Re: Coups de gueule
mercredi 10 décembre 2014 20:45:24
Citation
SandyKP
Citation
DarkPanda
Mais non je peux pas c'est mon amie ><'

"écoute, je t'adore, mais ton bonheur avec ton chéri me rend triste, je suis célibataire et c'est difficile pour moi...du coup, plan à 3 ce soir?"

mercredi 10 décembre 2014 23:32:13
Caro

Je te recommande une cuillère à café de laurier-rose dans son dernier café de la journée, mort atroce assurée et en petite quantité c'est indétectable à l'autopsie.

Dark-Panda

Donne-lui un truc à manger quand elle te parle de ça, si elle a la bouche pleine tu l'entendras pas... Enfin sauf si elle parle la bouche pleine... Beurk...
mercredi 10 décembre 2014 23:37:20
J'ai du cyanure au labo...
mercredi 10 décembre 2014 23:38:57
Citation
caro-logy
J'ai du cyanure au labo...

Ca va pas être cramé si tu l'as bute avec un truc du labos?
jeudi 11 décembre 2014 11:27:44
Je trouve la suggestion de nana fort intéressante.

Et jusqu'à preuve du contraire, DarkPanda n'est pas une fille. Ca n'existe pas les filles sur internet. Non je ne me suis pas trompé. Oui c'était volontaire. Non je ne suis pas une attention whore :)
jeudi 11 décembre 2014 18:01:28
Putain de bordel de fucking coup de gueule contre ma putain de bordel de fucking prof de maths.

Il y a deux semaines, cette gentille et mignonne salope nous annonce qu'elle va nous faire faire un DM en groupe, à deux. C'est simple : une grosse question, plus compliquée que ce qu'on a vu en cours. Elle nous annonce qu'elle privilégiera nos recherches, notre ingéniosité pour parvenir au résultat. Avec l'ami qu'est dans mon groupe, on s'investit bien dedans, on cherche/teste des trucs, et arrive au résultat en passant par une équation au second degré. C'est un peu tordu, mais le résultat est juste, tout comme le raisonnement. On est trop fier.

Aujourd'hui elle nous ramène les copies. Elle nous gratifie d'un petit "j'ai été déçue" sadique avant de nous rendre la nôtre. Ecrit en rouge: "Résultat bon, mais le raisonnement n'est pas celui attendu. "
On a eu 0.
jeudi 11 décembre 2014 18:05:40
les profs de maths c'est toutes des connes et des sadiques!
jeudi 11 décembre 2014 18:57:10
jeudi 11 décembre 2014 19:25:07
jeudi 11 décembre 2014 19:32:52
vendredi 12 décembre 2014 14:36:36
C'est à modérer par rapport au contenu exact de la copie, mais un 0 avec un résultat juste, je vais voir le proviseur, je lui dis : "monsieur, peut-on parler de madame machin, je crois qu'elle a raté un ou deux cours de mathématique, pour moi un résultat juste apporte un minimum de retour".
vendredi 12 décembre 2014 16:08:38
Coup de gueule contre ce lycéen qui en guise de "salut ça va?" a répondu au téléphone à son pote "wesh t'es où fils de p***!"
vendredi 12 décembre 2014 16:41:53
C'est marrant, à cause des étoiles, j'avais pas vu la pute !
vendredi 12 décembre 2014 17:46:03
Citation
RogerLAmer
C'est à modérer par rapport au contenu exact de la copie, mais un 0 avec un résultat juste, je vais voir le proviseur, je lui dis : "monsieur, peut-on parler de madame machin, je crois qu'elle a raté un ou deux cours de mathématique, pour moi un résultat juste apporte un minimum de retour".
C'est ce que les délégués ont fait, parce que en plus comme personne n'y arrivait, ils avaient presque tous copiés sur nous... )==(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 17:46 par Ploggy.
vendredi 12 décembre 2014 18:30:57
Si ta prof de math est prof de prepa, roule en cyclomoteur, est vieille, et avec de la barbe, je la connais.
dimanche 14 décembre 2014 19:30:27
Coup de gueule contre les redémarrages automatiques, c'est hyper frustrant quand tu es enfin en train de te toucher travailler, ça coupe direct :/
mardi 16 décembre 2014 05:04:57
Coup de gueule contre le f*cking Regirock qui m'a claqué dans les mains après plus d'une heure (ce n'est pas une hyperbole) à tenter de le capturer. A 1 PV, plus de 40 hyper ball, il arrive à se tuer lui-même. Ça me la fout mauvaise

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 05:07 par demon-lame.
mardi 16 décembre 2014 09:32:24
Fallait la lui lancer, ton hyperbole, ça aurait ptêtre marché :)
mardi 16 décembre 2014 09:46:50
Pour le coup, hyper pas de bol... Je suis déjà sorti.
mardi 16 décembre 2014 14:21:15
Regirock c'est pas celui qui a une coupe au bol ?
jeudi 18 décembre 2014 16:38:58
PUTAIN. J'en ai marre de toujours tomber avec des boulets en binôme.

Coup de gueule contre eux, et contre moi qui suis pas capable de trouver des gens travaillant comme moi.
samedi 20 décembre 2014 00:16:44
Coup de gueule contre hotmail qui me demande pour la 10e fois de vérifier mon compte, mais qui ne veux pas m'envoyer son f*cking message pour avoir le code de confirmation.

Encore bien que je sais contourner leur sécurité ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 00:17 par demon-lame.
dimanche 21 décembre 2014 16:19:29
Dem' : J'ai eu le même problème hier en voulant réutiliser mon adresse (qui me sert en gros de boite mail poubelle maintenant), tu pourrais m'expliquer comment contourner ça ? (sauf si c'est trop chiant à faire, là j'aurais la flemme xD)
dimanche 21 décembre 2014 18:11:29
En fait, il y a 2 solutions: soit quand ils te demandent pour ton adresse de messagerie de secours, tu fais autre solution, tu mets ton numéro de téléphone et tu coches la case par appel (les messages ne marchent pas)
Ça c'est la bonne solution

La 2e, c'est de faire comme la solution 1 sauf que tu mets ton numéro, et tu choisis la méthode par message.
Tu attends un peu, puis tu choisis annuler (je ne sais pas si ça marche sans mettre sans son num) et ils t'enverront sur la page de ton profil. A ce moment, tu mets l'adresse de ta boîte mail (bay182.mail.live.com/...) et tu pourras accéder à ta boîte

Bon c'est un peu chaud à s'y retrouver dans mes explications, mais une fois qu'on réussi à le faire, ça devient un automatisme.
Et je tiens à préciser que la méthode 1 a partiellement régler mon problème ^^
mercredi 31 décembre 2014 13:25:22
Coup de gueule contre les opérateurs qui sont assez débile pour m'envoyer une carte sim (à ma demande), qui n'est pas pour moi et qu'ils ne peuvent donc pas activer.
C'est cool, merci les copains quoi =D.

"Et on en fait quoi de la carte là ?
_ Vous pouvez la garder, mais vous ne pourrez pas l'utiliser."
Ok, cool.

Donc je vais encore devoir me coltiner mon vieux téléphone, ce qui ne me dérangerait pas s'il ne se déchargeait pas si vite et si je n'avais pas déjà prévenu tous mes contacts du changement de carte.