Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Re: Coups de gueule
jeudi 29 septembre 2016 22:39:49
Ouais, enfin bon, c'est quand même cet abruti qui me fait mes prescriptions :p
Re: Coups de gueule
jeudi 29 septembre 2016 23:38:16
Tu devrais donc lui en vouloir doublement, quel enculé !
Re: Coups de gueule
vendredi 30 septembre 2016 18:29:45
Tiens en parlant de psy:
[www.google.be]

Coup de gueule contre ces bics quatre couleurs et le bruit monstre (et bien ennervant) que ça produit en amphi...
Par la même occasion, coup de gueule contre ceux qu'ils les utilisent
Re: Coups de gueule
vendredi 30 septembre 2016 19:10:47
Nouveau coup de gueule.

Alors quand je demande un grand café, ça veut dire le plus grand que vous avez, pas le medium (et c'est pas demain que j'utiliserai un mot aussi inutile que venti)

Et puis quitte à demander le prénom, faudrait essayer de pas trop se foirer (je m'appelle pas du tout sam ou encore sarah...)
Re: Coups de gueule
vendredi 30 septembre 2016 19:45:58
Suzelle
Siham
Soran (?)
Suzam (??!)
C'est pourtant pas difficile, Suzanne, si ?
Re: Coups de gueule
dimanche 2 octobre 2016 16:27:37
Groooos coup de gueule aux Manaa qui ne se sortent pas les doigts du cul et pour qui je dois répéter 400 fois la même chose pour qu'ils le fassent. Dans le genre : "apportez les photo d'identité pour la prof principale". Deux semaines de retard alors que je leur répète tous les jours.
Re: Coups de gueule
lundi 3 octobre 2016 17:33:26
Hahahaha. Bienvenue, ça tu vois, c'est le monde, les communautés, les gens qui n'en ont rien à foutre, mais qui en fait après réflexion sont moins chiants que ceux qui t'explosent à la gueule en criant des trucs que tu ne comprends pas, du coup tu fais un effort, parce que sinon ça n'avance pas, mais dans quelle direction, et pourquoi toi ? Moi après cinq ans de gestion d'un club de bad j'ai arrêté d'imaginer qu'il serait possible d'avoir les pré-inscriptions avant la rentrée pour connaitre le nombre de place restantes, d'avoir les certificats médicaux avant de faire les demandes de licence, d'avoir les licences avant de commencer les interclubs...
On vit à crédit.
Crédit de temps car on repousse tout au lendemain, crédit de logis car notre vraie maison, la Terre, va bientôt présenter la facture et nous faire sentir les agios...

Du coup quand tu t'es bien usé sur des trucs ridicules entre 15 et 30 ans, tu commences à lacher du leste sur les sujets les moins importants, et à te dire que ta santé prime sur tout, même quand ce n'est qu'une légère tension, un simple combat de nerfs.
Ou alors tu trouves un vrai combat et tu oublies le reste.

Et voilà j'avais envie d'écrire de la merde, coup de gueule contre cette envie donc, à plus dans ton anus.
Re: Coups de gueule
dimanche 20 novembre 2016 08:50:47
Coup de gueule contre ceux qui imposent leur bruit de mastication dans les transport en commun!

Et j'ai même pas pensé à reprendre des écouteurs...
Re: Coups de gueule
jeudi 24 novembre 2016 13:45:08
Coup de gueule contre ma banque. Là où de plus en plus de banques mettent au point une carte à usage unique pour leurs clients qui veulent retirer de l'argent sans avoir leur carte bleue, la société générale a décidé que si un client voulait avoir accès à son argent sans avoir sa carte bancaire il devait les appeler un jour avant et indiquer le montant qu'il voulait retirer.
En prime ils m'ont envoyé ma nouvelle carte par recommandé, donc si je veux la récupérer je n'aurai qu'à faire la queue samedi matin à la poste.
'Fin c'est pas parce que je suis le seul à travailler à résoudre mon problème que la banque va pour autant arrêter de me prélever les frais de tenue de compte, ça coûte cher de m'envoyer chier.
Re: Coups de gueule
lundi 28 novembre 2016 15:00:38
Coup de gueule contre les français.
[fr.wikipedia.org]
Je ne comprends pas qu'il soit toléré qu'une telle entreprise existe.

Servier est un groupe pharmaceutique français. Il est présent dans 140 pays et compte près de 21 400 collaborateurs.
=> Ok c'est cool, un acteur mondial qui est français, on a envie d'applaudir presque.

Citation
Wikipedia
Les médicaments Servier sont l'Arcalion (sulbutiamine), le Coversyl (perindopril), le Daflon 500 (hespéridine), le Diamicron 30mg (gliclazide), le Fludex LP (indapamide), l'Hyperium (rilménidine), le Locabiotal (fusafungine), le Mediator (benfluorex), le Muphoran (fotémustine), le Pneumorel (fenspiride), le Preterax-Bipreterax (perindopril/indapamide), le Procoralan (ivabradine), le Protelos (ranélate de strontium), le Stablon (tianeptine), le Trivastal 50mg LP (piribédil), le Valdoxan (agomélatine), le Vastarel 35mg (trimétazidine) et le Vectarion (almitrine)12.
=> Putain c'est fou, pour être un laboratoire présent dans 140 pays il suffit de savoir produire une liste si réduite de produit ? Je veux bien que les contraintes de production soient énormes mais quand même !
Ah et c'est marrant, locabiotal ca me dit quelque chose, j'en ai pris étant jeune.

