Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
jeudi 6 août 2015 19:44:12
CMB
lol ptdr mdr
jeudi 6 août 2015 19:44:57
Citation

Dr.MV suce nommé après

Coup de gueule contre tous les gens qui vont vouloir renommer en après et faire chier remouk pour ça.
jeudi 6 août 2015 19:48:24
- Ahaha puissance 4! T'es trop nul Gilbert! Allez, tout le ponde debout, là bas!
- T'es vraiment trop con François...
- Ahah bon pied, bon œil Gilbert.
samedi 8 août 2015 05:04:38
Coup de gueule contre cet infâme Bekvothien qui flood le forum au lieu d'aller dormir.
mercredi 2 septembre 2015 13:17:55
Coup de gueule contre ces personnes qui sur-joue leur émotions (limite de manière hypocrite, si ça ne l'est déja pas)!

Rah il n'y a pas grand chose qui m'énerve plus que ça...
(Et bizarrement c'est plus les personnages féminins qui y sont adepte)
mercredi 2 septembre 2015 13:19:48
Moi aussi, j'ai du arrêter les films de Steven Seagal à cause de ça d'ailleurs.
lundi 28 septembre 2015 12:59:44
Rah qu'est-ce que ca m'énerve quand je me rends sur un site d'informations en ligne et que la une est consacrée à des phrases à la con qui sont montées en épingle, chaque média s'en faisant l'écho et grossissant sans cesse le "buzz".

Y a quelques jours, c'était parce Maitena Biraben avait eu l'outrecuidance de parler de "discours de vérité" concernant le FN, avec propos sortis du contexte, analyses selon lesquelles Canal+ voudrait changer de public et ne plus viser que les bobos gauchistes, etc etc.
Et là, c'est parce que Nadine Morano a prononcé les mots "race blanche" dans une interview, alors qu'elle était en train de citer explicitement de Gaulle, qui a bel et bien écrit ses mots. Mais non, ca s'emballe et ca ne réfléchit pas.
Et quand bien même, est-ce que cela nécessiterait un tollé national ?

Bordel, tout le monde s'en fout de ces polémiques de pacotille, comme si c'était de l'info digne de faire la une...
Vais finir par faire comme Roger et ne plus suivre l'actu.
lundi 28 septembre 2015 13:05:11
Ben ... normal que ça fasse là une, les médias sont là pour rappeler pour qui il ne faut surtout pas voter et de qui il faut absolument se distancer sous peine d'être un odieux facho non ?
lundi 28 septembre 2015 13:09:34
J'pense pas que Morano ait besoin d'une campagne contre elle dans les médias pour qu'on se rende compte que voter pour elle est un suicide intellectuel.
lundi 28 septembre 2015 13:31:44
Oh c'est pas tellement contre elle mais contre tous ceux qui pourraient être tentés de dire quelque chose de similaire aux électeurs.

Il convient de rappeler à tous les politiciens également que ceux qui seraient tentés par une approche jugée populiste de leur politique seront ostracisés sans autre forme de procès par les médias en plus d avoir des associations sur le dos au moindre mot de travers.

Le tout en rappelant aux électeurs à quel point c'est pas bien
lundi 28 septembre 2015 13:42:11
Et que ceux qui vont à l'encontre de cette idée sont de vrais rebelles :)
lundi 28 septembre 2015 13:43:33
En général, ceux qui vont à l'encontre de cette idée sont surtout désespérés et désabusés plus que dans un esprit de rébellion :)
lundi 28 septembre 2015 13:45:39
Vraiment ?
Dans ce cas, coup de gueule contre les "quelques" crétins sur Facebook qui donnent surtout l'impression d'un esprit de rébellion dès qu'il s'agit de politique très à droite, au lieu de montrer leur désespoir/caractère désabusé.
lundi 28 septembre 2015 13:48:30
En même temps, sur facebook ou sur les commentaires de journaux, ce sont ceux qui ont envie d'alimenter une polémique et de rendre leur opinion visible si possible.

Ceux là, les médias n'entendent même pas les convaincre de quoi que ce soit, ils sont déjà "perdus".

Ce sont ceux qui se taisent qu'ils souhaitent persuader.
lundi 28 septembre 2015 13:56:17
L'offre s'adapte à la demande... Ou l'inverse ? J'suis perdu !

