Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
samedi 2 novembre 2013 22:34:19
Citation
Cerveza
Oh mon Dieu, jamais je ne pourrais bouffer du chien, mais bon, tu as eu l'occas de le faire, tu as bien fait d'essayer.

Je pense que quand on a faim, on mange.

Blague à part, j'ai jamais eu d'animal de companie, alors ça me dérangerai pas de gouter. Il ne faut pas oublier que si manger du chien ou du chat nous parait "barbare", que doivent penser de nous les hindous ^^
samedi 2 novembre 2013 22:35:31
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Oh mon Dieu, jamais je ne pourrais bouffer du chien, mais bon, tu as eu l'occas de le faire, tu as bien fait d'essayer.

Blague à part, j'ai jamais eu d'animal de companie, alors ça me dérangerai pas de gouter. Il ne faut pas oublier que si manger du chien ou du chat nous parait "barbare", que doivent penser de nous les hindous ^^
Après ca dépend des cultures
samedi 2 novembre 2013 22:37:37
Citation
Charly32

Justement, je suis à fond dans l'étude du cannibalisme en ce moment.

Citation
Charly32
si manger du chien ou du chat nous parait "barbare", que doivent penser de nous les hindous ^^

C'est pas que ça me semble barbare: chacun mange ce qu'il veut, moi ça ne m'attire pas c'est tout, si je peux manger autre chose, c'est mieux.
samedi 2 novembre 2013 22:45:27
Porc au caramel... Oh lala qu'est-ce que j'ai envie d'aller manger chinois.
samedi 2 novembre 2013 22:45:30
Citation
Cerveza

Ben c'était le cas du crash d'un avions dans la cordilière des andes, dernier cas de cannibalisme recensé (ils se sont résolus à manger les corps des passagers morts...)

Citation
Cerveza
C'est pas que ça me semble barbare: chacun mange ce qu'il veut, moi ça ne m'attire pas c'est tout, si je peux manger autre chose, c'est mieux.

Je parle en général, et surtout les associations qui s'en offusquent. Personne n'a de leçon à donner à personne sur la culture :p

Citation
Liliandthemusic
Porc au caramel... Oh lala qu'est-ce que j'ai envie d'aller manger chinois.

Owi...mais j'ai ni porc ni caramel dans le frigo :(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 22:46 par Charly32.
samedi 2 novembre 2013 22:48:37
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Ben c'était le cas du crash d'un avions dans la cordilière des andes, dernier cas de cannibalisme recensé (ils se sont résolus à manger les corps des passagers morts...)

Tout à fait, je l'ai d'ailleurs lu hier ce passage là dans mon bouquin.
samedi 2 novembre 2013 22:51:22
Citation
Cerveza

Tu fais une étude en particulier sur le cannibalisme ou c'est histoire de se cultiver?

Avé le bouquet garni? :D
samedi 2 novembre 2013 22:54:01
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Tu fais une étude en particulier sur le cannibalisme ou c'est histoire de se cultiver?

Avé le bouquet garni? :D

Non, je me cultive, je dois avoir 4 bouquins à lire sur ce sujet là je crois. Dans celui que je suis en train de lire, il y a même des recettes et des conseil de cuisson, donc s'il vous prend de vouloir manger de la chair humaine devant votre PC, faites moi signe, je vous enverrais la recette en mp XD
samedi 2 novembre 2013 22:57:40
J'ai plein de frères et soeurs à faire griller: je peux vous fournir l'ingrédient principal!

Sinon, pour les recettes, c'est pas illégal de mettre ça dans un livre? Surtout à destination commerciale? o.o
samedi 2 novembre 2013 23:03:39
Citation
Liliandthemusic
J'ai plein de frères et soeurs à faire griller: je peux vous fournir l'ingrédient principal!

Sinon, pour les recettes, c'est pas illégal de mettre ça dans un livre? Surtout à destination commerciale? o.o

Je dirai que c'est autant illégal qu'un bouqin de chimie qui t'apprend à faire de l'explosif. C'est parce que tu sais faire cuire un humain que tu vas le faire.

*Je commande un livreur de pizza!
Tu veux dire une pizza?
Non non, un livreur...*
samedi 2 novembre 2013 23:06:23
Citation
Charly32
Citation
Liliandthemusic

Je dirai que c'est autant illégal qu'un bouqin de chimie qui t'apprend à faire de l'explosif. C'est parce que tu sais faire cuire un humain que tu vas le faire.

