Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Mayo + serrano ? BRULEZ LA, she's a witch, A WITCH ! BUUUUURRRRRRRNNNNNNN
SACRILEGE, dafuq sérieux... Le même sandwich sans mayo ça passait, jette ton pot de mayo c'est d'la merde ça sert à rien à part se filer des boutons se boucher les artères et donner un gout de gerbe à la plupart des plats.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? mercredi 7 septembre 2016 10:29:41
La mayonnaise, c'est bon avec les fruits de mer.
Le fromage c'est de la merde. Dire que t'en as mélangé avec du pain. Et du jambon.
Pour citer le philosophe contemporain Régis Laspalès, oh le gâchi !
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? mercredi 7 septembre 2016 18:21:08
J'étais pas bien réveillée et j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo :(
En ce moment, je dois travailler sur la couleur du glaçage et de la ganache d'un éclair à la rose (keskonrigolenarapliké). Du coup j'ai carrément fait des vrais éclairs.
GROS FAIL
Déjà, je n'aime pas la rose. Mais alors pas du tout. En plus, ils ne donnent pas super envie d'être mangés (faites-les avec des poches à douille, histoire qu'ils ressemblent un peu plus à des éclairs), puis le glaçage était à la betterave, et ça a gardé le goût. Donc je peux affirmer que rose/betterave, ça ne va pas du tout ensemble. Hawé, et il faut les faire un minimum grand (les miens sont minuscules), parce que sinon 1) le choux ne se creuse pas et vous êtes obligés d'ouvrir au couteau 2) on met peu de ganache 3) elle coule partout 4) le glaçage est mal fait 5) la ganache et le glaçage veulent à tout prix fusionner, ce qui est peu esthétique.
Bref, ne faites surtout pas comme moi.
Tiens, comme je sais qu'il y a des esthètes gastronomiques par ici, voici une recette que m'a montrée une copine hier. Parait que c'est d'origine normande. Ca m'étonnerait pas, ils respectent rien ces gens là.

La tourte de la mort

Ingrédients :
- 2 pâtes feuilletées
- 8 tranches de jambon
- 2 paquets d'emmental (ou comté, ou démerdez-vous)
- un four
- un moule à tarte
- facultatif : 20 cL de crème fraiche
- obligatoire : un estomac solide

Etapes :
1) Dérouler une pâte feuilletée au fond du moule
2) Tapisser le fond à peu près uniformément avec 4 tranches de jambon
3) Verser un paquet complet d'emmental dessus
4) Tapisser de nouveau avec 4 tranches de jambon
5) Hop, deuxième paquet d'emmental
5 bis) Les plus aventureux peuvent rajouter de la crème fraiche par dessus.
6) Mettre la 2e pâte feuilletée par au-dessus
7) Etape la plus difficile (c'est dire) : joindre les deux pâtes afin d'obtenir un truc ressemblant à peu près à une tourte. Les plus créatifs feront comme d'habitude des sculptures et des dessins avec fourchette ou couteau sur le dessus de la pâte, mais comme tout art, ça ne sert à rien.

Temps de préparation : 3 minutes 27 environ.
Temps de cuisson : 30 à 40 minutes au four thermostat 6-7.
Temps de récupération après ingestion : un ou deux jours.

C'est pas mauvais du tout, mais bordel, c'est fat...
Je crois que j'ai pris 5 kg en en mangeant seulement un quart. Ce truc n'a même pas la politesse élémentaire de respecter Lavoisier donc...
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? vendredi 21 octobre 2016 20:19:09
Thanks for la recette !
J'aurais enfin un truc consistant pour faire des JDR nocturnes.

Sinon, la, moi je mange mon guacamole maison avec des tortillas. :d
Ça m'a l'air tout à fait convenable comme recette.
Bon après faudrait que je la teste pour pouvoir en parler, mais faut que je trouve un substituant à la viande (du poisson peut-être)

(J'essaie de limiter les viandes ces derniers temps...)
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? vendredi 21 octobre 2016 22:46:58
Citation
demon-lame
Ça m'a l'air tout à fait convenable comme recette.
Bon après faudrait que je la teste pour pouvoir en parler, mais faut que je trouve un substituant à la viande (du poisson peut-être)

(J'essaie de limiter les viandes ces derniers temps...)
Bonne idée que tu as la ! J'essaye tout autant de limiter, et ça tombe bien on est en Hiver, qui dit hiver, dit soupe, qui dit soupe, dit légumes. o/
C'est une recette pour une ou deux personnes?
C'est pas ce qu'on appelle un feuilleté jambon/fromage ?
Citation
Bekvothien
C'est une recette pour une ou deux personnes?
Pour à peu près toute l'Ethiopie.

