Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 16 juin 2015 13:04:45
Fallait pas passer chez sosh
mardi 16 juin 2015 13:10:45
fallait pas pacher chez choch
mardi 16 juin 2015 13:21:13
Je suis chez Sosh également (les seuls qui offraient un forfait international SMS + appels relativement peu cher).
J'ai eu quelques soucis avec eux au début, mais ca s'est toujours réglé très vite en les contactant par chat sur leur site. C'est d'ailleurs la seule façon de faire vu qu'ils n'ont pas de boutiques, et j'avoue que c'est plutôt bien caché.
Mais me semble que pour avoir un conseiller en ligne sur le chat, t'as pas à renseigner ton numéro client justement, et donc que n'importe qui peut y parvenir avec un peu de bonne volonté pour s'y retrouver sur leur site mal foutu.
mardi 16 juin 2015 13:43:17
Ouais, j'ai réussi, j'ai du mettre les points sur les i pour qu'ils comprennent.
mardi 16 juin 2015 13:54:59
Sur Twitter ils sont pas mal réactifs aussi (et au moins tu ne te farcis pas leur site).
mardi 16 juin 2015 16:14:36
Citation
Bekvothien
Ouais, j'ai réussi, j'ai du mettre les points sur les i pour qu'ils comprennent.

Et les barres sur les T et les queues dans les Q ? :)
mardi 16 juin 2015 19:43:12
Moi je mets jamais les queues dans les Q
Je m’arrete toujours au points sur les I
jeudi 18 juin 2015 08:44:54
Tiens puisqu'on parle de queues dans les Q, ça me fait penser à ce Gif avec.
jeudi 18 juin 2015 11:51:33
On avait dit pas le ratel.

Coup de gueule contre Lester qui respecte même pas son propre fils. :/
jeudi 18 juin 2015 15:50:35
Coup de gueule contre l'opérateur Thomas Cook.

2013 je part en vacance avec eux en Crète. Demande chambre supérieur (avec une pièce en plus) et vue sur un "Lagon artificiel".

On arrive, vue sur l'autoroute "ah mais il n'y a pas de lagon artificiel ici" et la pièce de la chambre qu'on devait avoir en plus est fermée à clef par une porte à côté de notre lit. "bin oui la pièce est comminiquante pour deux chambres et l'autre est occupée par une famille avec enfant (dont une petite pute qui fait de la flute)". De plus cette pièce à vue sur une piscine zen donc surement le lagon artificiel dont parlait leur brochure.

On rouspete auprès de l'acceuil, du patron de l'hotel et de l'hotesse Thomas Cook, pendant 3 jours de "on va voir si il y a une autre chambre disponible aah bin non". Et pourtant j'ai rouspété plusieurs fois par jour. Je demande un document à remplir pour signaler mon mécontentement (et essayer quand même de profiter du reste de l'Hotel qui était bon). La représentante Thomas Cook "mais ça ne vaut pas réclamation, il faudra enfaire une a votre agence en rentrant mais voici une copie de votre courrier".

Je rentre et qu'est ce que je fais? Je vais à mon agence très correcte, qui fait un dossier, je lui donne la le document de plainte que j'ai fais sur place, les photos de ma vue et de la porte qui nous est resté fermée. Ca prend environ 6 mois.

6 mois après, pas réponse je relance mon agence pret de chez moi qui me dit "toujours pas réponse je les relance".

6 mois plus tard, ma compagne se plaint sur leur page facebook et là on a une réponse directement "nous avons répondu en date du ....." on demande quelle était cette réponse mais là encore plus de réponse et les messages de facebook supprimés.

Je retourne donc à mon agence, qui me montre son dossier dans l'ordi [toujours en cours] il fait un rappel devant moi.

