Re: Coups de gueule
jeudi 21 juillet 2016 12:49:38
Coup de gueule contre les parents du bonhomme :
[img-9gag-fun.9cache.com]

Je suis partagé entre le fait qu'il ne semble pas véritablement forcé à coups de fouets, et qu'il semble s'amuser, et le fait que ses parents choisissent pour lui un avenir bien étrange (bonjour les articulations défoncées à 20 ans et le mec qui ne sera pas plus haut que 3 pommes).
jeudi 21 juillet 2016 12:52:13
Dans l'absolu, qu'ils fassent ce qu'ils veulent hein, ce n'est pas ma vie j'm'en cogne un peu, surtout qu'ils semblent faire partie d'une sous race quelconque, mais quand même, la gloire récoltée par le père, l'argent qu'il fera peut être plus tard pendant que son gamin sera en pleine ascension et subira tous les inconvénients de la pratique intensive de la gym... Même s'ils dédient toutes leur ressources au bien être de l'enfant et lui redonnent tout ce qu'il gagne, il y a un truc qui me gène.
jeudi 21 juillet 2016 12:53:00
Au temps pour moi, c'était un caillou dans ma chaussure, tout va bien, à plus.
jeudi 21 juillet 2016 13:55:11
C'est marrant de regarder la conscience de Roger faire le yo-yo.

Imagine tous les avantages une fois la puberté atteinte !
jeudi 21 juillet 2016 14:01:46
Il a probablement déjà 15 ans, ce pauvre gamin.
jeudi 21 juillet 2016 15:00:48
Il a 17 ans et il va très bien, leave Jason alone ok ?
De toute façon les aigles ne volent pas avec les pigeons car la bave de la colombe est semblable à l'écume des jours, elle se dépose sur le rivage et la mousse tâche.
jeudi 21 juillet 2016 15:10:30
Je ne vais pas critiquer parce que la dernière fois que j'ai ouvert ma gueule on m'a expliqué que je venais de dire du mal d'un super écrivain, mais je trouve que c'est plutôt bien agencé ta petite tirade là :p
jeudi 21 juillet 2016 15:21:36
Ca m'étonnerait que ça soit du Steinbeck ce coup-ci, tu peux y aller sans risque !
jeudi 21 juillet 2016 15:29:56
Ça fait super mal, j'ai essayé de sortir une phrase typique de cas social en mélangeant les proverbes...
Je vais me le faire tatouer sur ce que tu sais, mon loup.
jeudi 21 juillet 2016 15:42:01
Je ne vois pas trop en quoi faire des sauts de main arrière nuit à ta croissance, mais bon
jeudi 21 juillet 2016 16:05:59
D'en faire un seul, c'est pas gênant, sauf si tu te reçois sur un lit de tessons.
C'est l'entraînement qu'il y a derrière qui pose problème (et pas seulement parce que l'inceste, c'est dégoûtant). Un enfant n'est pas un adulte en miniature, le sport à outrance bloque la production de certaines hormones qui jouent un rôle dans la croissance.
jeudi 21 juillet 2016 16:29:07
Et le fait de se muscler beaucoup très tôt freine sévèrement la croissance, tu peux demander à Sp, il était bodybuilder à 12 ans.
jeudi 21 juillet 2016 16:53:26
J'en profite pour passer un coup de gueule contre les supposées vertus de la soupe. Avec toutes les quantités que j'en ai ingurgitées, je peux vaillamment affirmer que non, la soupe ne fait pas grandir et ne peut donc pas contrecarrer une carrière de bodybuilder précoce.
jeudi 21 juillet 2016 16:54:10
Et j'ai presque souri, tu t'améliorer connard.
vendredi 22 juillet 2016 00:11:45
C'est normal, c'est pas le fait de boire de la soupe qui fait grabdir, mais le fait de manger ses croutes!
mardi 2 août 2016 15:25:23
Coup de gueule contre les prix des livres concernant les domaines scientifiques.

À 50€ pour un livre (assez complet et en couleur, je dois l'avouer) sur la chimie générale, je peux comprendre que certains préfèrent mettre cet argent dans un jeu vidéo plutôt que de s'éduquer.
jeudi 4 août 2016 22:36:33
ben mon livre "biologie" je l'ai payé 75€ et je le regrette pas hein. Au pire avec ses 1200 pages il me permet d'assommer les gens qui pensent qu'un jv > un livre, au même prix.
jeudi 4 août 2016 22:42:08
Je ne regrette pas mon achat non plus, mais je trouve quand même que ce serait bien que les prix soit un peu plus abordables.
vendredi 12 août 2016 17:10:23
coup de gueule contre les puces qui, tous les ans en aout raffole de mon sang ...

Je comprends pourquoi certain appel leur compagne, ma puce ...
Qu'est ce que ça suce ces bestioles !
mercredi 24 août 2016 20:12:27
Coup de gueule contre les nombreux reports du pseudo de mon nouveau druide sur WoW :(
Pourquoi les gens aiment pas les écureuils tels que les Spermophiles ?
mercredi 24 août 2016 22:32:37
Citation
Vd22
Coup de gueule contre les nombreux reports du pseudo de mon nouveau druide sur WoW :(
Pourquoi les gens aiment pas les écureuils tels que les Spermophiles ?

Je sais pas, mais je pense acheter le jeu, toutes les extensions et un abonnement juste pour aller report ton pseudo.
mercredi 24 août 2016 23:10:59
samedi 27 août 2016 19:40:03
J'ai envie de vous partager mon dernier coup de gueule administratif. Parce qu'on en a tous eu, et qu'on en aura encore.

Mi juillet, je décide de me réinscrire administrativement à la fac. La procédure est simple, quelques clics, paiement, et basta, c'est reparti pour une année. Sauf que bon, vous connaissez la fac, ce serait trop facile si ça devait marcher si facilement.

Alors en général il y a des bugs classiques, auxquels on a l'habitude, qui nous empêchent de finaliser l'inscription :
- On est connecté à notre ENT, donc ça ne marche pas
- On est connecté sur la version mobile, donc ça ne marche pas
- On est pas connecté sur l'ENT, donc ça ne marche pas

Je tente la démarche avec la première et la seconde de ces possibilités, pour me taper à chaque fois ce petit message : "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours. Veuillez utiliser le service de retrait de dossier et de prise de rendez-vous."

Bon, pas d'inquiétude, c'est pas comme si c'était la première fois.

J'attends que mes parents rentrent à la maison fin juillet (ce n'était pas mon cas) pour qu'ils aient la possibilité de tenter sur pc.

Ça ne marche toujours pas. Bizarre.

Comme presque tous les ans on finit par appeler la hotline. Des gens plutôt sympathiques, et qui trouvent toujours une solution.

"Ah, oui, en effet, on ne nous propose pas de réinscription pour vous." vérifient "Ah... Votre secrétariat ne nous a pas transmis vos notes ! Envoyez leur un mail - ils sont en vacances -, ils commenceront à les lire le 29 août"

Facepalm intersidéral. Bravo au secrétariat de mon UFR qui ne cesse d'enchaîner les bourdes. Et le pire, c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Le temps qu'ils lisent leurs mails, se bougent le cul, répondent et règlent les problèmes, je serai peut-être inscrite avant l'échéance o/...
dimanche 28 août 2016 12:34:14
Coup de gueule contre les pseudos boulanger, qui décide de se fournir en croissant et pain au chocolat congelé et qui ne sont même pas fichus de les faire levé entièrement. Le goût de la levure au chocolat c'est génial.
dimanche 28 août 2016 13:03:22
T'avais qu'à acheter une chocolatine