Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
jeudi 12 novembre 2015 15:25:14
Citation
Lester Burnham
Bek, je pense que tu as simplement envie de la slauther.

Bring your daughter to the slauther...
vendredi 13 novembre 2015 09:56:22
Ce soir ce sera choucroute, le paquet commence à être légèrement gonflé, je crois que c'est le moment.
dimanche 15 novembre 2015 13:37:41
Jusqu'aujourd'hui (hahaha), je faisais revenir mes pommes sarladaises à la poêle. Même avec une bonne poêle, il me fallait être super présent pour m'assurer qu'elles soient toutes moelleuses et grillées à la fois.

Pour aller toujours plus loin dans la feignantise, j'ai découvert un moyen extra qui demande un effort minimum pour un résultat similaire : papier d'alu sur plaque dans le four, recouverte d'huile végétale au pinceau (il est important que la couche d'huile soit super légère). Les rondelles de pdt sont elles aussi à peindre à l'huile végétale. On met un ramequin d'eau au milieu de la plaque. 30 minutes au four à 200°, et les pdt sont parfaites. Le seul truc chiant c'est d'avoir un pinceau pour la cuisine. Je n'en avais pas donc j'ai recouvert le papier d'alu / les pdt avec mes doigts, mais ça demande de se laver les mains et de bien faire gaffe c'est plus chiant.
dimanche 15 novembre 2015 13:38:49
Ok, forcément soit il faut lire pdt sautées, soit il faut lire graisses animales, mais sarladaise + huiles végétale j'ai faillit me faire tibere la gueule...
dimanche 15 novembre 2015 13:39:25
PAs bête, mais pour ma part je fais cuire mes pommes de terres salardaises dans la graisse de canard/d'oie, du coup c'est pas très léger :/
lundi 16 novembre 2015 11:24:42
C'est ce que je faisais, mais ça a un défaut : la graisse animale peut brûler, contrairement à la graisse végétale. Je ne dis pas que j'arrive exactement au même goût, mais elles sont super bonnes ces pdt au four, et niveau investissement en temps de préparation / présence sur la cuisson, j'suis vachement plus tranquille :)
lundi 16 novembre 2015 11:39:04
Les graisse végétales se détériorent aussi lors de la montée en température, avec l'apparition de toxines.
Une des moins stables étant l'huile d'olive, et les plus stables étant l'huile de pepils de raisin et l'huile d'arachides :)
samedi 21 novembre 2015 19:32:47
Alors, tu prends des gnocchis à poêler au rayon frais, tu les fais revenir dans un peu de matière grasse avec du sel et du poivre.
Tu casses des oeufs dans un bol auxqueles tu mélanges de l'emmental rapé.
Tu incorpores le mélanges aux gnocchis et ça fait une omelette aux gnocchis façon Cerveza !

Trop bon.
samedi 21 novembre 2015 19:33:17
auxquels* et mélange* désolée :/
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC
dimanche 22 novembre 2015 11:12:49
Un chocolat chaud avec un baigner au sucre et des tartines de beurre salé. Un bonheur
dimanche 22 novembre 2015 12:26:39
Citation
Demonine
Un chocolat chaud avec un baigner au sucre

Tu es plus trampeuse que croqueuse, donc?
dimanche 22 novembre 2015 12:52:36
Mon correcteur est assez bizarre je trouve quand même
dimanche 22 novembre 2015 16:55:38
Je bois des tisanes en boucle pour me réchauffer T_T
dimanche 22 novembre 2015 18:09:57
Au pire tu peux faire brûler un meuble se trouvant à proximiter. Apparemment ça a pour résultat de transformer ton simple batiment en maison chaleureuse ^^
lundi 23 novembre 2015 11:09:02
Céréales + sorbet, le combo gagnant. J'en avais déjà parlé ?
lundi 23 novembre 2015 11:24:16
Moi perso ça m'intéresse pas mais essaye d'en parler aux autres :)