Tu veux dire une pizza?
Non non, un livreur...*

Ben justement, je ne pense pas qu'on trouve de livre vendus à tout public où on nous apprend à fabriquer des explosifs... x)

(Ta blague m'a tuée...)
samedi 2 novembre 2013 23:10:59
Citation
Liliandthemusic
Citation
Charly32
Citation
Liliandthemusic

Tu veux dire une pizza?
Non non, un livreur...*

Ben justement, je ne pense pas qu'on trouve de livre vendus à tout public où on nous apprend à fabriquer des explosifs... x)

(Ta blague m'a tuée...)
C'est quoi le nom de ton livre tu m'a donné envie de manger de la chair humaine d'un seul coup
ET il y a les schémas pour dépecer un humain et quel type choisir ou pas ?? XD
samedi 2 novembre 2013 23:15:28
Citation
Liliandthemusic

(Ta blague m'a tuée...)

[fr.wikipedia.org]
(ok c'est pas du TNT, mais ça a déja un sacré pouvoir létal)

Dans le genre documentation légale d'activités (potentiellement) illégales : les tutoriels faciles d'accès qui t'expliquent comment pirater du materiel informatique, distiller de l'alcool...

PS : merci d'apprécier ma blague miteuse ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 23:16 par Charly32.
samedi 2 novembre 2013 23:49:13
C'est un bouquin anthropologique destiné à l'étude complète des causes, manières, effets et évolution du cannibalisme. C'est logique que la façon de faire de telle ou telle tribu soit exposée en détail. En plus, c'est un peu comme en chimie par exemple: ce n'est pas parce qu'on t'apprend à faire de la chaux vive que tu vas aller décomposer un cadavre.
dimanche 3 novembre 2013 00:18:17
Citation
Cerveza
ce n'est pas parce qu'on t'apprend à faire de la chaux vive que tu vas aller décomposer un cadavre.
Ben ouai c'est moins pratique pour le manger après :D
dimanche 3 novembre 2013 00:19:52
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
ce n'est pas parce qu'on t'apprend à faire de la chaux vive que tu vas aller décomposer un cadavre.

C'est certain, faut faire un choix.
dimanche 3 novembre 2013 00:21:38
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Ca me fait penser à Snatch, quand tête de brique fait disparaitre les cadavres en les donnant à manger aux porcs ^^
dimanche 3 novembre 2013 00:23:19
Citation
Charly32
Citation
Cerveza
Citation
Charly32
Citation
Cerveza

Ca me fait penser à Snatch, quand tête de brique fait disparaitre les cadavres en les donnant à manger aux porcs ^^
Ah oui, ou dans Hannibal (j'y pense parce que viens de le revoir).
lundi 4 novembre 2013 19:45:35
Ben je viens de tester cette recette américaine, pas mauvais du tout! Mais un peu long à faire (en tout j'ai mis 3h, nettoyage de la cuisine et sortie des poubelles inclus ^^)

Et puis comme d'habitude mon plat à moins de gueule que la photo de la recette :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 19:46 par Charly32.
lundi 4 novembre 2013 19:59:48
Oh ça a l'air pas mal! Faute d'avoir l'esthétique attendu, c'est bon au moins?
lundi 4 novembre 2013 20:07:03
Citation
Liliandthemusic
Oh ça a l'air pas mal! Faute d'avoir l'esthétique attendu, c'est bon au moins?

Ben si t'aime le poulet, les carottes et les petits pois, c'est excellent ^^
lundi 4 novembre 2013 20:11:31
omelette de coquillette (pour être original)
lundi 4 novembre 2013 20:24:05
Citation
gnome
omelette de coquillette (pour être original)
Pas compliqué, permet de recycler le reste de pâtes de la veille (ou de midi) et...délicieux! :)
lundi 4 novembre 2013 20:35:42
Citation
Charly32
Ben je viens de tester cette recette américaine, pas mauvais du tout! Mais un peu long à faire (en tout j'ai mis 3h, nettoyage de la cuisine et sortie des poubelles inclus ^^)

Et puis comme d'habitude mon plat à moins de gueule que la photo de la recette :D
je connais ça, mais gratiné, yumi!!
mardi 5 novembre 2013 13:20:25
4 jours par semaine le midi depuis 2 ans, devant mon PC du boulot, je mange 2 petits sandwichs composés de :

- pain de mie
- tranche de gouda ou maasdam
- tranche de dinde ou poulet reconstitué

:(