Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
jeudi 30 avril 2015 12:23:17
jeudi 30 avril 2015 19:50:06
jeudi 30 avril 2015 21:26:51
... contre ses connards qui prennent ta place au théâtre (et la je résume mon coups de gueule), du coup je suis parti du théâtre après 10 minutes de pièce...

Et coup de gueule contre moi même qui ne fais pas attention à vélo...
lundi 4 mai 2015 14:04:03
Ouais d'ailleurs vélo vient de m'envoyer un SMS et elle t'en veut vraiment beaucoup.

Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile
lundi 4 mai 2015 14:23:31
Vélo, c'est une pédale.
*Je suis beauf*
lundi 4 mai 2015 15:46:44
D'ailleurs vélo est symétrique ^^
mardi 5 mai 2015 15:45:05
Coup de gueule contre ma voisine qui a découvert la sonnette sur son vélo.
mardi 5 mai 2015 17:03:35
Mais elle a 5 ans :(
mardi 5 mai 2015 18:18:34
C'est pas une excuse!
mardi 5 mai 2015 19:32:06
Invoke tonton Maurice.
mardi 12 mai 2015 15:40:47
Coup de gueule contre SFR, pas foutu d'envoyer une box qui marche. Plus récente, elle fait baisser le débit et merde encore plus que l'ancienne. FUCK LA LOGIC.
mardi 12 mai 2015 19:04:50
Coup de gueule contre ma banque qui s'en fout de me laisser sans thunes, sans essence, sans de quoi bouffer dans mon frigo (et rien pour acheter de quoi bouffer)... Heureusement, il reste des gens altruiste dans ce monde!
mardi 12 mai 2015 19:08:45
Fais gaffe Bousti, à mon avis ces fameux "altruistes" exigeront une contrepartie bientôt.
Si tu vois ce que je veux dire...
mardi 12 mai 2015 19:12:21
Arf'
Faut que je m'entraine alors...
mercredi 13 mai 2015 01:54:19
Qu'a-t-elle donc fait cette banque ?
mercredi 13 mai 2015 08:36:24
Donc déjà, j'ai pas de numéro gratuit pour les joindre, et j'ai du entendre près de 10minutes de musique d'attente. Ensuite, je leur ai demandé un renouvellement de CB juste avant de partir chez Spiral. Ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé en recommandé et que j'aurais du l'avoir puisque le recommandé était signé. Mais je l'ai toujours pas leur foutu carte!
Donc apres que j'ai ralé, pleuré, bougonné, rechigné, pris une voix enfantine et desesperee,elle fait une recherche 'rapide' sur internet pour me trouver l'agence la plus proche (oui, oui, merci, je sais faire et je l'ai déjà fait) pour que j'aille retirer des sous avec un rib en attendant qu'ils renouvellent ENCORE ma CB. Elle trouve "ah mais elle est travaux, donc faut y passer entre 9h et 12h c'est fermé l'après midi. JE SAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AVAIS TROUVÉ TOUTE SEULE! JE TRAVAILLE MOI CONNASSE A CETTE HEURE LÀ! ET JE PEUX PAS QUITTER MON BOULOT QUI EST À 40MINUTES DE L'AGENCE! JE VOULAIS UNE AUTRE SOLUTION! GENRE VOUS POSEZ DES SOUS DANS UNE AUTRE AGENCE PLUS PROCHE DE MON BOULOT DANS LE TROU DU CUL DE L'ARDÈCHE POUR QUE JE PUISSE LES RECUPERER.
'ah mais ça c'est pas possible, on peut pas sortir des sous comme ça, ou donner des autorisations à une autre banque même execptionnellement'
Bon allez, c'est bon. Débrouillez vous pour que j'ai une carte je vais me débrouiller pour avoir des sous.
mercredi 13 mai 2015 10:26:12
Tu t'énerves un peu là Bousti. Résous une petite équation,ça ira mieux après.
mercredi 13 mai 2015 10:36:07
Moi je dirais surtout ... Pu** change de banque ^^
mercredi 13 mai 2015 10:53:20
Pas sur que changer de banque l'aidera en plus :/
Ce qu'elle decrit est un peu revoltant en tant que client, mais j'suis presque persuade que c'est la norme dans la plupart des banques.
Apres, y a certes le niveau d'incompetence qui peut varier. J'pense qu'on a deja tous eu affaire a des guichetiers de banque qui envoyaient du reve (sans vouloir generaliser a toute la corporation).
mercredi 13 mai 2015 10:59:39
Non, mais au teléphone je rete calme et detendue... Mais vraiment c'est la galere du coup. Et comme Spiral je ne pense pas que ce soit une histoire de banque, ca doit etre partout pareil...
mercredi 13 mai 2015 11:03:56
C'est la relation client à la française. Pour avoir été client d'une banque d'un pays étranger (ouioui je pratique la fraude fiscale), j'ai bien vu la différence : personnel souriant et aimable, café offert pour patienter (alors que j'avais bien stipulé que j'étais étudiant, et donc pauvre), et le personnel qui a toujours une attention agreable a l'égard du client "ah mais vous êtes venu le mois dernier, votre problème est arrangé?".
Et surtout, le conseiller financier fan de jeu vidéo *___*

Oui bon ce post est un coup de chapeau :{
mercredi 13 mai 2015 11:05:24
Vas sur leur site, ils sont tenus par la loi d'avoir une option de rappel. En gros tu dois avoir sur ton espace client un bouton "être rappelé par un conseillé". S'ils ne respectent pas la norme (c'était dans Bâle II ca ?) tu peux les dénoncer aux instances dédiées (BdF, via association du type 50M de consommateurs). En attendant, informe toi, y'a toujours des moyens faciles d'arriver à ce qu'on veut, et change de banque si tu n'es pas satisfaite, la concurrence est rude, les banques en ligne avec une carte bleue gratuite font la nique à toutes les autres.

Pour rentrer dans le détail du problème soulevé, ils ont envoyé la carte en recommandé et ils ont la signature. T'as demandé à tes voisins si quelqu'un n'avait pas pris le colis pour toi ? Ca arrive quelques fois, souvent de bonne volonté en plus. Tu ne peux pas ignorer le fait qu'il y a un colis recommandé pour toi avec une carte à ton nom dans la nature. Ils ont les bonnes coordonnées ? Sinon une banque qui n'a qu'une agence à 40 minutes de ton boulot ? Raison de plus pour changer, ou alors d'arrêter d'habiter en province, de profiter des avantages, et de se plaindre des inconvénients :)
mercredi 13 mai 2015 12:36:31
Et petit conseil personnel (qui n'est en rien un reproche, mais une manifestation supplémentaire de ma paranoïa) : stocke quelques billets à la maison pour ce genre de cas.
Même 100/200€, dans un coin.
Ca sauve :)
vendredi 15 mai 2015 12:24:25
... contre Milka qui a interdit les edits sur le LG!

Quand tu es sur mobile, c'est chaud de ne pas faire de fautes de frappes du premier coup!
vendredi 15 mai 2015 12:30:05
Ben ça vous apprendra à vous relire :|