7/8 mois plus tard, je lui demande, il me dit que toujours sans réponse, il va voir sa représentante. Celle-ci nous lui donne une copie de la lettre de Thomas Cook "Nous sommes désolé mais on ne peut pas prendre votre plainte car vous n'avez rien signalé sur place"

Je leur sonne immédiatement (car sur le courrier là il y a enfin un numéro pour les joindre) en leur disant que si et que la copie était dans le dossier qu'on a envoyé et apparemment c'est le seul document qu'ils n'ont pas eu. Exédé je leur envoie par mail avec copie du dossier (au cas où), je leur sonne 2, 3 jours après "c'est bizarre on n'a rien reçu". Ca monte, je recommence, le lendemain "on n'a rien reçu vous êtes sur que vous le faites correctement?" La je gueule au téléphone "ah pour finir si on l'a eu j'avais mal vu on doit réouvrir un dossier"

Pour s'entendre dire quelques semaines plus tard "nous ne pouvons acceder à votre demande car vous avez trop tarder pour nous envoyé votre plainte/document car nous devont faire des enquêtes sur place et le personnel de l'hotel ainsi que l'hotesse ont changés... à bientôt"

Bref il faut se plaindre sur place (mais ça ne compte pas) et directement en rentrant. Ils perdent les documents dont ils ont besoin, et ne réponde pas. Et quand ils répondent, il leur manque un document (pourtant envoyé). Qu'on renvoit mais trop tard. Tout pour ne pas dédomager le client, mon agence de voyage me dit que Thomas Cook est souvent comme ça quand il y a un problème.

Donc je ne partirai sans doute plus avec eux et je leur ai promis de leur faire une "bonne" publicité. Donc évitez leur mauvaise fois et partez avec un autre opérateur.
jeudi 18 juin 2015 16:09:03
Ou carrément sans opérateur tout court :P

Sacrée galère en tout cas oui. Si tu es motivé, tu peux tenter d'écrire à 60 Millions de consommateurs, surtout si ce genre de comportement est plutôt fréquent chez cette agence...
jeudi 18 juin 2015 16:10:12
Dur.
Je crois que je n'aurais pas eu la patience de relancer si longtemps.
jeudi 18 juin 2015 16:17:31
C'est par principe.

Ma petite agence veut bien me faire un geste commercial de sa poche pour compencer leur mauvaise fois mais c'est par principe que c'est eux en tord et qu'ils jouent bien avec nos pieds.
jeudi 18 juin 2015 16:50:02
Quand ça t'arrive avec la CAF (les mystérieuses pièces de dossier n'arrivant jamais à destination), et que ça finit par te sucrer ton APL, tu l'as encore plus dans le fondement u_u

Mais je note, exit Thomas Cook.
jeudi 18 juin 2015 16:58:58
Citation
SpiralPad
Ou carrément sans opérateur tout court :P

C'est aussi ce que j'aurais tendance à repondre, mais selon ta situation t'as pas forcément le choix :
- cas d'un pays "exotique", où t'as intérêt a parler le patois local et à posséder un bon réseau (i.e le nom du flic à arroser copieusement) pour pas se retrouver dans un coupe-gorge.
- si tu change régulièrement d'endroit : booker 15 hôtel sera un job à plein temps
- Tout le monde n'a pas une âme de baroudeur et préfère que tout soit réglé d'avance...

Bref quand tu payes un service, tu t'attends a ce que ca soit bien fait.
Après, comme Roger j'aurais probablement lâché l'affaire depuis bien longtemps...pas envie de gaspiller mon temps au nom d'un "principe"
jeudi 18 juin 2015 20:00:50
Citation
Devale
Coup de gueule contre l'opérateur Thomas Cook.

2013 je part en vacance avec eux en Crète. Demande chambre supérieur (avec une pièce en plus) et vue sur un "Lagon artificiel".

On arrive, vue sur l'autoroute "ah mais il n'y a pas de lagon artificiel ici" et la pièce de la chambre qu'on devait avoir en plus est fermée à clef par une porte à côté de notre lit. "bin oui la pièce est comminiquante pour deux chambres et l'autre est occupée par une famille avec enfant (dont une petite pute qui fait de la flute)". De plus cette pièce à vue sur une piscine zen donc surement le lagon artificiel dont parlait leur brochure.

