Re: Coups de gueule
samedi 21 décembre 2013 16:30:25
De toute façon pour ce que ça change...
dimanche 22 décembre 2013 06:22:40
T'avais qu'à commettre des attentats contre tous les hommes politiques, tu dormirais au frais :p
lundi 23 décembre 2013 08:36:11
Putain, je suis vraiment trop conne, j'ai encore mangé tous mes ongles. Ça fait maaaaaaaal!!!
lundi 23 décembre 2013 09:29:12
Citation
Original Sin
Woofy, c'est pour quel type de travaux ?

Est ce que le promoteur s'était engagé par contrat à tenir un délais ?

Est ce que ces travaux sont urgents ?

Si par contrat, il est bien stipulé que les travaux auraient du commencer il y a 5 mois, que ce sont des travaux qui doivent être faits de manière urgente et qu'ils ne se sont même pas donné la peine de répondre à une mise en demeure ( bien notifiée comme telle avec titre "mise en demeure" et explication des conséquences s'ils ne viennent pas faire les travaux) envoyée en recommandé avec AR

Alors ne t'embête pas avec le juge de proximité, va directement en référé et réclame à ce qu'il soit condamné sous astreinte à remplir sa part du contrat :)

Désolé de ne répondre que maintenant.
C'est pas urgent urgent. J'ai acheté un appart neuf sur plan, et ce sont les réserves qu'on a constaté jusqu'à 1 mois après l'emménagement et que le promoteur devait faire lever dans les 3 mois suivant la réception du recommandé signalant ces réserves.
Le contrat, ben c'est celui qu'on a signé pour acheter l'appart, ainsi que les papiers fournis par le promoteur.
Niveau réserves c'est pas hyper grave (encore que ma machine à laver n'as toujours pas de prise électrique).
Et j'ai eu une réponse lundi dernier, disant qu'ils reviendraient vers nous rapidement, et un coup de fil pour nous dire qu'ils relancent les artisants.
Bref, je vais quand meme leur passer une gueulante au téléphone et qu'ils se bougent, parce que le coup du "l'artisan va vous rappeler" et qu'il n'appelle jamais, ça n'arrête pas.
lundi 23 décembre 2013 13:08:57
un coup de fil ça ne sert à rien, faut envoyer des lettres recommandées avec AR, histoire d'avoir une traçabilité.
lundi 23 décembre 2013 14:20:27
Un coups de gueule pour ce mec du bus qui avait comme ambition d'aller sur la Lune...pour y dessiner un phallus qu'on verrais sur terre
lundi 23 décembre 2013 14:44:11
Citation
kelias
Un coups de gueule pour ce mec du bus qui avait comme ambition d'aller sur la Lune...pour y dessiner un phallus qu'on verrais sur terre

Lui il a vu le sketch de Suricate (ils sont absolument magnifiquement trop géniaux, soit dit en passant) : Superheroes Hangover ^^

Et d'ailleurs, pourquoi coup de gueule ? C'est sympa comme projet ! :p
lundi 23 décembre 2013 15:06:46
Citation
kelias

Tu rigole, mais j'ai toujours eu envie de dessiner un immense phallus dans une pelouse à grand coup de Roundop. Juste pour admirer ma connerie sur google earth.
lundi 23 décembre 2013 15:10:12
Les grands esprits se rencontrent >-<

C'est vrai que pour donner ton adresse c'est pratique "Bah c'est simple tu recherche un phallus sur google earth"
lundi 23 décembre 2013 15:13:51
Suffit d'appeler ça "de l'art" et il n'y a pas de soucis.
lundi 23 décembre 2013 20:07:08
Pfff, c'est moche un phallus, voilà, je fais un coup de gueule contre les phallus mais encore plus les testicules parce que ça, c'est carrément encore plus moche!
lundi 23 décembre 2013 20:49:17
Coup de gueule contre la pluie en scoot qui fait glissé (donc chuté pour ceux qui n’aurais pas compris) Rhhhhhaaaaaaaaaaaaa (cris de rage)
lundi 23 décembre 2013 22:34:42
Petit truc énervant du jour, ce faire modérer parce qu'on remarque qu'une nouvelle quote est un copié/collé d'une ancienne, et que ça en va au point où le top commentaire de l'ancienne = le top commentaire de la nouvelle.
Aussi, DTC, excusez moi d'être un lecteur fidèle >_<

Voila, je savais pas où mettre ça alors je le met ici ^^. Modérez les commentaires certes, mais les quotes aussi alors.

