Re: Coups de gueule
mardi 26 novembre 2013 01:49:36
"On est FOOORT, en pomme"
mardi 26 novembre 2013 01:49:46
Ahah j'ai désinstallé IRC, je ne dormais plus sinon ^^
mardi 26 novembre 2013 01:53:11
Citation
MkarlT
"On est FOOORT, en pomme"

*prout*

Citation
Hashira-sensei
Ahah j'ai désinstallé IRC, je ne dormais plus sinon ^^

Je fréquente que le chan de la webTV que je regarde, via le client web ^^
mardi 26 novembre 2013 02:23:11
Citation
Hashira-sensei
Coup de gueule contre ce fucking Epicure
Coup de gueule contre mon école. La première chose que j'ai pensé en lisant Epicure c'est "tiens c'est quoi cette asso ?" (la plupart des associations d'epita/epitech commencent par epi genre episport, epithéâtre, epicata, etc...)
mardi 26 novembre 2013 02:57:41
Comme toutes les assos de mon IUT contenait la mention "TC". Parce que c'est trop une fierté d'être un vautour de commercial, affichons le partout ! :(
mardi 26 novembre 2013 12:37:05
Ces gens ont été cuits trop vite dans un four trop chaud.
mardi 26 novembre 2013 14:42:33
Citation
Krigz
- Et donc?
- C'est de la merde!
mardi 26 novembre 2013 17:09:20
Merci \o/ c'est juste pour rester dans le contexte hein, no offense
mardi 26 novembre 2013 18:41:31
Citation
Krigz
Merci \o/ c'est juste pour rester dans le contexte hein, no offense

Mais je reste dans le contexte aussi, révise tes classiques!
mardi 26 novembre 2013 18:51:18
Je sais bien, si je dis "merci \o/" c'est parce que pas tout le monde la connait. Après je dis "no offense" car si on prend au premier degré, je traite tout les précédents posters de merde :3
mardi 26 novembre 2013 19:22:04
@krigz, bravo!

Coup de gueule aujourd'hui contre la sncf et ses p***** de retards! Déjà que j'ai un talent naturel pour être la bourre. Merci donc pour cette 1h30 perdue ce matin...
mardi 26 novembre 2013 21:05:38
Citation
caro-logy
Citation
Krigz
- Et donc?
- C'est de la merde!
-Et vous voulez pas goûter celui-là?
-Ah mais je le connais celui-là!
-Ah! Et alors? :)
-Ben... c'est d'la merde...

A quand un topic kaamelott!
mardi 26 novembre 2013 23:02:37
Ahah Kaamelott...

Coup de gueule contre les gens dans les toilettes publiques qui partent en éteignant la lumière, n'ayant manifestement pas compris que les bruits dans les toilettes juste à côté trahissent la présence de quelqu'un d'autre. Autant j'apprécie le geste écologique, autant ça m'emmerde qu'on me plonge dans le noir.
mercredi 27 novembre 2013 11:00:48
Citation
Slather
Ahah Kaamelott...

Coup de gueule contre les gens dans les toilettes publiques qui partent en éteignant la lumière, n'ayant manifestement pas compris que les bruits dans les toilettes juste à côté trahissent la présence de quelqu'un d'autre. Autant j'apprécie le geste écologique, autant ça m'emmerde qu'on me plonge dans le noir.

Hahaha je compatis ! Cela m'est déjà arrivé à mon ancien taf x)
vendredi 29 novembre 2013 00:58:29
Allez, un petit coup de gueule.
J'ai passé 8h chez un client à bosser, je rentre à l'hôtel vers 19h, et je suis encore en train de bosser à faire des documents. Et j'ai pas fini, j'en ai un sur le feu presque fini, mais j'en ai un autre pas encore commencé, que je dois également rendre demain ! :'(
J'suis pas couché !
Et demain je me tape 7h de boulot, plus 7h de transports pour rentrer chez moi. Super !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 00:59 par Woofy.
vendredi 29 novembre 2013 02:40:25
Coups de gueule parce que j'arrive pas à dormir. Ouais, j'ai une vie passionnante :(
vendredi 29 novembre 2013 02:44:50
Moi aussi, mais c'est plus par manque de temps ! ^^
Bonne nuit (dans le sens passe un bon moment devant le pc cette nuit).
vendredi 29 novembre 2013 02:47:59
Ce soir coup de gueule.
J'ai fait un concours qui s'appelle les open du web. On était beaucoup (300 participants à Paris et encore d'autres gens qui participaient à Tunis) et en plus l'événement était parrainé entre autres par deux ministres (Fleur Pellerin et Geneviève Fioraso)
Perso j'y étais allé primo pour tout éclater dans la section dev du concours et secondo pour taper une bise aux ministres si j'arrivait à être classé.
Ce genre d'event est généralement cool, il y a pizzas à foison, de la bière gratuite, une connexion niquel, des gens cools, fin bref c'est vraiment sympa.

Pourquoi un coup de gueule ? Déjà les deux ministres étaient pas là dans la soirée, seulement l'aprèm, quand j'étais en cours >_< Elles étaient déjà parties quand le concours a commencé.

Finalement je me suis classé 2ème en dev (il y avait 6 catégories). J'ai réussi à faire un truc à peu près propre toussa toussa. Fin bref, le premier a gagné une tablette (ce truc là) et moi j'ai gagné un papier avec marqué "bravo vous êtes 2ème" en gros #seum

J'avoue c'est quand même cool parce que ben ça fait bien sur le CV toussa toussa mais quand même... Le 1er a eu 18 points et moi 17.75, et en plus il était même pas là (il était Tunisien).

