Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de gueule
mardi 17 novembre 2015 15:08:10
Coups de gueule contre le vilain monsieur qui ne m'a pas encore envoyé mon livre, je compte dessus moi !
jeudi 19 novembre 2015 18:01:48
Coup de gueule contre un voisin sorti de nulle part. Il hurle à ma fenêtre, je ne réponds pas, il sonne, je ne réponds pas, il insiste, je réponds. Tout ça pour savoir si j'avais une carte d'handicapé. Genre, d'où j'aurais une carte d'handicapé ???
jeudi 19 novembre 2015 18:17:34
L'enfoiré il l'a fait :D
T'as pas reconnu Roger sous son déguisement ???
jeudi 19 novembre 2015 18:29:06
Si si, c'est pour ça que je voulais pas le laisser entrer, mais il a forcé la porte :/
Roger, je ne savais pas que tu avais un tel accent à couper au couteau, d'où vient-il ?
jeudi 19 novembre 2015 18:33:55
Un accent à couper au couteau ??? Et une grande barbe ???
jeudi 19 novembre 2015 18:36:51
:o

Non, c'était pas ce genre d'accent.
Par contre il m'a dit qu'il était un ancien alcoolique et que ses amis prennent de la drogue. Roger, tu caches bien ton jeu...
jeudi 19 novembre 2015 19:01:05
M'étonne pas moi, on sait tous que ça se repoudre souvent le nez dans le milieu de la finance.

Mais du coup Cerv, c'est un nouveau voisin ce mec ? Et il faisait le tour de chez tout le monde ? Et pourquoi il voulait savoir ça ?
(Oui je reste sur ma faim là !!!)
jeudi 19 novembre 2015 19:25:35
Ben j'en sais rien ! Je sais même pas d'où il sort et je ne sais pas du tout ce qui aurait pu lui faire penser que je suis handicapée moteur.
Je le vois de temps en temps quand je sors le mouton par le balcon, mais je ne sais même pas dans quel immeuble il habite, vraiment bizarre.
jeudi 19 novembre 2015 19:46:55
jeudi 19 novembre 2015 19:51:51
J'ai horreur de ce mec.
jeudi 19 novembre 2015 21:57:20
Je sais bien :)
jeudi 19 novembre 2015 22:49:20
Han, comment tu me tortures délibérément !
Why so serious ?
vendredi 8 janvier 2016 01:42:17
Coup de gueule.

Coup de gueule contre l'incarnation de la mauvaise conscience, contre ces personnes pourtant intelligentes en désaccord avec leurs principes, qui se sentent coupables de leur inaction. Contre ces gens qui se noient dans leurs idéaux, qui mettent des coups au hasard en essayant de regagner la berge et qui hurlent pour exprimer le murmure de leur ressenti atrophié par l'incompréhension. Contre la colère sourde dirigée à l'encontre de cette entité informe, omniprésente et kafkaïenne qu'on nomme au choix bêtise humaine ou société, selon le public et le moment, gaspillage insensé de sentiments utilisables à des fins tellement meilleures ; contre le fait de tourner en rond dans ses pensées et d'en ressasser toujours la lie en omettant de se concentrer sur le reste.

Coup de gueule.

Coup de gueule contre l'incarnation de la bonne conscience ; plus mauvaise conseillère encore que la première citée. Contre ces personnes pourtant pas si bêtes qui, endossant volontairement un costume déjà taillé, se complaisent dans leur bienfaisance, dans leur justesse de pensée et d'opinion, dans la rectitude morale qu'elles embrassent. Contre la paresse intellectuelle qui empêche de remettre en question, d'avoir le doute nécessaire, le second degré salvateur.

Coup de gueule contre l'Ouroboros de la conscience ; quel que soit le sens de rotation, quand vous faites un cercle complet, il est temps de s'arrêter.
Et de penser.

Et coup de gueule contre les intermittents lyriques emphatiques cryptiques épithètophiles.
Re: Why so serious ?
vendredi 8 janvier 2016 09:06:52
Citation
Sycareus
Et coup de gueule contre les intermittents lyriques emphatiques cryptiques épithètophiles.

Et vice et versa.
vendredi 8 janvier 2016 09:21:41
Ce sentiment quand tu te rends compte que Sycareus et Slather ne sont qu'une seule et même personne.

