Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
dimanche 3 avril 2016 19:52:36
Du haut de ses talons aiguilles,que Dieu te bénisse !
dimanche 3 avril 2016 22:55:02
J'ai pas du tout la même recette de Bundt cake. La mienne implique l'utilisation d'environ 50 litres de crème double.
Mais comme j'ai pas de moule (à Bundt) et pas de crème double, j'ai juste noté la recette, au cazou (moins pratique que le stylo pour écrire mais tu mets plus facilement la main dessus) et je ne l'ai jamais faite.
C'était vraiment très intéressant.
Ce soir c'était one pote, pas ce tas. En gros des légumes et des pâtes cuits ensemble.
lundi 4 avril 2016 08:01:31
L' astuce étant de bien séparer le légume de son fauteuil roulant avant la cuisson.
lundi 4 avril 2016 09:06:58
Parce que tu dois avoir une recette plus savoureuse, mais moins végétalienne.
Du coup ils remplacent la double crème (miam) par du lait d'amande et probablement un peu d'huile.
lundi 4 avril 2016 09:43:30
lundi 4 avril 2016 10:16:40
Citation
Original Sin
L' astuce étant de bien séparer le légume de son fauteuil roulant avant la cuisson.
En plus il en a pas besoin, il a des pâtes.
lundi 4 avril 2016 10:24:14
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
lundi 4 avril 2016 10:25:16
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooTestpdnègreroux
lundi 4 avril 2016 10:31:41
Je suis surpris que tu ne l'aies pas remarqué avant Lester :D
lundi 4 avril 2016 11:53:22
J'ai testé des croques rillettes de saumon - crème fraiche - ciboulette.

Une tuerie.
mardi 12 avril 2016 13:47:02
Ma victoire contre Lester est désormais consommée, j'ai report son post incluant le pdnègreroux maintenant qu'on peut bien tout lire grâce à la superbe barre de défilement :)

J'ai mangé du haddock pané de chez Marks And Spencer juste pour faire genre je mangeais du poisson en Écosse, et c'était super bon mine de rien bite de chien.
jeudi 14 avril 2016 14:31:19
Ce soir ce sera quiche lorraine. C'est la première fois que j'en fait une de A à Z par moi même. (C'est à dire sans avoir déjà de la pâte préparée par ma mère et sans ses instructions - je n'ai d'ailleurs pas retrouvé sa recette dans son carnet o/).

Du coup hier soir j'ai déjà préparé la pâte brisée avec cette recette qui était effectivement très rapide à faire. Elle a passé la nuit au frigo ce qui, contrairement à ce qui était indiqué, n'était pas si grave étant donné qu'une ou deux heures à température ambiante ont suffit pour qu'elle redevienne normale.

La suite dans quelques heures, avec des photos si ce n'est pas trop fail o/.

Et tant qu'à faire hier soir je me suis fait des pancakes, une première aussi. (J'avais déjà essayé de faire des gaufres à la poêle et au final, en dehors du goût ça en revient un peu au même). Recette très rapide aussi. En moins d'un quart d'heure tout est prêt.
vendredi 29 avril 2016 17:36:30
Gingembre avec un petit pot de sucre pour le tremper dedans
mercredi 4 mai 2016 00:26:53
Gratin Dauphinois maison et steack haché.
mardi 10 mai 2016 22:28:03
Crevettes-persillade / Riz Basmati
mardi 28 juin 2016 19:32:58
Une quiche empoisonnée avec que des produits périmés.
mardi 28 juin 2016 21:02:06
Citation
Cerveza
Une quiche empoisonnée avec que des produits périmés.

Hummm! Tu vas te régaler ! Si tu donnes pas signe de vie demain on envoie les secours !
mardi 28 juin 2016 21:02:50
Ahah, vi, je te donnerai mon adresse en mp XD
mardi 28 juin 2016 21:13:36
Accras de morue, ratatouille et riz.
Et tout est frais.
mercredi 27 juillet 2016 00:51:38
Pizza au thon et rouleau de printemps au poulet (les rouleaux de printemps vegetariens sont bien meilleurs d'ailleurs).
jeudi 28 juillet 2016 10:13:41
Citation
Azaëlë

Et tant qu'à faire hier soir je me suis fait des pancakes, une première aussi. (J'avais déjà essayé de faire des gaufres à la poêle et au final, en dehors du goût ça en revient un peu au même). Recette très rapide aussi. En moins d'un quart d'heure tout est prêt.

Bouhouhou :( J'ai essayé ta recette hier soir et la poêle a prit feu :( Bon mon ustensile en question a un grip dégueulasse aussi). Du coup, si t'as une petite astuce pour vraiment réussir à les faire ça serait génial parce que j'adore les pancakes *_*
jeudi 28 juillet 2016 13:17:27
Au pire tu prends 6 à 8 oeufs, tu les mélanges et les faits cuire.

Ce sera pas des pancake, mais vu l'épaisseur de l'omelette, ça en aura l'air!

(En vrai tu rajoutes juste un peu de farine dans tes omelettes et ça pourra donner quelque chose qui ressemble à un pancake)
jeudi 28 juillet 2016 13:38:24
... Je supporte pas les oeufs x) Ma maman mélange de la poudre à lever et de la banane en général pour imiter les oeufs. J'ai essayé le mélange huile + eau + poudre à lever pour les pancakes.

Et d'la farine dans une omelette ? Waaaaat ?
jeudi 28 juillet 2016 13:55:47
La vie est faite d'experience!
(Et les miennes sont pas si mauvaise.
Le durum au oeufs sucré sauce ketchup avec assortiment de viande et oignons frit et juste suculent!)
jeudi 28 juillet 2016 13:58:16
Grumpf tu vas me donner faim :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.