Bref, sinon j'arrive pas à aller en cours en temps et en heure. Je me suis fait engueuler par la responsable des prépas aujourd'hui parce que je loupe trop de cours (elle m'a dit soit tu viens en cours tout le temps soit tu vas jouer ailleurs)
Je crois que je vais dormir discrètement à l'école ce mois ci. Au moins je serais sûr d'être à l'heure parce qu'il faudra bien que je me lève quand ma classe arrivera dans la salle ^^ Non sérieusement je réfléchis sérieusement à cette alternative.
vendredi 29 novembre 2013 02:48:10
Merci :) Bon courage à toi !
vendredi 29 novembre 2013 11:28:09
@Tsu : J'ai jamais compris pourquoi dans le sup' les cours son obligatoires. Que les élèves absents soient répertoriés pour la décision du jury (genre pour départager un élève qui a 9 de moyenne et qui vient jamais en cours contre un élève qui a 9 de moyenne mais qui vient à tous les cours). Après si quelqu'un vient jamais en cours mais qu'il a 15, je vois pas ce que ça peut foutre qu'il soit présent ou non. Un jour je me suis fait "engueuler" parce que je ratais systématiquement un cours, j'ai répondu que vu les compétences du prof et le temps de trajet entre chez moi et l'école, j'avais meilleur compte de rester à la maison, ça fait gagner du temps à tout le monde. On m'a pas donné tort.

Le seul truc chiant c'est le retardataire qui arrive en plein milieu de cours et qui fait un barouf d'enfer.
vendredi 29 novembre 2013 11:31:08
Tsu : je te rappelle qu'à l'école il est interdit de dormir allongé par terre (ils l'ont interdit après qu'on l'ai fait lors d'un week-end porte ouverte : j'étais enroulé dans mon duvet, allongé sous les tables, le casque sur les oreilles, et quand je me suis réveillé quelques heures plus tard, je me suis rassis sur ma chaise et j'ai recommencé à coder, toujours enroulé dans mon duvet avec seulement les mains qui dépassent... quoique j'ai hésité à faire entrer le clavier dans le duvet).

Donc maintenant tu es obligé de dormir assis sur la chaise, reposé sur la table.

Passé un temps, pour certains évènement comme ça, ils montaient une tente dans une salle où tu pouvais aller piquer un somme.
vendredi 29 novembre 2013 12:12:41
Coup de gueule contre la françisation à tout prix des termes étrangers (anglais notamment).
Gomme-Cogne, ça veut rien dire !
Flashball c'est quand même plus compréhensible, non ? Il n'y a que moi qui ne connaissait pas le Gomme-Cogne ?
vendredi 29 novembre 2013 12:19:49
Gomme-cogne O_o
Les trouvailles de certains je te jure. Je n'avais jamais entendu ca. Moi ce matin j'ai appris potron-minet. Ca veut dire à l'aube du jour. On me fait genre "il faudra s'assurer que l'application est disponible demain potron-minet"...

Ca vient de potron-jacquet, qui veut dire "dès qu'on voit le cul d'un écureuil" parce que à l'aube du jour les écureuil lèvent la queue pour se... décontracter ? :s Ca a été remplacé par minet parce qu'on voit de moins en moins d'écureuil en France...
vendredi 29 novembre 2013 14:24:16
Charly32 : au départ, l'obligation c'est pour les boursiers principalement. Normal, ils sont "payés" à aller en cours, si ils n'y vont pas ils sont un peu payés à rien foutre. Mais après j'ai envie de dire que ça dépend des études supérieures. J'ai eu à chaque semestre un total cumulé d'heures d'absence d'environ 75h et je n'ai jamais eu un soucis. À partir du moment où tu es là pour les partiels, les examens de classe, les oraux et que tu as de bonnes notes (j'étais 5ème de promo), que veux tu qu'ils te disent ? J'étais en IUT, du coup, c'est plutôt strict pourtant. Pour ce qui est de la fac, je pense qu'il est évident que seule la présence aux examens est véritablement obligatoire. Au niveau des grandes écoles, je trouve ça plutôt normale de rendre la présence nécessaire, ces écoles sont quand même réservées à un petit nombre de personnes pour un grand nombre de candidats, donc la moindre des choses, je trouve, c'est d'assister aux cours. Quant à la prépa, faire bosser les gens comme des dingues jusque pas d'heure, leur filer des cours à 7h45 du matin, ça rentre dans le programme "professeurs cassants", "notes négatives", "colles tous les 15 jours" etc. On veut former les élites, du coup on brise les élèves pour récupérer les plus motivés. La classe prépa c'est pas juste une question de niveau, c'est aussi beaucoup une question de psyché.

Sinon, pour les "nouveaux mots" venant de langues étrangères : c'est une catastrophe, j'ai jamais vu plus débile et plus chauvin. Mais bon, il faut bien filer du boulot à la maison de retraite de la littérature française. Qu'est-ce qu'il reste aux vieillards de l'Académie si ils ne peuvent plus traduire hashtag, email etc. ?
vendredi 29 novembre 2013 14:51:55
Putain, coup de gueule contre la CAF qui me demande une 30aine de photocopies, rien que ça...