Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
J'ai un poulet fumé. Est-ce que je peux le découper et le mettre au congél ?
Mets le plutôt dans un cendrier.
Badum tsssssss
et attention à bien le fumer dehors si t'es dans un endroit public
La question réelle à se poser est la suivante : a-t-il été congelé auparavant (pour le transport par exemple) ? Normalement c'est obligatoire de l'indiquer. Si ce n'est pas marqué, tu peux le congeler.
Ok, je vais regarder ça de plus près, merci !
Ah ben c'est bon, soirée samedi, on mangera du poulet \o/
Lentilles vertes et fondues d'échalottes (avec des vrais morceaux de popeye), carbonnade flamande (avec des vrais morceaux de poneys) et riz (c'est juste du riz).
Langue de bœuf sauce madère (ça adhère) et du riz.
Alors, ce soir on prend tout ce qui est périmé : les gnocchis à poêler, les oeufs, les lardons, on n'oublie pas d'y ajouter du rapé et tadam, l'omelette du chef est prête !
Ça fait rêver hein :p
Tu nous donneras des nouvelles des urgences hein ?
Un chou farci. C'est un sale coup ou pas ?
Citation
JupiterAndCo
Citation
Azaëlë

Et tant qu'à faire hier soir je me suis fait des pancakes, une première aussi. (J'avais déjà essayé de faire des gaufres à la poêle et au final, en dehors du goût ça en revient un peu au même). Recette très rapide aussi. En moins d'un quart d'heure tout est prêt.

Bouhouhou :( J'ai essayé ta recette hier soir et la poêle a prit feu :( Bon mon ustensile en question a un grip dégueulasse aussi). Du coup, si t'as une petite astuce pour vraiment réussir à les faire ça serait génial parce que j'adore les pancakes *_*

Arf, je ne les ai faites qu'une fois, je ne saurais pas te dire, désolée ><. Il s'est passé qui au juste ?
Citation
SpiralPad
Tu nous donneras des nouvelles des urgences hein ?

Même pas peur, même pas mal !
Hum, Cerv, avant hier j'ai fait pain au lait au dissolvant le matin, aubergine moisie le midi et pizza périmée le soir... Mal au bide.
Oh, on dirait mes recettes de cuisine :p
Est-ce qu'on dit pain au dissolvant ou dissolvantine?
Dissolvantine voudrait dire que c'est une recette connue et approuvée. Et là, je n'appouve pas DU TOUT.
Des ailes de poulet périmées depuis le 08/08 \o/
Avec des frites au microondes, bien entendu.
Tu te trompes de topic depuis le début en fait. Cadeau !
Meuh non, tout s'est bien passé, le poulet était un peu acide mais même pas malade !
Prochaine étape : quiche avec pâte et jambon périmés, mais de peu :)
Cette nuit, petite fringale. Je me fais un sandwich pain de mie, mayo, Cheddar et jambon Serrano. Ben évitez, c'est infâme :s
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.