Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
mardi 3 novembre 2015 15:04:59
recette boisson: Le Tamalster

Pré-requis:
Une canette de Monster Energy
Un paquet de "Hot Tamales tropical heat"

Il suffit de mélanger les 2 et ça donnera un super bon résultat (en plus le monster stabilise le piquant de ces bonbons)
mardi 3 novembre 2015 15:15:48
Ça fait tellement rêver :D
Trop hâte de rentrer chez moi pour ne pas tester !
mardi 3 novembre 2015 15:17:39
Le truc bien chimique, la boisson de Tchernobyl, j'en veux mais avec de la vodka !
mardi 3 novembre 2015 16:11:22
Petite précision sur le produit:
Le coté piquant n'est pas absorbé par le Monster.

Ah et faut avoir un estomac resistant! (J'ai pas eu de soucis, mais je suis habitué à boire des trucs bizarres)
mardi 3 novembre 2015 16:12:08
Citation
Cerveza
Le truc bien chimique, la boisson de Tchernobyl, j'en veux mais avec de la vodka !

Je testerai bien pour toi, mais je ne bois pas xD
mardi 3 novembre 2015 16:18:52
Tu ne bois pas parce que tu tiens à ta santé ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mardi 3 novembre 2015 16:22:50
Citation
Lester Burnham
Tu ne bois pas parce que tu tiens à ta santé ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est une des raisons (les hot tamales sont bonnes pour mon alimentation sportive vu qu'ils contiennent des fruits!) xD
(Mais c'est surtout pour raison religieuse que je ne consomme pas x) )
mardi 3 novembre 2015 16:29:10
Citation
demon-lame
(Mais c'est surtout pour raison religieuse que je ne consomme pas x) )
Hahaha encore meilleur, la religion qui te protège de l'alcool mais pas des conneries encore pire qu'on peut inventer depuis, ou comment faire de l'interprétation une arme à double tranchant.
mardi 3 novembre 2015 16:33:37
A la différence que l'alcool est prohibé pour la simple raison qu'on n'a plus un contrôle total de soi après sa consommation, tandis que le Tamalster oui xD
(Bon on perd quand même le contrôle de son estomac par contre)
mardi 3 novembre 2015 16:37:07
Je bois peu de coca, pas de café, et peut être un verre d'alcool par semaine.
Et bien crois moi ou non, mais une boisson de type monster de 33cL a autant d'impact sur mon esprit que 33cL de Rhum. Et je ne te parle pas des conséquences sur le physique.
mardi 3 novembre 2015 16:38:42
J'avoue que le monster n'est pas le meilleur pour la santé, par contre je trouve que niveau récupération après un gros effort (style match de water-polo) ça fait bien son job !
mardi 3 novembre 2015 16:50:13
Tu as lu l'Assassin Royal de Hobbs ?
Dans cette série il existe une forme de magie appelée l'Art.
Une guérison par le biais de l'Art revient à indiquer au corps des priorités et un mode opératoire pour régler une blessure, mais consomme toutes les ressources du patient, et une partie de celles des pratiquants qui aident. C'est un peu le principe du "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

Tout ça pour dire que tu imagines bien que si le corps prend du temps habituellement pour bien récupérer après un gros effort, c'est justifié, et qu'accélérer le processus a forcément des contrecoups désastreux, comme une sursollicitation du coeur (le souffle au coeur étant très répandu même chez les plus jeunes de nos jours : 142 000 résultats Google pour rhynophraryngite, 721 000 pour souffle au coeur, 134 000 000 pour SIDA, pour comparaison).
mardi 3 novembre 2015 17:33:05
Tant que c'est bu avec modération, j'ai plus confiance poibt de vue santé en une pinte de bière qu'une canette de boisson énergétique.

Après chacun ses choix et ses convictions, et je regrette qu'il n'existe pas plus de gens comme demon-lame (ça m'aurait évité de rentrer à pied tellement de fois...)
mercredi 11 novembre 2015 20:15:22
Pâtes et cuisse de poulet rôtie, une valeur sûre.
jeudi 12 novembre 2015 10:26:48
Tiens, une recette sympa motivée par un de mes voyages récents, et qui fait toujours l'unanimité en général car c'est 'achement bon.

