cette bourse sera pour le moi de février et que je peux donc aller me fourrer la bourse de janvier au cul pour une raison "parce que".
jeudi 5 février 2015 00:11:45
Marrant que le fait de brancher son casque à son portable....empêche de lancer les vidéos youtube.

Coup de gueule contre ce bug merdique -_-'
jeudi 5 février 2015 15:53:49
Ben figure toi que moi mon bug du moment c'est Twitch qui veut bien rester en mode plein écran sur le deuxième écran quand je joue sur le premier écran, tout le temps, SAUF quand je mets le volume à 0. Volume à 0 sur Twitch dès que j'alt-tab sur le jeu ca sort du mode plein écran. Volume à 1 ou n'importe quelle autre valeur, ca marche. L'informatique c'est fantastique.
jeudi 5 février 2015 16:24:30
Putain mais j'me sens moins seul ! Moi c'est ma souris, elle avait vraiment du mal à bouger, super saccadée et tout, et en fait y avait des poils collés sur le capteur, j'ai dit à haute voix "non mais lol, tu devineras jamais Monique" et elle a deviné que c'était des poils. Du coup moi j'étais dégoûté qu'elle ait deviné, je me suis dit que j'allais la piéger et je lui ai demandé la différence entre un extincteur et de la couenne de porc, elle a pas su me dire cette trisomique, et pourtant dieu sait qu'il y en a des différences. Monique ta race !
jeudi 5 février 2015 16:28:13
Go changer de boulot Lester, tes collègues te méritent pas.
jeudi 5 février 2015 19:03:55
dimanche 8 février 2015 21:34:25
Coup de gueule contre ma connexion internet, qui décide d'un coup de ne plus marcher... Et reboot la box ne change rien... Coooool !
mercredi 11 février 2015 09:55:48
Coup de gueule contre le harcèlement, quel qu'il soit... et tout ce qu'on peut endurer quand on le subit, voire pire quand on tente de faire changer les choses.
mercredi 11 février 2015 10:05:13
Ben il perd pas son temps ton nouveau collègue ;)
mercredi 11 février 2015 10:07:47
(A titre d'information vu que je ne sais pas trop si tu dis ça pour toi Sandy, mais je suppose que tu sais déjà que le harcèlement, physique comme moral, est un délit en France et est puni par la loi.
Je connais pas du tout le contexte, mais faut pas se laisser bouffer par ça, personne n'a à subir de harcèlement.
Désolé si c'est HS, mais ça coûtait pas grand chose de l’écrire...)
mercredi 11 février 2015 10:21:02
Le harcèlement peut se régler de deux manière :

- Par voir judiciaire s'il y a des preuves suffisantes
- Par la violence s'il n'y en a pas
mercredi 11 février 2015 10:21:58
Violence oui, mais faut pas laisser de traces :/
mercredi 11 février 2015 10:32:01
Détruire ses affaires quand il a le dos tourné est une forme de violence :p
mercredi 11 février 2015 12:02:24
Haha Volgaxe, non mon nouveau collègue semble adorable ^^

Il s'agit à demi (et encore je suis gentille) de moi, le problème tente d'être solutionné mais c'est pas évident. C'est peut-être même pire qu'avant, mais ça finira par aller mieux pour les concernés.

Merci Spiral pour les conseils, et Ori... mais je suis non-violente (que les autres se tapent je m'en fiche, mais pas moi ^^).
Bref c'était juste un léger coup de gueule en passant.
mercredi 11 février 2015 20:06:36
"Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort"
mercredi 11 février 2015 20:15:26
Une seule exception à la violence qui résous tout : quand un moustique se pose sur tes couilles.
mercredi 11 février 2015 20:50:15
nan, ça c'est juste parce que tu manques de précision