Re: Coups de gueule
mardi 29 octobre 2013 20:28:11
40€ l'écharpe, c'est du cashemire ou quoi? oO
mardi 29 octobre 2013 20:49:55
Citation
gnome
Par contre moi j'ai un problème c'est quand je ne sais pas quoi faire que j'achète des choses (bien hereusement ca n'arrive pas super souvent) et je ne claque pas 4 euros généralement. Il ce trouve que ce soir j'ai eu un moment d'inactivitée et hop une écharpe a 40 euros :s

Ah pas mal l'achat compulsif...:x
mardi 29 octobre 2013 20:57:06
On devrait créer un topic: "Et toi, t'as acheté quoi aujourd'hui?" XD
mardi 29 octobre 2013 21:29:13
Bonne idée Je fais ca maintenant
mercredi 30 octobre 2013 20:15:06
Coup de gueule contre ma famille paternelle et sa mentalité à la con, coup de gueule contre ce pote qui se fou littéralement de ma gueule et me parle pas alors qu'on était censés se voir demain... Y'a des trucs vraiment ça me fou sur les nerfs c'est pas possible!
mercredi 30 octobre 2013 20:17:37
Coup de gueule contre moi meme que devrais travailler au lieu de sortir C'est vraiment inadmissible
jeudi 31 octobre 2013 11:48:20
Coup de gueule contre les gens qui disent que le metal c'est pas de la musique parce que ça fait que de gueuler.... :( :B
Et aussi contre tous ces profs qui donnent des tonnes de devoirs pendant les vacances alors qu'on a une vie aussi nous !! :( (Et comme le dit l'adage "Si l'école n'est pas faite pour dormir, alors la maison n'est pas faite pour travailler !")
jeudi 31 octobre 2013 12:41:03
Ca me rappelle la bonne époque du Lycée et des devoirs noté à rendre pour la rentrée...toute la classe arrivait une heure en avance le jour de la rentrée pour faire le DM en mode brainstorming à 15.
jeudi 31 octobre 2013 13:09:00
Citation
PussyLover
Coup de gueule contre les gens qui disent que le metal c'est pas de la musique parce que ça fait que de gueuler.... :( :B

Y en a encore qui pensent ça? Ben qu'est-ce qu'on devrait dire du Rap alors -_-
jeudi 31 octobre 2013 19:52:27
Ça, ça me met en colère, vraiment en colère....

jeudi 31 octobre 2013 20:44:46
Au bûcher et vite. Ça me fait penser à la photo de la fille qui porte un t-shirt avec Jimi Hendrix et en description "mon t-shirt Bob Marley"...
jeudi 31 octobre 2013 21:09:17
Je pense que c'est un troll... :)
jeudi 31 octobre 2013 21:27:03
Citation
remouk

Bah, je me suis demandée aussi, mais si c'était vrai, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Regarde quand y a eu la polémique One Direction / The Who, le nombre de gamins qui n'avaient jamais entendu parler des Who et qui affirmaient que c'était des plagiaires.
jeudi 31 octobre 2013 21:35:31
Citation
Cerveza
Citation
remouk

Bah, je me suis demandée aussi, mais si c'était vrai, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Regarde quand y a eu la polémique One Direction / The Who, le nombre de gamins qui n'avaient jamais entendu parler des Who et qui affirmaient que c'était des plagiaires.
Et dire que je fais parti de cette génération la c'est décevant ( je n'aime pas les boysbands ni la K-Pop)
jeudi 31 octobre 2013 21:35:58
C'est malin, ça... résultat des courses, Nevermind à fond les ballons dans le salon. Si y'a des soucis avec les voisins je les renvoie vers vous, na !
jeudi 31 octobre 2013 21:38:10
@Gnome: attention hein, je ne généralise pas, il y a des jeunes qui connaissent les classiques parfaitement, ils ne sont pas tous totalement à moitié abrutis.

@Marsh, à ton service XD
jeudi 31 octobre 2013 21:45:11
Citation
Cerveza
@Gnome: attention hein, je ne généralise pas, il y a des jeunes qui connaissent les classiques parfaitement, ils ne sont pas tous totalement à moitié abrutis.
Citation

Ah mais parfaitement ma chère "bière" XD je dis moi meme que je fais parti de cette génération la et je connais mes classique(je suis totalement conscient que nous ne somme pas tous des abrutis finis. Un peu con quand même mais ca je crois que c'est la nature humaine entière qui l'est ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/13 21:46 par gnome.
jeudi 31 octobre 2013 21:47:19
@Gnome

No stress, certaines de mes coreligionnaires se pâmaient devant les New Kids on the Block quand j'écoutais les Red Hot et la Mano avec mes potes avant de m'envoyer du Brassens en compagnie de mes parents...
Brèfle, ce n'est pas une question de génération ! ;)
jeudi 31 octobre 2013 22:06:30
Citation
marsch
@Gnome

No stress, certaines de mes coreligionnaires se pâmaient devant les New Kids on the Block quand j'écoutais les Red Hot et la Mano avec mes potes avant de m'envoyer du Brassens en compagnie de mes parents...
Brèfle, ce n'est pas une question de génération ! ;)

C'est vrai, c'est vrai ;)
jeudi 31 octobre 2013 23:23:53
vendredi 1 novembre 2013 00:00:25
OMG, je n'arrive même pas à lire jusqu'à la fin, pathétique.
vendredi 1 novembre 2013 00:18:36
Citation
Cerveza

Ah oui c'est pas joli à voir...
vendredi 1 novembre 2013 00:31:13
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Ah oui c'est pas joli à voir...

Perso je trouve ca décevant
vendredi 1 novembre 2013 08:52:45
C'est quoi 1direction ?
vendredi 1 novembre 2013 13:07:32
Citation
Goblain
C'est quoi 1direction ?

C'est un groupe de boysband anglais qui se sont fais connaitre a X-Factor je crois.
(Et que je n'aime pas du tout)