J'ai testé le hamburger végétal fabriqué par mes soins en poussant fort. En gros pour remplacer le steak, on prend du texturé de pois (ça marche aussi avec du texturé de soja), 100 grammes pour 2 steaks. On laisse tremper dans l'eau pour réhydrater pendant environ 30 minutes, on en fait deux boules grosses comme mes couilles avant l'ablation de mon cancer, deux jaunes d’œufs pour lier, du curry, des herbes de Provence, à la poêle avec un peu d'huile d'olive pendant environ 5 minutes de chaque côté, tu mets ça entre deux tranches de pain à hamburger, avec chèvre, oignons rouges, sauce au poivre, tu manges, tu fermes ta gueule et tu fais la vaisselle dans la foulée (le nom du cours d'eau au bout du jardin).
C'était super bon, et plus nutritif qu'un steak de vache morte (65 grammes de protéines contre environ 25 grammes pour du bœuf, pas de cholestérol, pas de sang dans la bouche ("ahah je t'ai eu, mauvaise période ! T'es vraiment une belle connasse, j'vais me brosser les dents !"), si quelqu'un passe par Reims et qu'il veut goûter à cette recette magnifique, je connais un resto sympa qui ne propose pas ce plat.
lundi 23 novembre 2015 11:47:10
T'arrives presque à le vendre bien, quel redoutable commercial !
lundi 23 novembre 2015 11:59:47
ça marche très bien avec du quinoa ou du boulgour et des lentilles aussi, pour ceux qui n'ont pas de texturé chelou chez eux. Je plussoie fortement
lundi 23 novembre 2015 11:59:48
65 gr de protéines dans 100 gr de "texturé de pois" ? C'est quoi ce produit de malade mental ?
lundi 23 novembre 2015 12:00:43
Faut enlever les poils de la chèvre, avant, ou c'est mieux de les laisser ?
lundi 23 novembre 2015 12:16:13
Citation
Lester Burnham
C'était super bon, et plus nutritif qu'un steak de vache morte
Tu espères vraiment qu'après 30 minutes dans la flotte tes pois sont encore vivant ?
lundi 23 novembre 2015 12:17:12
Citation
Lester
on en fait deux boules (...) de chaque côté

un boule avec des côtés?
lundi 23 novembre 2015 12:39:12
C'est quoi déjà la citation d'Audiard avec les cons sur ma bite ? :D

@Spiral, le responsable commercial me demande même mon avis maintenant... Si j'avais pas cet œil de verre et cette absence d'incisives, je pourrais devenir ambassadeur de mon entreprise pour le peu de temps qu'il me reste.

@Saigneur, tu fais comment pour lier ça ? Fécule (c'est pas une insulte) ou œuf ?

@Roger, tiens, c'est du pois à 25 % mélangé à de la protéine de pois à 80 %, ce qui donne 65 % pour les produits les plus chargés.

@Philippe, j'ai hésité à faire cette blague mais il y a un temps pour tout. La chèvre avait été rasée.

@tibere, l'espoir fait vivre, du coup mes petits poissons jaunes sont encore vivants et croustillent sous la dent.

@kurios,
lundi 23 novembre 2015 13:13:13
Sérieux...
Citation
Sotexpro
L’extrusion-texturation par contrainte mécanique ainsi que thermique permet de défaire la structure quaternaire et tertiaire des protéines de pois (globuline...) en leur conférant une structure en « feuillet ». Cette structure en feuillet de la protéine de pois est appelée « protéine de pois texturée ».
Après réhydratation, les protéines de pois texturées ont un aspect « fibreux » et une mâche comparable à celle de la viande, permettant leur utilisation dans de nombreuses applications de viandes élaborées et de plats cuisinés.

Mais fuck, ça ressemble aux fausses pubs des années 90 avec de l'asperge en tube.
lundi 23 novembre 2015 13:15:03
Ah et
"Certifié Kosher et Hallal"
C'est pas un truc pour lequel personne n'est d'accord que dans certains cas on demande la bénédiction d'un immam dans d'autres non mais personne ne sait du coup il n'existe pas de certification ?

Fun.