Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
samedi 19 septembre 2015 22:46:58
Citation
Demonine
Je mange je glace vanille avec des morceaux de fraise qui on mariné dans du sucre et du citron, le tout avec de la chantilly !

Je te déteste j'ai faim maintenant....
dimanche 20 septembre 2015 00:15:21
C'est un plaisir :D
lundi 21 septembre 2015 16:27:40
Des batonnets de réglisse, plein de batonnet de réglisse, TROP DE BATONNETS DE RÉGLISSE!!!
(Enfin, là il ne m'en reste plus qu'un donc ça va xD)
lundi 21 septembre 2015 18:41:02
Ah ! Pas de réglisse !!!

Une tartine de beure salé !
lundi 21 septembre 2015 20:27:24
Du café, c'est le ptit déj'.
mardi 22 septembre 2015 01:24:26
Maintenant c'est le diner et ce sera pizza au camembert et aux knackis.
mercredi 23 septembre 2015 22:30:45
Pizza au boudin.
mercredi 23 septembre 2015 23:22:35
Cerveza se nourrit à la pizza \o/

Du raisin noir !
vendredi 25 septembre 2015 21:16:52
La pizza au boudin c'est dégueulasse.

Burgers maison.
vendredi 25 septembre 2015 21:20:17
Quand je lis ça
Citation
Cerveza
La pizza au boudin c'est dégueulasse.

Juste après ça

Citation
Cerveza
Je dois avouer que ça me manquait les histoires de lesbiennes.

J'ai du mal à ne pas faire de lien :|
vendredi 25 septembre 2015 21:22:54
Steak purée.
vendredi 25 septembre 2015 22:00:18
Pizza au boud ... euh aux 4 fromages ( et ya même pas le boursin dedans j'te vois venir Docteur )
mercredi 30 septembre 2015 13:31:25
Hier j'ai mangé une pomme et ma grand mère a acheté un grille pain Seb.
mercredi 30 septembre 2015 13:33:37
Et il était bon ?
mercredi 30 septembre 2015 13:38:18
Citation
RogerLAmer
ma grand mère a acheté un grille pain Seb.
HS, merci de poster ca dans le topic "et toi tu as acheté quoi aujourd'hui".
mercredi 30 septembre 2015 13:52:34
A mon époque (snif) c'était l'expression consacrée pour dire : osef de ta life, raconte moi un truc intéressant ou abstiens toi de poster.

Filer ses recettes, ses réussites, ses déboires, ses petits tuyaux, voilà qui rendrait ce topic passionnant ! Mais savoir que vous avez acheté des petits Lu ou des chips Lay's, sincèrement, à qui raconteriez vous ces évènements extraordinaires dans votre quotidien ? Qui croyez vous que cela intéresse ?

Quand sur ce topic quelqu'un nous montrait comment enfiler des spaghettis dans des knackis, j'étais mort de rire et j'ai tenté le truc et j'ai eu envie de lire les autres conneries du genre. Mais là ca tourne un peu trop souvent autour de votre quotidien sans commentaire intéressant.

Si encore vous disiez :
Citation
René
Devant mon PC j'ai mangé un menu hamburger de chez "it rocks, tasty burgersand fries", et franchement je vous le recommande, c'était pas mal, et 10€ ca reste abordable par rapport aux 16€ de Marcel.
On a une info, et une adresse, qu'on pourra aller mettre dans la liste des resto à commentaires positifs sur ce forum, et à l'occasion ca peut nous intéresser.

Mais juste dire "je mange un Nuts", sincèrement c'est participer à l'idiocratie générale et avoir une opinion bien faible des gens qui sont amenés à nous lire.
mercredi 30 septembre 2015 14:12:31
J'ai fait une soupe potiron et pommes de terre, hier. Infâme, j'ai pas suivi de recette parce qu'elle allait trop vite pour moi. J'aurais dû.
Alors, foutu pour foutu, j'ai rajouté le fond du bocal de lentilles corail dont je sais jamais que faire, et c'était vachement mieux.
Voilà.
Je conseille de laisser les cailloux dans les lentilles, pour le côté rigolo.
mercredi 30 septembre 2015 14:21:26
Lester, je peux peut-être partager ma recette de pâtes avec bouilloire et pot de miel (vide), qu'en penses-tu ?