Pour écrire un article sur les idées de Maitena Biraben, faut vraiment avoir raté sa vie.
lundi 28 septembre 2015 20:30:31
lundi 28 septembre 2015 23:03:30
"Le préfet, Adolphe Colrat, avait organisé l'an dernier une journée d'étude consacrée à la persécution des juifs dans les Alpes-Maritimes durant la Seconde guerre mondiale."

Très fin !
mardi 29 septembre 2015 22:20:55
Je dis coup de gueule contre les média qui ne juge les informations que par leur potentiel de buzz même si erronée.
Et aussi coup de gueule contre ceux qui gobent tout sans analyser quoi que ce soit ("bah quoi c'est vrais à la télé ils l'ont dit alors c'est que c'est vrais")
mercredi 30 septembre 2015 11:19:11
Par contre -j'arrive pas à croire que je vais dire ça- , je respecte Nadine Morano pour une chose : Face à la déferlante médiatique qui lui tombe dessus comme la misère sur le monde, elle ne se confond pas en excuses en disant que ses paroles pouvaient être mal interprétées, ou une connerie du style, tout comme le font systématiquement les politiques de droite quand ils sont surpris à exprimer une idée de droite. Elle persiste et signe :)
mercredi 30 septembre 2015 11:33:30
C'est le coté tête de mule et obstination lorraine ca :P
Façon, elle est pas raciste, comme elle l'a si bien dit elle-même y a deux ans environ (pour une polémique similaire), sa meilleure amie est noire (sic).
Ça va loin quelquefois dans les commentaires relatifs à cette affaire. Certains s'insurgent également qu'elle ait osé employer l'expression "gens de couleur", car cela suppose que certains n'en ont pas.
Donc pour rester dans le sujet : coup de gueule contre la novlangue qui n'est qu'une langue de bois généralisée.
mercredi 30 septembre 2015 11:34:43
Ah et tant qu'à faire, coup de gueule contre NKM qui devrait prendre sa carte à l' UDI, voire au PS :)
vendredi 2 octobre 2015 20:25:18
Dans le topic actu ça râle toujours plus ou moins contre les médias, mais on m'a raconté une anecdote absolument terrifiante :
il y a quelques mois un avion s'est crashé dans le 04.
La dernière personne a avoir aperçu cet avion, un montagnard s'est vu persécuté par des journalistes italiens des jours durant pour mentir lors d'une interview. Ces escrocs lui ont demandé de faire un faux témoignage... digne d'un film hollywoodien. Le bûcheron aurait ainsi vu les passagers demander du secours et prier à travers les hublots. Fort heureusement il a refusé, et a demandé aux gendarmes de bien vouloir les faire déguerpir !

C'est donc un coup de gueule à retardement contre les journalistes et leur manières (ou un souvenir de vacances, au choix)
du coup je m'interroge, les rares fois ou je regarde subis un reportage, quelle est la proportion de vérité la dedans ?
lundi 5 octobre 2015 11:30:15
Si tu considères la vérité comme le fait d'obtenir 100% de l'information, tu peux faire le scoring suivant.

Par omission, oubli, flemme d'investiguer plus loin, on perd de l'information.
Admettons que cela descende du coup à 60% de la vérité

Par volonté politique de la chaine, ils influent sur le point de vue et ils orientent l'information.
Admettons que cela fasse descendre à 50% de la vérité

Par volonté de lobby / des parties intéressés, l'information récupérée est manipulée, mensongère, sans possibilité ou volonté de vérifier sa validité par le journalisté.
Admettons que cela fasse descendre à 20% de la vérité

Quand bien même tu changerais les % qui correspondent à ma perception des choses, je suis sûr d'avoir oublié certaines sources de difficultés supplémentaires à mettre en avant la bonne et complète information, et je pense qu'il n'y a absolument aucun intérêt à regarder la télé / lire les journaux en dehors de l'exercice mental que cela représente de tirer le vrai du faux et de rester alerte.
lundi 5 octobre 2015 11:59:08
Citation
RogerLAmer
(...) je pense qu'il n'y a absolument aucun intérêt à regarder la télé / lire les journaux en dehors de l'exercice mental que cela représente de tirer le vrai du faux et de rester alerte.

Je suis tellement d'accord avec toi. La télévision est pour moi une arme de destruction massive. Concernant les autres médias, je serai moins catégorique! Mais en effet, ma vie est vraiment plus belle depuis que je ne regarde absolument plus la tv, le seul inconvénient c'est de passer pour une tarte parfois...
jeudi 15 octobre 2015 12:35:44
médias = l'effet Asch