Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
vendredi 10 avril 2015 14:08:28
Je prends trop de plaisir à griller un élève en train de tricher pour me laisser tenter par la corruption :)
vendredi 10 avril 2015 14:10:08
Et oui mini, interdiction de demander le portable d'un élève tant que celui-ci n'a pas été pris en flagrant délit en train d'enfreindre le réglement intérieur avec.
vendredi 10 avril 2015 14:20:36
Coup de gueule contre remouk. Depuis le début du forum je me logguais avec mon mail + mot de passe, et d'un coup d'un sens sans alerte ni rien je dois rentrer mon nom d'utilisateur forum.
J'ai mis au moins 5 minutes à comprendre pour enfin parvenir à me logguer ! Sans compter qu'hier je cliquais sur forum ca m'amenait sur le blog... J'ai du faire une recherche google pour aller sur le forum.
Rien de ne va plus, faites vos jeux :'(
vendredi 10 avril 2015 14:22:10
J'ai eu le meme problème pour accéder au forum...
vendredi 10 avril 2015 14:28:38
J'ai eu le même problème mais ce midi.

Que va nous donner remouk en compensation pour cet état de stress intense???
vendredi 10 avril 2015 15:09:13
Perso quand je voulais tricher je sortais également mon cours et je le mettais sur la table, quand tu agis naturellement tout se passe bien :)

Et sinon, je trouve que la triche n'est pas un mal, après tout l'école est censée préparer à la vraie vie, et dans la vraie vie aussi, on triche pour s'octroyer des avantages quand on le peut. Faudrait par contre apprendre aux élèves à ne pas se faire prendre.
vendredi 10 avril 2015 16:39:56
C'était pas voulu, mais vous avez bien fait de le dire, ça va être corrigé vite (si c'est pas déjà fait :D).
vendredi 10 avril 2015 16:40:12
Même problème à propos du forum et en plus de ça le lien (merci les favoris) ne marchait carrément plus. Mon cœur s'est presque brisé.
vendredi 10 avril 2015 16:53:21
Citation
Lenore
Et oui mini, interdiction de demander le portable d'un élève tant que celui-ci n'a pas été pris en flagrant délit en train d'enfreindre le réglement intérieur avec.
Tsss, ces règlements débiles ... On fait bien poser les sacs devant lors d'un examen officiel.

Citation
Original Sin
Faudrait par contre apprendre aux élèves à ne pas se faire prendre.
Les punir parce qu'ils se sont fait prendre revient au même, donc.
De plus, ce genre de triche dans la vie professionelle peut mener à des amendes, et de la prison.
Au pif, espionnage industriel. Ca se pratique certes, mais essayons de ne pas trop encourager les gens. Les prisons sont suffisamment engorgées ...
vendredi 10 avril 2015 19:02:58
Citation
mini
De plus, ce genre de triche dans la vie professionelle peut mener à des amendes, et de la prison.
Ou pire : à de la politique ! O.o'
samedi 11 avril 2015 18:33:27
Coup de gueule contre ce p*t*i** de bureau que j'arrive pas à trouver. C'est compliqué de fabriquer un bureau et pratique, ergonomique pour être sur un pc et avoir de la place ? Et à la limite que ça soit dans des prix raisonnables... -_-
samedi 11 avril 2015 18:57:52
Il y a 5 ans j'ai récupéré une paire de bureau Ordo (et non Ordi bwahaha) et les sièges qui vont avec, un vrai plaisir. Ils sont même mieux que ceux que j'ai au boulot. Des fois y'en a qui passent sur Leboncoin, mais ils sont rares.
D'ailleurs si t'es en région parisienne, j'ai remarqué une entreprise qui vend des bureau récupérés d'autre entreprise, ils sont du côté de Meaux.
samedi 11 avril 2015 19:19:13
Je suis pas en région parisienne mais je vais regarder ça, merci !

Je suis tellement désespérée que j'ai chercher une table à laquelle ajouter des ptits rangements, j'ai cherché des meubles de cuisine bas (mais sont trop hauts), des tables de chevet (trop basses...).
Au départ je voulais le faire moi-même mais ça revient trop cher.
mardi 14 avril 2015 11:57:02
les gens qui laissent le téléphone sonner indéfiniment quand personne ne décroche...#lesgens
jeudi 16 avril 2015 09:56:52
Dans la continuité "coup de gueule au boulot", énorme coup de gueule contre le service informatique de ma boite.
Mon ordi tournant sur Linux, j'utilise une machine virtuelle pour avoir Windows sur un 2e écran et j'utilise ce système pour y taper la majorité de mes rapports sur Word/LaTeXet autres Powerpoint.
Sauf que ces messieurs ont décidé de changer de machine virtuelle en pleine nuit - sans nous en avertir au préalable évidemment, sinon c'est moins rigolo - ce qui fait que l'immense majorité de mes rapports se retrouvent perdus et que ma dernière semaine au taf n'a servi à rien grumpf...

Pour me venger, j’hésite à leur soumettre des tickets d'aide du style "Mon ordi ne s'allume pas" tout en ayant volontairement omis d'allumer mon écran ou en débranchant la multiprise.
jeudi 16 avril 2015 10:02:26
ça me rappelle une quote ça
jeudi 16 avril 2015 10:04:16
N'oublie pas de barder ton bureau de photos de ta copine pour leur montrer que, toi au moins, tu as une vie \o/
jeudi 16 avril 2015 10:06:52
jeudi 16 avril 2015 10:46:01
Attends, ils ont changé la VM par une vierge ? o_O
jeudi 16 avril 2015 10:51:17
La machine virtuelle que j'utilisais alors etait associée à Windows XP.
Un gars haut placé a décidé que ca allait pas, donc tous ceux qui utilisaient encore cette VM ont vu leurs comptes rendus inutilisables par le service info durant la soirée ou au petit matin.

Quand j'ai signalé ce probleme, on m'a dit que désormais je devais en utiliser une autre - avec Windows 7 - qui était vierge en effet. Jamais ca semble leur etre venu en tete que ca aurait pu etre bien de transférer notre boulot de la précédente VM.
jeudi 16 avril 2015 11:00:08
jeudi 16 avril 2015 11:18:08
Cela dit il était tout de même temps de lâcher XP :>
jeudi 16 avril 2015 17:09:08
Parce qu'il en faut bien un de temps en temps, coup de gueule contre la Poste ! Apparemment, une partie de mon courier, mais une partie seulement, est renvoyée à l'expéditeur pour le motif "n'habite pas à l'adresse indiquée", alors que l'adresse et le nom sont corrects, qu'il y a bien mon nom sur la boite aux lettres et que je reçois bien du courrier...
lundi 20 avril 2015 03:57:14
Coup de gueule contre Lenore. Et oui, car elle ne sait pas qu'on dit un Faro et pas une Faro.
lundi 20 avril 2015 09:12:27
Si. Mais comme c'est une bière pour filles, je dis quand même "une". Na.