Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
mercredi 30 septembre 2015 17:00:39
Y'a des pots de miel d'un kilo [www.abeille35.com]
Non, mais.

Pour une tarte estivale, privilégier les légumes de saison. En été, les tomates hollandaises venues murir sur nos plages provençales. A peu près autant d'huile que les tomates provençales, mais pas d'olive hélas.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
mercredi 30 septembre 2015 17:19:24
Sachant que le miel a une densité supérieure a celle de l'eau, on en déduit que ledit pot fait 1L maximum (avec la marge).
Or Panzani préconise 1L d'eau pour 100g de pâtes, en considérant que les 100g de pâtes et le litre tiennent dans le bocal, on pourrait faire cuire moustache 100g de pâtes crues.
Toujours selon Panzani, il faut compter "80 à 100g de pâtes par personne, voire un peu plus s'il s'agit d'un plat unique".
Vu que l'on parle de Pasta alla studente à la bouilloire et pot de miel, il est raisonnable de considérer qu'il s'agit d'un plat unique ta mère.

Et donc en fin de compte même acces hypothèses suivantes :
- Volume du pot surévalué
- Hypothèse de volume de pâtes nul

La cuisson des pâtes au pot de miel n'est donc pas suffisante pour nourrir une personne.

Cette thèse vous a été offerte par Arnaud Latuile, couvertures, charpentes, zingages. Devis gratuit sur demande
La question n'est pas quoi, mais qui.
mercredi 30 septembre 2015 17:53:23
D'accord avec le Doc', c'est pervertir la jeunesse que de leur enseigner la flemme avant la satiété.
Le contraire est sain, en revanche.

Pour un mec, tu me semble assez vite rassasié, Slather.
Re: La question n'est pas quoi, mais qui.
mercredi 30 septembre 2015 19:05:49
Ou alors faut faire les choses jusqu'au bout et atteindre un stade ou tu ne manges pas par flemme.
mercredi 30 septembre 2015 19:42:39
Je reviens pour poster une découverte incroyable (et parce que j'aurai déja zappé la "recette" d'ici samedi).

Il faut: - du pain de mie
- du thon mayo
- du ketchup
-de la charcuterie

Après suffit d'empiler les couches mais attention! La charcuterie se doit d'être sur la même tranche que le ketchup, et cette dite charcuterie se doit d'être en 2 tranches de mie au thon mayo.
(Avec la viande que j'ai, j'ai réussi à reproduire le goût des croques-monsieur, je ne sais pas comment par contre xD )

Sinon si j'ai pas la flemme, je devrai faire d'ici quelques jours des onigris, voir peut-être des sushis (et ma soeur des hamburger végétaux à base de riz). Si le résultat est assez bon je transmettrai les recettes ^^

Et question rapide, quelqu'un aurait pas une bonne recette pour faire du kimchi? C'est pour un projet de géopolitique x)

P.S.: pour les intéressés, je peux vous partager quelques recettes de thé marocain juste trop bon (après faut pas avoir peur de mettre la dose de sucre requise x))
mercredi 30 septembre 2015 19:46:01
J'ai arrêté de lire après "ketchup" :|
mercredi 30 septembre 2015 19:48:36
À la limite de l'andalous pourrait passer. (En dernier recours, de la mayo. Mais ce serait une hérésie!!)
mercredi 30 septembre 2015 20:41:19
J'ai vomis à thon mayo, mais quand j'ai lu ketchup et charcuterie j'ai préféré éclater mon écran sur mon voisin plutôt que de finir à l'hosto. Envoyez lui la police du bon goût.
mercredi 30 septembre 2015 20:55:51
Pour moi ce soir c'est des nouilles en "nid d'oiseau" que j'ai fais revenir dans de la ratatouille, bah c'est plutôt bon ! C'est rapide, et ça fait manger des légumes si on n'aime pas ça. Personnellement j'ai rajouter du piment et du paprika pour le goût, et ç donne un bon rendu. :)
mercredi 30 septembre 2015 21:01:22
Citation
Dr.MV
Ou alors faut faire les choses jusqu'au bout et atteindre un stade ou tu ne manges pas par flemme.
Check
mercredi 30 septembre 2015 21:14:49
Citation
RogerLAmer
J'ai vomis à thon mayo

Hey chérie, ça te branche un thon mayo à la porte maillot?
mercredi 30 septembre 2015 22:01:25
Je suis un génie culinaire incompris :(

Bah vous aurez pas ma recette de gaufres de Liège du coup. Na!
(Surtout que j'ai la flemme de l'écrire)
mercredi 30 septembre 2015 22:06:02
Citation
demon-lame
Bah vous aurez pas ma recette de gaufres de Liège du coup
(Surtout que j'ai la flemme de l'écrire)

Alors il faut :
- de la pâte à gaufre
- des bouchons en liège
- du thon mayo
<RogerLamer> Bleeeeuarglglglglglg
- du ketchup
<Dr.MV> /quit
jeudi 1 octobre 2015 10:52:08
Citation
Demonine
ça fait manger des légumes si on n'aime pas ça.
Dans le même genre, les tartes et les quiches. Comme disait Nanny McPhee, si tu n'aimes pas les brocolis, trouve un truc qui rime en i rajoutes-y du fromage. Sinon, c'est le moment pour faire 40kg de sauce tomate à mettre en bocaux pour les pâtes de la flemme de l'hiver. On pourra faire sécher l'excédent de tomates au four, puis les mettre dans l'huile (d'olive évidemment) avec un peu d'ail et de sel. A tester pour l'excédent de pommes par contre, parce que la compote et les crumble, c'est bien gentil deux minutes, mais 20kg...
vendredi 2 octobre 2015 12:20:35
Des chips....

Et si j'ai juste envie de dire que j'ai mangé des chips, je le ferais.
Donc, je persiste, des chips.

#rogernepasserapasparmoi #jaimeracontermavie #leschipscestbon
vendredi 2 octobre 2015 12:37:23
T'ENTENDS ROGER? DES CHIPS!!!!!
vendredi 2 octobre 2015 12:54:14
J'ai mangé de la purée avec du jambon, mais ça avait le goût de carton
vendredi 2 octobre 2015 13:03:11
La prochaine fois sors la purée de l'emballage.
vendredi 2 octobre 2015 14:18:53
J'suis malade :(
vendredi 2 octobre 2015 14:18:57
/Croisade.
Re: Et vous? Vous mangez qui devant votre PC?
vendredi 2 octobre 2015 15:12:33
Chacun ses combats Roger. Je préfèré coir des gens dire qu'ils mangent des chips plutôt que de donner des recette de sauce carbonara avec de la crême dans la liste des ingrédients.
dimanche 11 octobre 2015 21:45:34
Si vous faites un crumble aux fruits rouges (parce que c'est bon) avec des fruits congelés, décongelez les avant pour qu'ils perdent leur eau sinon vous aurez une soupe de crumble.

*&éù$ù$&é"

...
mardi 27 octobre 2015 00:03:18
J'hésite en croques maison et boudin-purée :/
mardi 27 octobre 2015 09:08:33
Les croques
mercredi 28 octobre 2015 19:03:47
Trop tard, j'ai opté pour le boudin-purée. D'ailleurs, ce soir, avec les reste, je vais tester un parmentier de boudin, on verra ce que ça donne.