Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
lundi 20 avril 2015 11:48:01
HUEHUEHUEHUEHUE

et coup de gueule contre SpiralPad, je pars quelques jours, et il n'a toujours pas rempli ce qu'il devait sur le forum.

Traitre.
lundi 20 avril 2015 14:08:36
Citation
Bekvothien
Coup de gueule contre Lenore. Et oui, car elle ne sait pas qu'on dit un Faro et pas une Faro.
Citation
Lenore
Si. Mais comme c'est une bière pour filles, je dis quand même "une". Na.

Damned, et ma culture et ma virilité viennent de prendre un sérieux coup, j'ai toujours adoré la Faro....

Pour rester dans le sujet des coups de gueule, coup de gueule au service info de la boîte qui bloquent environ 80% du net, on se croirait en Corée...
lundi 20 avril 2015 14:25:22
Citation
Bekvothien
et coup de gueule contre SpiralPad, je pars quelques jours, et il n'a toujours pas rempli ce qu'il devait sur le forum.

Ce soir. Promis.
Avec en prime un magnifique (et long...) post sur les charmes de l'Ecosse. Mais ça demande du temps et je l'ai pas là.
lundi 20 avril 2015 14:36:44
LE FARO PUTAIN DE BONNEMERE.
lundi 20 avril 2015 15:38:36
Citation
Ze_Toaster
on se croirait en Corée...

Non, tu es juste au boulot et le matériel informatique, y compris l'accès reseau ne doit être utilisé que dans le cadre ton activité professionnelle.
Si le site bloqué est nécessaire à ta mission, un mail au SI et l'accès devrait t'être octroyé :)
lundi 20 avril 2015 15:41:35
Ça parle d'azote liquide à côté, et j'enrage : si seulement j'en avais! Ça serait super!
Déjà que la carboglace j'peux faire mumuse avec qu'une fois par an...
J'ai l'impression qu'on me bride. Donc coup de gueule parce que mon labo est moisi!
lundi 20 avril 2015 15:55:27
Caro, un jour on t'offrira un labo de professeur fou <3
lundi 20 avril 2015 17:39:21
Tu vas conquérir le monde Caro, j'ai confiance en toi Cortex!
lundi 20 avril 2015 17:57:58
On attend tous le jour où un article genre "une prof fait péter son établissement, et elle avoue avoir adoré ça" paraîtra :D
mercredi 22 avril 2015 10:44:43
S'il est moisi faut l'aérer... Peut être que limiter davantage l'utilisation de carboglace permettra de réduire le taux d'humidité ?
mercredi 29 avril 2015 21:56:51
Coup de gueule contre Luz ... foutu lâche ...
mercredi 29 avril 2015 22:38:26
c'est le nom de ma petite soeur de 12 ans. Tu me fais peur
mercredi 29 avril 2015 22:42:22
Mmmh il l'aurait dit dans n'importe quel autre contexte ça aurait pu passer, mais là... Y a quand même un doute oui : /
jeudi 30 avril 2015 01:34:44
Perso je comprends totalement que Luz - qui a donc vu ses potes se faire buter, qui a probablement une famille - réfléchisse à ce que ses actes ont pu et pourront causer et se rende compte que finalement, vaut mieux laisser la place de mort en martyr pour la liberté d'expression totale à d'autres.
D'ailleurs il ne dit pas que c'est par peur il me semble, il dit juste qu'il en a assez de dessiner le prophète. Quand malheureusement chaque coup de crayon provoque des charias et des manifestations anti-françaises violentes dans certains pays (mettant par là en danger la vie des Français y résidant, qui n'ont évidemment rien demandé eux), ce n'est pas forcément que de la lâcheté.
jeudi 30 avril 2015 02:12:58
Tu te contredis Spiral.
Soit il en a effectivement assez, auquel cas tout autre argument n'est pas nécessaire, soit il a effectivement peur des conséquences.
S'en foutre des "conséquences que ça provoque" (qui devraient à mon sens être reformulées en conséquences que les gens ont envie de provoquer), c'est la marque de fabrique du journal.
jeudi 30 avril 2015 07:44:05
Même s'il prétend que c'est parce que ça ne l'intéresse plus, n'importe quel fanatique sera capable de voir :

Événements : fusillades à l'encontre des caricaturistes + mouvements anti Français
Conséquences : plus de caricature

Conclusion ; ça marche. Si un autre journal fait le même genre de caricatures, il faut leur envoyer des terroristes.

Le pire étant qu'il annonce qu'il ne le dessinera plus. Si c'était vraiment parce qu'il n'y trouve plus d'intérêt ... il pouvait se contenter de ne plus le dessiner, sans rien dire, en se réservant le droit de le dessiner à nouveau s'il a une inspiration sur ce sujet.