Soupe de poisson à l'islandaise

Ingrédients pour 4 personnes :

- 200 g de petites crevettes
- 500 g de poissons mixtes (idéalement mix de saumon, aiglefin, cabillaud, flétan, sabre noir...) coupés en cubes
- 50 g de beurre doux
- 1 petit oignon, émincé finement
- 1 poireau, émincé finement
- 3 tomates, coupées en très petits morceaux
- 2 branches de céleri, tranchées finement
- 1,5 L de bouillon de cube (de poulet par exemple)
- 200 mL de crème 15%
- 70 mL de concentré de tomate
- 150 mL de vin blanc sec
- Sel, poivre
- 100 mL de porto (facultatif, mais c'est meilleur avec)
- 3 mL de safran en poudre (facultatif mais idem)
- 3 cuillères déjà soupe de vinaigre de vin (facultatif tout court)
- des compétences potentiellement nulles en cuisine tant c'est inratable
- une boite de préservatifs tant vos invité(e)s vont vouloir vous sauter dessus après cet orgasme culinaire

Préparation :

1. Faire fondre le beurre dans un grand chaudron à feu moyen, puis y ajouter l’oignon, le poireau et le céleri préalablement coupés. Saler et poivrer, puis laisser cuire pendant 10 minutes, en mélangeant régulièrement jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
2. Ajouter le porto et le vin blanc car c'est quand même super important, bien mélanger le tout, et laisser réduire pendant 4 ou 5 minutes.
3. Ajouter le bouillon de cube, le concentré de tomates, le safran et le vinaigre de vin rouge puis bien mélanger de nouveau (quand je disais que c'était simple, suffit de savoir mélanger en fait). Amener à ébullition puis réduire le feu. Laisser ensuite mijoter à faible bouillon pendant une vingtaine de minutes.
4. Ajouter le poisson, les crevettes et les tomates puis laisser mijoter 5 minutes.
5. Retirer la soupe du feu et attendre une poignée de minutes pour qu’elle arrête de bouillir la connasse. Ajouter la crème et bien mélanger une dernière fois. Y a plus qu'à servir et déguster, avec du bon pain frais, du beurre pour ceux qui veulent, et surtout une petite bouteille de blanc bien fruitée !

C'est pas forcement un plat super économique, car le poisson est pas souvent donné, mais c'est relativement rapide (10 minutes de découpage, 40 minutes de cuisson / touillage) et "toujours un succès" comme dirait mon bon oncle noir !
jeudi 12 novembre 2015 10:28:11
Ça a l'air super bon ! J'essayerais un jour quand j'aurais de l'argent
jeudi 12 novembre 2015 10:34:44
Ouep c'est le point noir... Selon la qualité du poisson et des crevettes, ca peut vite monter à 15-20 euros c'te truc :/
jeudi 12 novembre 2015 10:35:11
ça à l'air sympa.

P.S : Au lieu de saler, j'ai lu slather, je comprenais pas.
jeudi 12 novembre 2015 10:42:31
Bravo pour la recette ni économique ni écologique !
Tout pour plaire.
jeudi 12 novembre 2015 10:42:54
Nop elle est pas comestible, bien trop acide.
jeudi 12 novembre 2015 10:45:08
Comment ca pas écologique ?
J'te rappelle que comme disait un grand philosophe, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
En préparant cette recette, tu contribues à renforcer l'industrie de la pêche et donc le nettoyage des océans de ces saloperies à écailles. J'vois pas ce qu'il te faut de plus.
jeudi 12 novembre 2015 10:46:57
J'vais essayer ça sans le poisson... :D

Bek, je pense que tu as simplement envie de la slauther.
jeudi 12 novembre 2015 10:48:04
Et les saloperies d'arêtes, hein ?
jeudi 12 novembre 2015 11:05:58
Citation
SpiralPad
Tiens, une recette sympa motivée par un de mes voyages récents

C'est marrant, je pensais que Barcelone était en Espagne! On en apprend tous les jours ici! :D

Citation
SpiralPad
(quand je disais que c'était simple, suffit de savoir mélanger en fait)

Oui c'est à se demander pourquoi écrire autant alors qu'un simple "Couper le poisson et les légumes, foutre avec le reste des ingrédients" était bien plus lisible.
jeudi 12 novembre 2015 11:07:02
Ah et on vient d'apprendre que Demonine vient de terminer d'éplucher les findus.