Cordialement tout ça tout ça
mardi 24 décembre 2013 10:58:49
Citation
gnome
Coup de gueule contre la pluie en scoot qui fait glissé (donc chuté pour ceux qui n’aurais pas compris) Rhhhhhaaaaaaaaaaaaa (cris de rage)

Le scoot n'a rien ?

Coup de gueule contre ce vent qui t'envoi vers la rambarde de securité sur l'autoroute quand tu double un camion qui te rend aveugle en t'envoyant des vagues flotte sur le pare brise
mardi 24 décembre 2013 11:32:05
Citation
merguezman
Petit truc énervant du jour, ce faire modérer parce qu'on remarque qu'une nouvelle quote est un copié/collé d'une ancienne, et que ça en va au point où le top commentaire de l'ancienne = le top commentaire de la nouvelle.
Aussi, DTC, excusez moi d'être un lecteur fidèle >_<

Voila, je savais pas où mettre ça alors je le met ici ^^. Modérez les commentaires certes, mais les quotes aussi alors.

Cordialement tout ça tout ça
J'ai halluciné, effectivement, mais ne le prends pas mal, ils ont viré le doublon, tout est rentré dans l'ordre, ils devaient certainement être obligés techniquement de supprimer tous les commentaires un par un pour pouvoir supprimer la quote.
mardi 24 décembre 2013 11:42:28
Bah ouais, faut savoir qu'avec un site à forte fréquentation comme celui-ci, on a quelques contraintes techniques et quand on gère un doublon par exemple, il reste dans les applications qui l'ont téléchargé, il reste dans le cache du site quelques minutes encore, etc. Il est possible que tu l'aies vu et commenté alors que le souci était déjà pris en compte.

Après, l'espace commentaire n'étant pas fait pour ça, les commentaires criant "fake", "doublon" ou autre sont immédiatement modérés, peu importe le contenu de la quote, car ils ne respectent pas les règles. Tout simplement.

Pour ce genre de choses il faut envoyer un mail ou un MP...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 11:43 par remouk.
mardi 24 décembre 2013 11:49:03
C'est noté :)
On a tendance à limiter le recours au mail / Mp, ca fait vraiment chieur, on a peur de déranger. C'est juste psychologique, et une forme d'habitude par rapport au fonctionnement des autres sites qui préfèrent avoir un bouton "Signaler" avec un formulaire tout fait, je pense.

Bref coup de gueule contre le mec qui a nettoyé les vitres dans mon bureau.
Par défaut j'ai beaucoup de respect pour les métiers difficiles, mais là, il nettoie de l'intérieur, donc pas d'escalade ou de gymnastique compliquée, et il réussit à foutre plus de produit (sale, puisque déjà utilisé pour je ne sais combien de vitre) sur mon écran, mon clavier, mon téléphone, et mon bureau. Et comme il n'a pas le droit de toucher au matériel, il s'est bien passé de mettre un coup de chiffon (j'avais même des serviettes en papier sur le bureau), pour que ca ne fasse pas trop crade. Si encore les vitres étaient propres je ne dirais pas, mais là faut vraiment rien en avoir à foutre de rien.
mardi 24 décembre 2013 13:05:03
En meme temps, qui s'acquitte correctement de son boulot le 24 décembre ? On est tous sur DTC... :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 13:06 par Tenshigatooru.
mardi 24 décembre 2013 13:14:47
Je préfèrerai bosser un 24 décembre...au moins ça voudrait dire que j'ai un boulot =D
mardi 24 décembre 2013 13:15:40
Je peux te prêter le mien pour aujourd'hui ^^
mardi 24 décembre 2013 13:21:45
Coup de gueule assez injustifié contre cette météo avec 2 semaines de neige et une semaine de pluie (celle ci) puis de la neige en prévision...
mardi 24 décembre 2013 15:28:07
Coup de guele contre les tempetes et les vents a 140km/h qui s'abbatent chez moi dans la foret depuis hier 18h
mardi 24 décembre 2013 17:26:13
Coup de gueule contre cette putain de migraine que j'ai depuis 2 jours et qui compromet mon réveillon virtuel :(
mardi 24 décembre 2013 17:41:09
Coup de gueule contre Origin (pas le premier) qui m'empêche de jouer à Mass Effect (acheté légalement!).
jeudi 26 décembre 2013 09:08:15
Je proteste, c'est pas moi qui t'en empêche :o

( comment ça, c'était pas un diminutif pour moi ? Serais je égocentrique ? oO )