Coups de gueule

Envoyé par Cerveza 
Re: Coups de gueule jeudi 30 mars 2017 23:42:09
C'est plus amusant quand c'est conscient
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 00:21:59
Ah ouais... Comme quoi c'est l'attitude qui séduit
(si on se réfère à la description de Slip, ce que je confirme à un point tel que je trouve pas l'adverbe adéquat et peux pas l'inventer (pas envie de blaguer))...

Pendant qu'on y est je hais les gens qui fantasment sur d'autres gens. Vraiment. Ces mabouls.
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 00:46:16
Citation
DiscoScience
Pendant qu'on y est je hais les gens qui fantasment sur d'autres gens. Vraiment. Ces mabouls.

Tu hais les gens qui fantasment sur d'autres gens ? Genre tous ceux qui fantasment sur quelqu'un d'autre que toi, paf, maboul à haïr ? Tu ne serais pas un brin narcissique et égocentrique des fois ?

-patapé-
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 11:51:25
Je pense qu'il y a moulte sous-entendus dans les posts sus-évoqués.
Coup de gueule contre les gens qui uploadent ce genre de morceau sur Youtube, le laissant à la portée de la moindre oreille innocente qui risque de rater l'heure de son rendez-vous par leur faute : [www.youtube.com]
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 14:29:27
Ori c'est l'inverse j'ai plutôt du mal avec les gens qui ont pu fantasmer sur moi et ont fini par me faire payer leur frustration. Ça génère de l'angoisse O.O erf.
Mais pour pas être égoïste je généralise le problème haha. Bref j'aime pas du tout le non vieux phénomène du "je peux pas t'avoir, je préfère plus te voir" ^^

Roger, je fais partie des gens qui aiment bien profiter de ces uploads
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 14:30:02
*le Bon vieux phénomène
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 14:32:23
Citation
DiscoScience
Roger, je fais partie des gens qui aiment bien profiter de ces uploads

En ce moment c'est le best of Mendelssohn, notamment pour bosser en bibli.
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 15:15:20
Citation
DiscoScience
Bref j'aime pas du tout le bon vieux phénomène du "je peux pas t'avoir, je préfère plus te voir" ^^

Personnellement je comprends parfaitement ce phénomène. Si l'on est épris de quelqu'un, ou qu'on se consume de désir pour cette personne, sans la moindre chance d'obtenir ce que l'on souhaite en sa compagnie, il est parfois plus sain de ne point demeurer à ses côtés en prétendant à une reconversion sur le registre de l'amitié, tandis que notre âme se lamente de devoir s'en contenter.

( c'est fou comme en y mettant les formes, ça sonne mieux que "si j'peux pas la pécho, j'me casse" )
Re: Coups de gueule vendredi 31 mars 2017 16:34:43
Ouais mais même sans y mettre les formes je ne comprends pas comment il est possible de râler face à ce phénomène.
Et pourtant je râle tout le temps et j'aime rien je suis parisien.
Mais là je ne vois pas. Soit la personne rejetée se barre parce qu'elle ne pense qu'avec son sexe et je ne vois pas où est la perte ; soit elle se barre parce que même avec la meilleure volonté du monde sa conquête ratée ne saurait être intéressante qu'au pieu et il y a une forte remise en question à produire pour cette dernière.
Re: Coups de gueule samedi 1 avril 2017 10:44:46
Je suis d'accord. OK c'est horrible de se languir mais, effectivement, est-ce que respecter l'autre, c'est pas s'attacher à le percevoir indépendamment de ce qu'on ressent à son égard ?? J'ajoute que quand ça tourne à "je pense à toi donc casse toi", c'est vraiment pas juste. Bref j'aime pas quand ce genre de sauces montent sans contrôle (c'est une métaphore qui se rapporte à la situation et non à des fluides humains !!!)
Re: Coups de gueule lundi 10 avril 2017 17:44:08
J'ai connu ça, et j'ai tellement de choses à dire que ça risque d'être chiant, je vais tenter de résumer...

Je suis d'accord avec toi sur le principe DiscoScience, mais j'ai déjà du prendre de la distance avec quelqu'un à cause de ça, même si ce n'était que temporaire. Et je t'avoue que si la personne en question n'avait pas déménagé fort loin, j'aurais peut être eu à reprendre régulièrement de la distance. Quelqu'un dont tu tombes terriblement amoureux, tu peux te retrouver à l'étouffer, à lui faire du mal malgré toi, ou à tellement souffrir de ce qu'il/elle peut te raconter que tu préfères ne pas le/la voir.
Re: Coups de gueule mercredi 12 avril 2017 12:48:30
Je vois de quoi vous parlez bien entendu. J'ai déjà été amoureuse (cet étonnant "virus") et j'ai maîtrisé le truc avec la technique de la dévalorisation, du style "ne te fais pas de film, il n'est pas pour toi", ça a plutôt bien marché pour moi mais il a fallu quand même que je lutte quand je me suis parfois surprise à me languir en privé (c'est vachement contraignant d'être amoureux :o ).