Une réaction Roger, tu le prends comment ?
vendredi 8 janvier 2016 09:59:11
Lal, c'est bien écrit et j'abonde dans le même sens, comme ça la boucle est bouclée :p
Re: parce que !
vendredi 8 janvier 2016 16:41:48
Coup de gueule contre les vépécéïstes qui continuent d'écrire aux morts... Non, ça ne fait pas 2 ans qu'elle économise pour s'offrir tout le catalogue d'un coup  pour vous faire la surprise : Elle juste morte.
vendredi 8 janvier 2016 20:08:35
Ah bah du coup il va falloir qu'elle envoie un courrier en personne pour dire qu'elle ne peut plus être contactée car elle est morte. Sinon ils vont continuer.
Et bien sur, tu ne peux pas le faire toi même à sa place, ça serait trop simple.
dimanche 10 janvier 2016 12:25:25
Citation
Woofy
Ah bah du coup il va falloir qu'elle envoie un courrier en personne pour dire qu'elle ne peut plus être contactée car elle est morte. Sinon ils vont continuer.
Et bien sur, tu ne peux pas le faire toi même à sa place, ça serait trop simple.

Bravo, je suis morte de rire, merci beaucoup !
dimanche 10 janvier 2016 13:48:03
Citation
caro-logy
Bravo, je suis morte de rire, merci beaucoup !

Mes condoléances
mardi 19 janvier 2016 11:19:45
Coup de gueule facile (contre l'administration française) mais bon, ça me sert de psychothérapie dans le même temps :

Je suis rentré y a quelques jours en France après quasi 3 ans en Angleterre, et je découvre donc l'horreur que peut être la "régularisation administrative".
Bon déjà, je viens de réaliser ce matin que pour avoir droit au RSA, faut avoir vécu les 3 derniers mois en France. Donc voilà, ça c'est fait.
Heureusement, il existe une allocation pour les expat' de retour (l'ATA), à demander auprès de Pôle Emploi. Sauf que l'inscription à Pôle Emploi requiert naturellement un numéro de Sécurité sociale, numéro que je n'ai pas puisque jusqu'à la fin de mes études, j'étais couvert par la mutuelle SCNF de mon père (oui, exception) et qu'ensuite j'étais dans le système anglais équivalent. Et donc c'est la grosse merde au niveau de la CPAM, et donc pas conséquent de Pôle Emploi.
Raaah je savais que j'aurais dû émigrer au Bhoutan ou au Guatemala, l'administration doit être vachement plus simple là-bas.

Pour me consoler en revanche, j'ai découvert que tout près de chez moi, y avait l'école supérieur du Parfum (j'suis passé devant ce matin). Réaliser qu'une telle école existait m'a enthousiasmé, je vais pouvoir la rajouter à ma liste des écoles à la con, comme l'école du Bois ou l'école de la Céramique.
mardi 19 janvier 2016 11:54:46
Tu peux faire une inscription provisoire à Pôle Emploi jusqu'à ce que tu reçoives ton n° de sécu définitif, l'effet de tes droits sera donc rétroactif.
mardi 19 janvier 2016 12:00:37
C'est ce que je vais faire je pense.
Sauf que y avait que l'option "J'ai fait une demande et elle est en cours" ou "Je suis étranger" quand tu n'as pas de numéro de Sécu pour l'inscription en ligne. Or ça correspond pas vraiment à moi, vu que y a même pas de demande en cours et que les gens de la CPAM comprennent pas mon cas.
J'y retourne demain pour espérer tomber sur un mec plus compréhensif/compétent...

Mais en tout cas, je me rends compte de la grosse m**de que c'est quand tu rentres en France.
C'est tout à fait possible de devoir vivre 3 mois sans aucune aide de l'Etat alors que tu es en recherche d'emploi, et que tu dois donc te loger et vivre à Paris.
Ca va que je bossais dans le pétrole et que j'ai donc quelques économies, et que je crèche chez ma copine, mais pour d'autres moins bien lotis, ça doit vraiment être la misère :/
mardi 19 janvier 2016 12:03:18
Je t'avais prévenu ?
Pas besoin d'avoir vécu à l'étranger pour que Popol ne comprenne pas ton cas. Popol ne comprend jamais ton cas.
mardi 19 janvier 2016 12:05:27
Ouep, même préparé mentalement suite à tes propos, j'espérais naïvement que tout se passerait comme sur des roulettes malgré tout et que quelqu'un me dirait "Oh vous revenez juste de l'étranger et cherchez du travail, aucun souci, cochez ici et c'est réglé !".
Fou que j'étais alors !