Là ça sonne juste comme de la soumission.
jeudi 30 avril 2015 10:05:16
jeudi 30 avril 2015 10:17:48
Vous allez carrément trop loin... Je vous laisse relire la citation originale : "Je ne dessinerai plus le personnage de Mahomet, il ne m'intéresse plus. Je m'en suis lassé, tout comme de celui de Sarkozy. Je ne vais pas passer ma vie à les dessiner.".

Si quelqu'un y voit un problème, franchement... C'est qu'il les cherche. :D

Citation

Le pire étant qu'il annonce qu'il ne le dessinera plus

C'est pas une annonce, c'est UNE phrase, dans toute une interview. Faudrait voir la question aussi, non ?

Ce qui est critiquable, c'est la presse qui titre là-dessus pour buzzer, et les gens qui tombent dedans puis polémiquent. :P

Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/15 10:24 par remouk.
jeudi 30 avril 2015 10:30:59
Je peux comprendre les gens qui font le rapprochement, je l'ai pensé aussi qu'il arretait car il avait peur ... après de là à affirmer qu'il arrête pcq c'est dangereux est un pas que je ne peux franchir car ce n'est pas ce qu'il dit.
Alors en plus critiquer cette décision ... no way ;)
jeudi 30 avril 2015 10:33:13
C'est la même chose Spiral. Que des tiers soient menacés à cause de tes actes (légaux) n'est pas de ta responsabilité.
Prenons le cas d'un type qui pointe un flingue sur un passant et te jette "arrête de mâcher ton chewing-gum ou je le bute".
La plupart des gens plieraient.
Cela dit, si tu continues et qu'il le tue ... ce n'est toujours pas toi qui as pressé la gâchette.
Ni lui as demandé de le faire.

Il n'y a pas de différence entre le fait qu'il te menace ou menace un tiers. Sauf que la réaction émotionnelle est différente.
jeudi 30 avril 2015 11:04:08
Coup de gueule contre les comportements léonins : "Edité 2 fois. Dernière correction il y a 31 minutes, par remouk."
jeudi 30 avril 2015 11:42:39
Coup de gueule contre moi même.

9h30 : Je me lève à l'heure à laquelle je suis sensé arriver au taff.
9h34 : J'envoie des SMS de circonstance pour prévenir que je vais être en retard.
9h37 : J'entame une rapide masturbation pour me forcer à sortir du pieu.
9h39 : Bingo, je glisse hors de mes draps pour ne pas en foutre partout.
9h40 : Je fonce dans la douche, étape obligatoire qui me permet de me recentrer, de ne rien oublier d'important, et de ne pas laisser mes effluves mâles attirer l'attention de trop de jeunes femmes en chaleur. J'ai déjà tenté, et pas de douche le matin ca m'a couté le coma d'une femme enceinte, et pas moins d'une demi-douzaine d'adolescentes en pamoison. On pourrait croire que c'est cool, mais c'est la cause de 90% des ralentissements des rames de métro parisienne selon une étude de Dr. Méga Vent.
9h50 : J'en suis à chanter "Savez vous planter des choux, à la mode, à la mode..." dans ma tête, je crois que c'est le moment d'y aller.
10h30 : J'arrive au taf la gueule un peu dans la pâté. Tous mes chefs sont absents, y'a pas d'urgence, tout va bien, mais je me repose sérieusement la question habituelle : "Mais pourquoi c'est tu pour quand à quoi comment où d'abord ?"
jeudi 30 avril 2015 11:45:09
Haha ouais je venais de voir ça aussi tibere, pure provocation de la part de remouk à l'encontre de Roger je pense :D

jeudi 30 avril 2015 12:00:10
Je suis partagé sur ce que tu exprimes Spiral : d'un côté en vouloir à CH parce qu'on habite/voyagé dans un pays "chaud", c'est justifié.
De l'autre côté je ne me peux pas m'empêcher de penser comme Ori, et que ne pas se mettre à dessiner des caricatures a tout va par peur de représailles, c'est laisser le terrorisme gagner.

Bien entendu je dis ca d'un point de vue de métropolitain vivant en relative sécurité.

Bref si le gens avaient un peu plus d'humour, on éviterai bien des drama.
Big up a toi, inconnu en fauteuil roulant qui a pris la mouche alors que je te posais la question "alors, ça roule?".
Comment aurais-je pu deviner que tu essayais d'arrêter le Splif, pauvre con?
jeudi 30 avril 2015 12:07:32
Putain y'a encore des gens qui lisent la presse et se prennent la tête dessus O_o
Allo les gens, c'est un résidu de demeuré qui titre n'importe quoi pour attirer votre attention. Si vous aimez le fake, allez voir le catch, c'est bien mieux scripté.