Sinon je plussoie Roger sans renverser le café posé devant mon cla... ah merde.
mercredi 30 septembre 2015 14:38:47
Allez, partage Slather, surtout que ca semble te tenir à cœur cette recette :
Citation
Slather, le 24 juin 2015
L'ultime, Lenore, c'est quand tu fais cuire tes pâtes dans un pot de miel vide parce que la bouilloire c'est chiant à laver après.
(Ouais j'me souvenais que tu avais déjà évoqué c'te bazar ; c'est super une mémoire qui retient que les trucs inutiles...)

Pis ca pourrait être utile à tous les étudiants et apiculteurs de France en plus !
mercredi 30 septembre 2015 14:40:53
Ah et pour Roger : poulet et haricots verts avec sauce au curry, le tout avec du riz pour ma part.
Et banane au dessert.
Et verre d'eau (trois même, car c'est important de s'hydrater)
mercredi 30 septembre 2015 14:50:27
Je dois avouer que je suis en train de pisser.
mercredi 30 septembre 2015 15:44:33
Slather & Cie sont heureux de vous présenter leur nouvelle série : "Avez-vous déjà essayé ? ». Épisode 8 : la cuisson des pâtes dans un pot de miel (vide). Fonctionne également avec du riz. Technique révolutionnaire. Il ne faut qu'une bouilloire et un pot de miel (vide) - un pot de confiture (vide) peut aussi faire l'affaire. Ou un pot en verre, peu importe ce qu'il contenait avant, faites pas chier, ici ce sera un pot de miel.
Commencer par chauffer l'eau dans la bouilloire (mettre Sexual Healing de Marvin Gaye n'est pas la technique la plus indiquée ici. Pendant ce temps, on met les pâtes dans le pot de miel (vide) avec le sel. Le récipient n'est alors plus vide. Ensuite on rajoute l'eau (bouillante) dans le pot (déjà plein). On hésite pas à touiller, à changer l'eau si besoin (en faisant bouillir à nouveau), et finalement on égoutte le tout à l'aide d'une technique zen éprouvée qui consiste à ne pas visser entièrement le couvercle du pot (plein de pâtes) pour laisser s'échapper l'eau. On mange à même le pot pour s'épargner la vaisselle.
Encore un arbitrage bouffe/flemme optimisé.

NB : notez que c'est important de cuire les pâtes dans le pot de miel parce qu'à même la bouilloire, la vaisselle devient infernale. Et n'essayez même pas d'y faire cuire du riz si c'est une bouilloire à résistance apparente.

NB2 : notez bien que ce faisant on ne peut plus fixer son paquet de pâtes en lui disant "vous mes petites, vous allez passer à la casserole".
mercredi 30 septembre 2015 15:55:06
Je suis quand même assez circonspect : un pot de miel (vide) me semble être de contenance trop petite pour se faire une dose de pâtes respectable et digne de ce nom.
Doit-on itérer le processus afin de parvenir à satiété ?
Auquel cas, ne perd-on pas le temps que l'on a savamment économisé en vaisselle et flemme ?

Et tu peux toujours leur dire "Vous mes petites, vous allez passer au pot de miel". Si tu en es réduite à parler à des coquillettes ou à des macaronis, je suppose que tu n'es plus à cela près.
mercredi 30 septembre 2015 15:57:10
Sachant que j ai tendance à manger mes pâtes dans un saladier, je pense aussi que le pot de miel ca va être light :-/
mercredi 30 septembre 2015 15:57:47
Pour une soupe d'antan, coupez les topinambours en cubes, ajoutez les rutabagas, les panais, le potimarron. Saupoudrez le tout d'arroche et de persil tubéreux. Une cuillère de sirop d'orgeat, une pincée de poivre, un zeste avec votre petite nièce de vingt ans en attendant que ça bout. Une fois qu'elle est bien chaude, goûtez-la. N'oubliez pas non plus de surveiller la soupe.

Ce midi, j'ai mangé purée-jambon parce que je suis végétarien.