Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
dimanche 8 mars 2015 10:41:24
Coup de gueule contre ce foutu correcteur orthographique qui a cassé l'effet d'un de mes commentaires.

Coup de gueule contre moi-même qui refuse de se relire!
vendredi 27 mars 2015 08:10:12
Coup de gueule contre ces gens qui veulent à tout prix caresser le mouton malgré ses aboiements et grognements intempestifs.

- Il mord?
- Oui, attention.
- Oh ben je vais le caresser quand même tiens.

Et là, c'est le drame...
vendredi 27 mars 2015 08:15:54
Citation
Cerveza
Et là, c'est le drame...

Quoi, il n'a pas mordu?
vendredi 27 mars 2015 08:18:21
Parfois ça arrive, quand je ne suis pas assez rapide, mais en règle générale je fais en sorte qu'elle évite de mordre.

Faire marcher l'assurance pour une morsure de bichon, trop la honte.
vendredi 27 mars 2015 08:37:30
Typiquement la raison d'euthanasie de nombreux chiens ...
Il y en a qui ont du mal à comprendre le fait qu'un animal n'est ni un humain, ni un jouet.
vendredi 27 mars 2015 08:48:31
T'imagines le truc:

- Bonjour, je voudrais porter plainte, un chien m'a mordu, c'est un chien méchant, sans conteste.
- Très bien, on va tout faire pour le faire euthanasier, de quelle race est le molosse?
- C'est un bichon de 3 kilos....

C'est vrai que quelque soit la taille du chien, un clébard reste imprévisible, comme tu dis, ce n'est pas un jouet.
vendredi 27 mars 2015 09:05:27
Quand mon chat foutait des coups de griffes jusqu'au sang aux gens qui essayaient de le caresser, ma réaction était : "bien fait pour ta gueule t'avais qu'à pas l'emmerder" :)
vendredi 27 mars 2015 09:27:56
Petite précision concernant les enculés d'ma race, selon une étude de 2010, aucun lien n'a été trouvé entre la gravité de la morsure et le type de chien mordeur. Le labrador arrive souvent en tête des chiens qui mordent le plus en dépit de sa bonne réputation (bon c'est aussi parce que les retriever sont pas mal représentés en France).
Pour avoir côtoyer un bon nombre de chien (et de maîtres), j'affirme avec certitude que la race n'est qu'un détail et que l'éducation et la sociabilisation sont la clé. Bien entendu, une morsure de Berger Allemand fera plus de dégâts qu'une morsure de Bichon mais ce n'est pas des plus gros chiens qu'il faut nécessairement se méfier, mais des maîtres les plus cons.
vendredi 27 mars 2015 09:30:31
Nouvelle précision pour éviter tout malentendu, c'est surtout pas un message dirigé contre Cerveza suite à son message, les gens sont cons, on leur dit que le chien mord et ils mettent la main quand même...
C'est juste que de toujours voir les gens se méfier du même type de chien, ça n'a pas vraiment de sens... :D
vendredi 27 mars 2015 09:42:22
Avec tous ces experts ici, j'ai une question.
Si un chien vous grogne de façon carrément agressive, voire prêt à vous sauter dessus, que doit-on faire ?

1) Fuir (mauvaise idée je crois).
2) Ne pas bouger, ne rien faire.
3) Lui rendre son regard et monter les crocs.
4) La réponse D.
vendredi 27 mars 2015 09:43:50
Ca dépend quel chien :P Si c'est un caniche, tu lui mets un coup de latte :)
vendredi 27 mars 2015 10:18:48
1ère solution : tendre très calmement et lentement le bras portant la cane à pêche pour mettre une distance infranchissable entre le chien et l'humain ;
2ème solution : tendre très calmement et lentement le bras portant le parapluie pour mettre une distance conséquentle entre le chien et l'humain ;
3ème solution : on est les meilleurs, on est les plus forts, on y croit, grrr! On fonce dans le tas ! (Mais effectivement, celle là fonctionne mieux face à un teckel.)
vendredi 27 mars 2015 10:18:52
Sinon tu lattes le "maitre" qui se permet de tenir en laisse un être doué de conscience. Putain d'esclavagistes.
vendredi 27 mars 2015 10:23:16
Objection Votre Honneur ! Il y en a qui aiment être tenus en laisse !
vendredi 27 mars 2015 10:27:11
Fuir de toute façon tu n'as aucune chance, sauf si le chien n'a plus que deux pattes, il te rattrape en quatre secondes max.
Dans l'idéal il faut lui crier dessus pour qu'il comprenne qui est le dominant. Ne surtout pas lui montrer ou lui faire ressentir sa peur. Les chiens sont très réceptifs à ça, enfin globalement à toutes les émotions. Petit bonus, on peut lui mordre le cou et le soulever dans sa gueule si le chien est de type Chihuahua.
Au pire tu te fais mordre, c'est pas très grave, des humains le font et y prennent du plaisir alors pourquoi pas ? :D
vendredi 27 mars 2015 10:29:50
Citation
RogerLAmer
Sinon tu lattes le "maitre" qui se permet de tenir en laisse un être doué de conscience. Putain d'esclavagistes.

Le porc ou la vache que tu bouffes ont aussi une conscience si tu vas dans ce sens... Putain de tortionnaire.
C'est pour moi, ça me fait plaisir :D
vendredi 27 mars 2015 10:51:51
J'm'en vais de ce pas demander à tes graines ce qu'elles pensent des modifications que tu leur fais subir et de l'avenir que tu leur offres !
Plus sérieusement si tu fasses face à un chien qui devient menacant, et qu'il te semble plutôt costaud, tu cherches :
- un perchoir pour être hors d'atteinte
- une batte une branche un couteau une sulfateuse un bord de falaise à lui mettre dans la gueule
- un enfant un autre chien ou une vieille pour qu'il change de cible

S'il semble pas trop costaud, un taquet sur le museau quand il s'avance vers toi, du haut vers le bas, et il ferme sa gueule en général.
vendredi 27 mars 2015 12:14:37
Pour le coup du museau, c'est effectivement une solution, mais il faut faire vite, le chien a beau être moins rapide que le chat, quand il est énervé dur d'avoir les bons réflexes...
vendredi 27 mars 2015 14:04:26
coup de gueule à un fils de sa mère quelqu'un qui a trouvé drôle de mettre une merde déjection canine sur la pédale de mon vélo.
Littéralement hein, coup, dans la gueule
vendredi 27 mars 2015 16:31:09
J'trouve ça drôle moi :(
C'est parce que t'es un vieux, si t'étais jeune comme nous ça t'aurait fait rire ! :D
samedi 28 mars 2015 08:31:43
C'est absolument dégueulasse.
dimanche 29 mars 2015 01:55:44
coup de gueule, il est déjà 3h ...
dimanche 29 mars 2015 01:59:21
Coup de gueule commun avec celui de mon VDD ><
lundi 30 mars 2015 21:11:55
Tient puisque la bouffe est un sujet à la mode ces temps-ci, coup de gueule contre les boulanger qui semble être victime de la hausse du prix de l'énergie : cuire une baguette correctement, ça vous ferait mal au cul?
Bordeyl la baguette blanche, c'est vraiment dégueu! (et je parle pas du membre de Lester)
lundi 30 mars 2015 21:15:04
On reste un peu dans le sujet:

Coup de gueule contre mon estomac qui a décidé, en pleine nuit, de donner un peu d'acide gastrique à mes poumons. C'est pas que ce soit un peu flippant et ultra-douloureux, mais j'aurais voulu avoir de la morphine sur moi à ce moment-là.