Je coup-de-gueulais vraiment contre les gens qui vont t'utiliser comme objet de fantasme, probablement en projetant diverses choses sur toi, mais à but finalement essentiellement récréatif sans que l'amour ait rien à voir avec ça.
T'es plutôt instrumentalisé et on te balade dans une fausse amitié, un faux partenariat, une fausse cordialité (etc...) avant de te jeter quand ce n'est plus drôle et tu n'as alors plus qu'à te demander ce qu'on a bien pu te trouver pour que ce soit aussi amusant.
La relation est parfaitement correcte jusqu'à ce que tu comprennes que tu tenais un rôle caché dans l'imaginaire de l'autre et que votre relation n'avait en fait pas tant d'importance.
Et encore moi j'ai jamais été draguée à répétition dans la même heure (pas au point de Slip en tout cas je crois) ;)
Désolée pour le roman amis forumeurs, n'hésitez pas à le zapper hein
Re: Coups de gueule mercredi 12 avril 2017 13:48:29
Je pense que tu réfléchis trop, sale cis. Pense à toutes celles et ceux qui voudraient être plus souvent des objets de fantasme... Tu aurais pu avoir la gueule de Michel Drucker.
Re: Coups de gueule mercredi 12 avril 2017 14:36:58
On dirait que tu as rencontré des personnes bien mal intentionnées :s
Re: Coups de gueule mercredi 12 avril 2017 23:05:23
Citation
Lester Burnham
Je pense que tu réfléchis trop, sale cis. Pense à toutes celles et ceux qui voudraient être plus souvent des objets de fantasme... Tu aurais pu avoir la gueule de Michel Drucker.

Non mais non Lester, ça marche pas. Tu peux pas sortir une insulte cisphobe avec une insulte masculiniste. C'est trop gros comme troll, elle est où la subtilité là ? Mais moi je me rend compte que tu troll, c'est dire.

Du coup DiscoScience, si le coté "juste pour le cul" est clair et sans entourloupe, ça passe ?
Re: Coups de gueule mercredi 12 avril 2017 23:47:31
Lester et LPA --> XD
Roger --> blasée
Re: Coups de gueule jeudi 13 avril 2017 00:09:53
En fait le seul truc que je vois de répréhensible moralement dans ce que tu dis, disco, c'est le fait de mentir.

Parce que sinon, simplement le fait de fantasmer, au sens très large, c'est quelque chose que notre cerveau fait automatiquement. Et le fait de mettre fin à une connexion sociale, ça arrive très souvent, que ce soit parce que la connexion n'a plus rien à apporter, parce qu'elle n'est pas satisfaisante, parce que des connexions plus importantes ont émergé et prennent plus de place, ... et ce même si on accordait précédemment une forte importance à ladite connexion sociale.
Re: Coups de gueule lundi 17 avril 2017 21:19:11
Coup de gueule en rentrant de vacances et donc en rentrant au foyer.
Que qu'ya-t'il ?
Ben, comme d'hab, aucun jeu ne fonctionne sans VPN, mais ça, c'est bon, j'ai réglé.

Mais maintenant ? Que qu'y-a-t'il ?
Bah, même sous VPN, et en testant par la suite les changements de ports classiques conseillés sur les guides, bah c'est mon skype qui ne veut plus se lancer. le petit rond bleu tourne, comme quand vous le lancez sans connexion internet, alors que n'importe quel autre logiciel (TS, Discord, ...) ou jeu (n'importe lequel) fonctionne sous mon VPN.

Voilà, cette fois-ci je ne viens pas pour demander en premier lieu de l'aide, mais surtout pour partager mon coup de gueule.
Re: Coups de gueule lundi 17 avril 2017 23:27:09
pourquoi tu veux lancer skype alors que ts mumble discord fonctionnent ?
Re: Coups de gueule mardi 18 avril 2017 08:30:04
Parce que c'est plus simple pour discuter avec les autres amis, la fonctionnalité a une meilleure visibilité.

Et je sais pas pourquoi, mais ça fonctionne maintenant en fait x)
Re: Coups de gueule mercredi 19 avril 2017 10:35:58
Skype c'est tellement trop de la merde, ça m'a fait pareil après une update, il n'y avait plus que la version web qui fonctionnait. Il est super lourd qui plus est... Si ce n'était pas le mieux configuré par défaut à mon sens, je l'aurais viré.
Je le conserve pour parler avec les gens qui n'y connaissent rien et ont un micro pourri.

Sinon Discord TS Mumble c'est pas mal, et il faudra que je teste Curse aussi...
Re: Coups de gueule vendredi 21 avril 2017 22:48:00
Coup de gueule contre ma bite qui se substitue à mon cerveau dans le processus de prise de décision à des moments où il serait plus judicieux de s'abstenir.
Re: Coups de gueule samedi 22 avril 2017 01:37:26
L'inverse n'est pas top non plus. On veut toujours ce qu'on n'a pas :)
Re: Coups de gueule samedi 22 avril 2017 09:04:46
Si ton cerveaux se substitue à ta bite enduis-toi le crâne de vaseline.
Re: Coups de gueule samedi 22 avril 2017 10:24:01
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.