Bon maintenant attaquons les parties intéressantes :
- Ils sont à l'origine du benfluorex (mediator); je vous laisse voir le film La fille de Brest, qui en parle notamment, mais aussi à lire ça [fr.wikipedia.org]
- Jacques Servier est resté à la tête de l'entreprise jusqu'à son décès, en 2014. Sa fortune est estimée à 3,8 milliards € en 2009 (9e fortune de France).
=> MAIS PUTAIN LOL.
- Les méthodes de recrutement de Servier ont fait l'objet d'une enquête de la CNIL, laquelle a relevé le fichage d'informations sur les opinions politiques et l'orientation sexuelle de candidats à l'embauche. La CNIL a dénoncé les faits au parquet de Nanterre, lequel a classé le dossier sans suite.
=> Huhuhu
- L'usine du groupe Servier ORIL située à Bolbec en Seine-Maritime a été en 2012, selon le ministère de l'écologie, à l'origine d'une pollution de l'eau du robinet au N-Nitrosomorpholine une substance classée « cancérogène probable » par le CIRC. La molécule a été détectée sur le captage de Gruchet-le-Valasse alimenté par la rivière le Commerce.
=> Sans déconner
- À la suite d'une expertise lancée en 2003, l'Afssaps a conclu à l'inefficacité du Locabiotal et décide de l'interdiction de sa commercialisation, l'Afssaps estime que « l'utilisation inadaptée d'antibiotiques favorise l'apparition de bactéries résistantes ». Le médicament dans son ancienne composition (fusafungine) n'est plus disponible sur le marché depuis le 30 septembre 2005. Mais une nouvelle formulation d'huile essentielle de menthe sans antibiotique et qui porte le même nom est, elle, autorisée.
=> Hohoho, joyeux noël

Vous ne rêvez pas, l'entreprise est toujours en activité, les dirigeants se portent bien, la famille Servier vous remercie d'aller voter aux primaires de la droite plutôt que de vous intéresser à leurs activités.
Re: Coups de gueule
mercredi 30 novembre 2016 21:25:36
Coup de gueule parce qu'il n'y a pas de topic Epic Win.
Re: Coups de gueule
jeudi 1 décembre 2016 09:23:04
RogerLAmer => L'argent dirige tout. Notre santé vaut moins que leurs profits. Tant qu'on sera dans ce système ça ne marchera pas. Tant que les gens ne voudront pas changer de système Servies ce portera bien.
Re: Coups de gueule
jeudi 1 décembre 2016 10:50:47
Coup de gueule contre ma personne en général...
Re: Coups de gueule
jeudi 1 décembre 2016 10:57:14
@LPA_ : Jajajaja enfant du démon tu ne m'auras pas cette fois ci, non je ne vais pas adopter un chat, non je ne vais pas accepter de te laisser porter ton jogging dégueulasse quand on va dormir ensemble.
:'(
Re: Coups de gueule
jeudi 1 décembre 2016 19:09:36
coup de geule contre l'enflure en amphi qui a colonisé une partie de ma table avec sa capuche et qui en se levant a fait tomber ma canette, ce qui a abimé quelques unes de mes feuilles de notes.

C'est pas tant le fait qu'on ait renversé ma canette et surtout abîmé quelques feuilles qui m'énerve, mais c'est le manque d'excuses après avoir fait une connerie...

Un simple pardon/désolé/... aurait suffit en plus
Re: Coups de gueule
jeudi 1 décembre 2016 19:51:06
Si t'aurais été haltérophile il se serait excusé.
Re: Coups de gueule
vendredi 2 décembre 2016 10:47:41
Quelle idée d'être un peu arabe aussi :/
Re: Coups de gueule
vendredi 2 décembre 2016 10:48:54
Et si on parlait de la faiblesse de l'homme qui accepte sans mot dire ni maudire ?
Re: Coups de gueule
vendredi 2 décembre 2016 11:41:42
Que la force tranquille l'emporte sur un énervement qui serait de toutes manières inutile, et pourrait avoir des résultats pas hyper bénéfiques ^^
Re: Coups de gueule
samedi 18 février 2017 00:16:02
Gros coup de gueule : ce soir je suis sortie pour croquer les passants d'une avenue piétonne gens Lyon, et je me suis faite aborder 5 fois de suite en une heure par des hommes qui voulaient mon numéro puis suivie par deux autres lorsque j'ai voulu partir. J'avais beau être en mode ours ronchon perdu dans 4 épaisseurs de pulls, de diverses écharpes et ne répondre qu'avec des groumpfs, 3 sur 5 ont été particulièrement insistants et sont restés jusqu'à ce que j'arrête de leur répondre.
Gros groumpf. Je me suis promis de faire bouffer mes crayons aux prochains qui viendrait me draguer.
Re: Coups de gueule
samedi 18 février 2017 13:08:06
J'ai cru lire une quote sur le moment.
Re: Coups de gueule
samedi 18 février 2017 13:28:07
Alors faut demander à changer le pseudal.
Re: Coups de gueule
jeudi 30 mars 2017 21:28:32
Moi aussi je soufre du syndrome de beauté inconsciente chronique.
Re: Coups de gueule
jeudi 30 mars 2017 21:30:40
Ça se matérialise comment ??
Re: Coups de gueule
jeudi 30 mars 2017 21:34:53
Exactement comme slip l'a décrit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.