Citation
Philippe_Buvard
C'est pas ce qu'on appelle un feuilleté jambon/fromage ?
Je ne veux pas m'embarquer dans des débats linguistiques. La copine m'a dit que c'était une tourte, je répète bêtement.
(A titre personnel, mon interprétation des feuilletés est plutôt un truc de taille plus modeste, réalisé avec une seule pâte que l'on replie sur elle-même. Mais ça doit pas être la définition officielle :D )
C'est ça qu'on appelle la feuille de brique ?
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? dimanche 23 octobre 2016 10:35:29
Citation
SpiralPd
Parait que c'est d'origine normande. Ca m'étonnerait pas, ils respectent rien ces gens là

Citation
SpiralPad
- 2 paquets d'emmental (ou comté, ou démerdez-vous).
(...)
- facultatif : 20 cL de crème fraiche

Pas de camembert, crème fraîche facultative... Négatif, ce n'est pas normand !
Variante de la tourte de Spiral, un truc que je fais de temps en temps: pommes de terre et oignons rouges sur la pâte, un peu de crème de soja, un peu plus de moitié d'un reblochon, tu mets ça au four, pendant que ça cuit tu trouves un truc intéressant à faire genre regarder la télé, éteinte évidemment.

Une recette que j'ai transmises à quelques personnes du forum récemment:

Cookies:

1. Mélanger 2 œufs, 100 gr de sucre, et 200 gr de beurre fondu
2. Ajouter 400 gr de farine + un paquet de levure
3. Incorporer 300 gr de pépites de chocolat en malaxant le tout à la main
4. Faire des petites boules (un peu moins grosses que mes couilles) et les disposer sur du papier de cuisson
5. au four pendant 10 minutes à 180°
6. Se rendre à la sortie des écoles avec une boîte pleine de cookies bien chaud, ouvrir la fenêtre de sa voiture sur la fenêtre de la vie et appeler un enfant un peu plus isolé que les autres. Lui demander si il n'a pas vu votre chien, lui proposer un cookie en échange de sa gentillesse, et quand ce petit allumeur qui croit que ça y est c'est dans la poche il va pouvoir se faire défoncer le cul oklm, refermer la vitre électrique, lui coincer ses petits doigts de bâtard et le traîner sur 300 mètres.

C'est toujours un plaisir de partager ses petits secrets de cuisine avec vous ! En plus lézard de la table, ça détend.
que j'ai transmise* :(
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? dimanche 23 octobre 2016 17:03:02
Spiral, pour les paquets d’emmental, on est d'accord, c'est le format familial de 1 kg ?
*Insérer ici une blague sur la taille des cookies*

Et ça va de soi Guss, j'ai même pas jugé utile de préciser !
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? dimanche 23 octobre 2016 19:09:33
J'ai tenté j'ai fait tomber ma loupe dans la pâte. :'(
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC? samedi 24 décembre 2016 13:22:59
Ce soir, repas de Fête : entrecôte décongelée, frites au micro-onde, Kinder Surprise.
Sans déconner j'ai lu la recette de la tourte de la mort je me suis dit que quitte à faire une tourte et à envisager de la manger ce serait moins con de mettre un peu d'oignons, puis des patates, puis du reblochon ou un camembert, et l'autre débile poste sa tourte :'(

Le jambon blanc c'est systématiquement de la merde de toute façon. Déjà ça s'appelle jambon blanc et c'est rose, posez vous des fucking questions.
/!\ Attention, ce message peut heurter la sensibilité de certaines personnes /!\

Chez nous c'était tourte végétarienne.
Une cocotte de moules marinières Léon de Bruxelles. Qui s'est ouverte dans le sac et a bavé sur mon siège quand je l'ai posée.
Virgile avait inventé les tables comestibles pour les compagnons d'Énée, moi j'ai le fauteuil que j'ai envie de manger.
Petit MAJ concernant la recette des cookies un peu plus haut: les enfants ne sont pas fondamentalement nos ennemis. Ils peuvent même nous être utiles dans certaines situations: cirage de chaussures, nettoyage de conduits, tri des ordures, confections de ballon de foot, fellations à moindre coût.
Bref, je m'excuse auprès de tous les enfants qui liront ces lignes. Je vous aime et ça a intérêt à être réciproque bande de petit fils de putes !
J'ai décidé de surveiller mon alimentation.
Dorénavant je fixe les plats par dessus l'épaule du cuistot pendant la cuisson.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.