On rouspete auprès de l'acceuil, du patron de l'hotel et de l'hotesse Thomas Cook, pendant 3 jours de "on va voir si il y a une autre chambre disponible aah bin non". Et pourtant j'ai rouspété plusieurs fois par jour. Je demande un document à remplir pour signaler mon mécontentement (et essayer quand même de profiter du reste de l'Hotel qui était bon). La représentante Thomas Cook "mais ça ne vaut pas réclamation, il faudra enfaire une a votre agence en rentrant mais voici une copie de votre courrier".

Je rentre et qu'est ce que je fais? Je vais à mon agence très correcte, qui fait un dossier, je lui donne la le document de plainte que j'ai fais sur place, les photos de ma vue et de la porte qui nous est resté fermée. Ca prend environ 6 mois.

6 mois après, pas réponse je relance mon agence pret de chez moi qui me dit "toujours pas réponse je les relance".

6 mois plus tard, ma compagne se plaint sur leur page facebook et là on a une réponse directement "nous avons répondu en date du ....." on demande quelle était cette réponse mais là encore plus de réponse et les messages de facebook supprimés.

Je retourne donc à mon agence, qui me montre son dossier dans l'ordi [toujours en cours] il fait un rappel devant moi.

7/8 mois plus tard, je lui demande, il me dit que toujours sans réponse, il va voir sa représentante. Celle-ci nous lui donne une copie de la lettre de Thomas Cook "Nous sommes désolé mais on ne peut pas prendre votre plainte car vous n'avez rien signalé sur place"

Je leur sonne immédiatement (car sur le courrier là il y a enfin un numéro pour les joindre) en leur disant que si et que la copie était dans le dossier qu'on a envoyé et apparemment c'est le seul document qu'ils n'ont pas eu. Exédé je leur envoie par mail avec copie du dossier (au cas où), je leur sonne 2, 3 jours après "c'est bizarre on n'a rien reçu". Ca monte, je recommence, le lendemain "on n'a rien reçu vous êtes sur que vous le faites correctement?" La je gueule au téléphone "ah pour finir si on l'a eu j'avais mal vu on doit réouvrir un dossier"

Pour s'entendre dire quelques semaines plus tard "nous ne pouvons acceder à votre demande car vous avez trop tarder pour nous envoyé votre plainte/document car nous devont faire des enquêtes sur place et le personnel de l'hotel ainsi que l'hotesse ont changés... à bientôt"

Bref il faut se plaindre sur place (mais ça ne compte pas) et directement en rentrant. Ils perdent les documents dont ils ont besoin, et ne réponde pas. Et quand ils répondent, il leur manque un document (pourtant envoyé). Qu'on renvoit mais trop tard. Tout pour ne pas dédomager le client, mon agence de voyage me dit que Thomas Cook est souvent comme ça quand il y a un problème.

Donc je ne partirai sans doute plus avec eux et je leur ai promis de leur faire une "bonne" publicité. Donc évitez leur mauvaise fois et partez avec un autre opérateur.

Si t'as des traces des 1 ers courriers, tu signale que tu vas faire appel à un huissier ou association de défense des consommateurs ... ce genre de truc et en général là ça commence à bouger
jeudi 18 juin 2015 22:04:34
Je vote aussi pour le "pas d operateur" en mode yoloooooo :D
jeudi 18 juin 2015 22:24:23
c'est toujours plus rigolo oui
vendredi 19 juin 2015 15:22:30
Coup de gueule contre Lenore qui m'a troll pendant m'ont bac
vendredi 19 juin 2015 15:25:10
vendredi 19 juin 2015 15:29:46
Citation
Gladeulfeurha
Coup de gueule contre Lenore qui m'a troll pendant m'ont bac
Citation
Gladeulfeurha
pendant m'ont bac
Citation
Gladeulfeurha
m'ont
vendredi 19 juin 2015 15:31:12
ça t'apprendra!
vendredi 19 juin 2015 15:41:57
vendredi 19 juin 2015 15:43:52
:D

Te plains pas, là je joue à Pokémon juuuuuste devant les terminales qui passent l'épreuve de LV1 :p
vendredi 19 juin 2015 15:52:01
Monte le son Lenore XD