Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
vendredi 18 octobre 2013 13:22:54
Il parait que les "geeks" ne sont pas réellement de bons cuisiniers, qu'ils sont adeptes de la malbouffe et des plats "minute".

Alors? Vous confirmez ou vous infirmez?

Vous mangez quoi là?
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
vendredi 18 octobre 2013 13:25:34
Du café, du café, du café jusqu'à ce que je déborde et après poêlée Franc-Comtoise surgelée.
Y a juste à mettre au four et à déguster.

Donc pour ma part, non, je ne suis pas une cuisinière et je raffole plutôt de la facilité :p
vendredi 18 octobre 2013 13:27:52
Citation
Cerveza
Du café, du café, du café jusqu'à ce que je déborde et après poêlée Franc-Comtoise surgelée.
Y a juste à mettre au four et à déguster.

Donc pour ma part, non, je ne suis pas une cuisinière et je raffole plutôt de la facilité :p

Le café

Là j'suis au Grog principalement pour le coup avec des yaourts. Malade oblige.
vendredi 18 octobre 2013 13:28:22
Je prends des cours de cuisine. J'adore cuisinez, je peux vous postez mes plats si vous voulez =)
vendredi 18 octobre 2013 13:31:31
Oui lvloino, je pensais aussi à cette chanson :) Rétablis-toi vite^^

Ah Supercanard, si tu peux nous convertir (je parle au nom de tous les handicapés de la cuisine), ce serait pas mal.
vendredi 18 octobre 2013 13:33:47
Je pense toujours à cette chanson quand j'entends le mots Café ^^
Merci x)

Ah ! SuperCanard, je suis curieuse de voir ce que ça donne alors !
Je suis une passionée de cuisine, je cuisine du matin au soir.
(Bon pas besoin de prendre des cours, j'ai été chef cuisto et tout le tralala.) Mais j'suis toujours partante pour découvrir des nouvelles recettes et surtout voir comment les gens cuisine.
vendredi 18 octobre 2013 13:38:13
Hmmm, je sens que vous allez me tenter de changer mes habitudes alimentaires, j'ai hâte tiens!
vendredi 18 octobre 2013 13:43:57
Personnelement ça depend !

La semaine, quand je bosse pas : Boite de ravioli en conserve froide (donc ouvert directement) à la fourchette devant le pc !

Sinon, en général, la soirée avec ma femme, on cuisine des plats assez simple mais variés (je veux dire par là par 3 fois le même plat sur la semaine).
vendredi 18 octobre 2013 13:49:19
Ah oui, mais voilà, tu ne vis pas seul. Au pire si jamais tu "oublies" de manger, ta femme est là pour te le rappeler;
vendredi 18 octobre 2013 13:49:55
Nous on cuisini tout le temps. Meme pour le bureau, c'est des plat que je fais. Mangez sain et frais. On va au marché 2 fois par semaine. A la ferme. Fruit et legume de saison
vendredi 18 octobre 2013 13:50:46
Bravo, je me sens incapable de faire tout ça!
vendredi 18 octobre 2013 13:53:31
En parlant de marché et de ferme, pour certain ingrédients c'est pareil. Les parents de ma femme ont un grand potager ainsi que des poules, oeufs, pigeon etc.. donc niveau viande (volaille) et légume, féculent on est gâté !

Autrement le reste (biscuits, bonbons, chocolats, boissons, produits ménager,...) j'achète ça au marché vu que ça me coute rien car c'est chez mon père \o/ (Avec qui j'ai bossé 13 ans sur les marchés).
vendredi 18 octobre 2013 13:55:03
Ça va, t'as des facilités aussi, c'est pas du jeu XD
vendredi 18 octobre 2013 13:55:08
Pareil on essaie de cuisiner un maximum, et de prendre des produits frais au marché (mais bon habitant Paris ils viennent de Rungis je pense). Ça revient moins cher et c'est meilleur (en goût, et sûrement en nutriments).

Bon par contre ce midi c'est pâtes avec sauce tomate en boîte. :D
vendredi 18 octobre 2013 13:56:44
Citation
Cerveza
Ça va, t'as des facilités aussi, c'est pas du jeu XD

Toi et moi, nous sommes dans le même combat finalement xD
Seules et devant penser aux repas pour nous même !
La vie est dure.
vendredi 18 octobre 2013 13:57:07
Pour l'instant je suis très étonnée quant à vos habitudes alimentaires, je m'attendais vraiment pas à autant de choix de qualité dans les produits.
vendredi 18 octobre 2013 13:58:33
Certain d'entre-nous ont déjà pas beaucoup de temps pour faire du sport entre boulot/études et jeux-video/code/... donc faut bien un peu compenser par de la nourriture saine :)

Nous ne sommes pas tous gros, gras, paumé, boutonneux, asocial et aigri :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 13:59 par Brandys.
vendredi 18 octobre 2013 13:59:37
Citation
Brandys
Certain d'entre-nous ont déjà pas beaucoup de temps pour faire du sport entre boulot/études et jeux-video/code/... donc faut bien un peu compenser par de la nourriture saine :)

QUOI ?

Mais il est où le mythe du Geek, grasouillé, cheveux longs et gras?

( Facile, mais on nous sort bien le mythe de la geek lesbienne sur ce fo x) )

( Si tu édites pendant que j'écris cépacool ! )

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 14:00 par lvloino.
vendredi 18 octobre 2013 13:59:59
Ben justement, où trouvez-vous le temps de concocter tout ça?
vendredi 18 octobre 2013 14:02:29
Citation
Cerveza
Pour l'instant je suis très étonnée quant à vos habitudes alimentaires, je m'attendais vraiment pas à autant de choix de qualité dans les produits.

Nous c'est surtout qu'on a le marché juste en bas de chez nous, 3 fois par semaine... Ce serait con de chercher plus loin. :D Après sans vouloir donner de leçons, faire attention à ce qu'on mange, ça me semble être la moindre des choses... C'est quand même ce qui nous tient en vie (et en bonne santé).

Ce qui n'empêche pas de bouffer des pizzas ou des grosses raclettes régulièrement ! :D
vendredi 18 octobre 2013 14:02:47
Bon, j'avoue, chez nous, en dehors de moi et ma femme, vis l'ex-mari de ma mère qu'on permet de vivre avec nous pour pas qu'il se retrouve à la rue. Il cuisine pour nous régulièrement \o/
vendredi 18 octobre 2013 14:03:25
Ouais, mais vous équilibrez les repas, c'est bon ça.
vendredi 18 octobre 2013 14:07:58
Citation
Cerveza
Ben justement, où trouvez-vous le temps de concocter tout ça?

Y a plein de trucs simples et rapides. :) Le truc qui peut prendre du temps c'est la cuisson, et là t'as pas grand-chose à faire.
vendredi 18 octobre 2013 14:10:31
La cuisine, c'est beaucoup plus simple que ce que l'on croit. Vraiment !
vendredi 18 octobre 2013 14:10:49
Citation
remouk
Y a plein de trucs simples et rapides. :) Le truc qui peut prendre du temps c'est la cuisson, et là t'as pas grand-chose à faire.

Exact, perso ma sauce bolognaise je la fait la veille au soir et je la laisse cuir pendant environ 4h.
Pareil pour certain autre plats, notamment parce que je rentre vers 19h du taf et que du coup la flemme d'attendre longtemps le soir ^^'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.