Salut! Identification

Recherche avancée

Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et vous? Vous mangez quoi devant votre PC?
mercredi 20 janvier 2016 20:48:58
Citation
demon-lame
Bon sinon pour rester dans le thème du topic, ce soir c'était viande avec accompagnement de viande et quelques ailes de poulet. J'ai pensé à pensé à mon cancer du colon à 50 piges et j'ai mangé un peu de viande avec tout ça, ceci-dit!
huhu
mercredi 20 janvier 2016 21:24:26
Citation
Lord of the FLIES
J'ai pensé à pensé à mon cancer du colon à 50 piges et j'ai mangé un peu de viande avec tout ça, ceci-dit!
huhu

Damn! Je ne savais pas que les onions et la salade étaient considérés comme des variétés de viandes désormais.

Me serais-je donc fourvoyé toute ma vie?
Serais-je donc un carnivore?
Est-ce grave, docteur?!?
mercredi 20 janvier 2016 21:26:12
Ouais mais le vegan en hummer il va plus vite que l'omni en vélo, et il va pouvoir se rendre plus vite dans forêt pour planter des arbres qui vont combattre le méchant dioxyde de carbone.
jeudi 21 janvier 2016 09:53:36
Bon on dévie pas mal du sujet, je clos la parenthèse avec cette vidéo pour la peine, chacun en fait ce qu'il veut : [www.youtube.com]

Et histoire de reprendre le topic lamentablement : devant mon PC là tout de suite je mange rien ! Je bois un café.
jeudi 21 janvier 2016 09:59:47
Il dit qu'on doit arrêter de dévier du sujet et il parle de boisson sur un topic de nourriture!

(Actuellement c'est mentos devant mon gsm dans le couloir d'une clinique :( )
jeudi 21 janvier 2016 11:40:59
1 croissant 1/2 avec mon café devant le pc au boulot.
Et va falloir que je demande de quelle boulangerie il vient car ils datent de lundi et ils sont encore aussi bon que s'ils étaient frais.
Ca doit pas être végétalien ça ! ^^
TR-8R
jeudi 21 janvier 2016 12:56:04
500gr de patates coupées en rondelles fines fines Finn, 1/2 L de lait, 15gr de crème, 100gr d'emmental rapé avec amour (pas acheté directement rapé grrrr), 100 gr de lardons, 1h au four, et vous avez un gratin trop bon :)
Doublez les quantités si vous avez des morfales.
Buhuhuhu quand je lis les recettes des autres, j'ai souvent ça en tête !
jeudi 21 janvier 2016 13:42:20
jeudi 21 janvier 2016 13:44:06
C'est un gratin daufinnois ?

J'ai mangé de la soupe (c'est bien, rapport à mon grand âge, le dentier qui se déchausse - vas y mec, fais comme chez toi - et tout). Un oignon que j'avais pas vu partir revenu dans un peu d'huile, une boîte de tomates en boîte et en tiers, des lentilles vertes ou qu'au rail (j'ai fait un mélange) du cumin en poudre et du bouillon de légumes.
Petit bouillonnement pendant 30 minutes, tu misques grossièrement, putain, tu rectifies l'assez zonement, bien fait pour sa gueule et tu dégustes en te cramant le palais.
C'est la recette de base mais j'ai rajouté du piment parce que j'aime ça et de la coriandre en poudre à la place du sel.
jeudi 21 janvier 2016 13:55:32
J'ai oublié bien évidemment ça se poivre et on peut rajouter un peu d'ail ou d'oignons :)
Les appellations du genre "gratin dauphinois" ou autres "pates carbonara" je m'en méfie, chacun a sa définition et vient faire chier après.
jeudi 21 janvier 2016 14:07:02
Ma soupe avait à peu près la même tronche que ton spoiler. Mais c'était bon.

J'ai pas de définition du gratin dauphinois. Juste que dans le vrai ya pas de fromage, pas de lardons, les pommes de terre doivent avoir été cueillies par un elfe un soir de pleine lune d'un mois en R et épluchées au dessus de la bassine en cuivre des confitures et l'épaisseur des tranches ne doit pas dépasser celle de la lame du couteau au plus fort de la tranche. C'est tout. C'est aussi mieux de les faire cuire dans un plat en porcelaine mais je veux pas te faire flipper. Le dauphin. HAHAHAHAHAHA.
Re: Buhuhuhu quand je lis les recettes des autres, j'ai souvent ça en tête !
jeudi 21 janvier 2016 14:10:55
Pense à écrire un bouquin de recettes à l'occas' Philippe, je le pré-commande dès maintenant !
jeudi 21 janvier 2016 14:23:00
Un mois en R, hahahaha, excellent, c'est vraiment dommage que tu sois grosse, prise, et que j'aie déjà un animal de compagnie.
Re: Buhuhuhu quand je lis les recettes des autres, j'ai souvent ça en tête !
jeudi 21 janvier 2016 15:12:08
Citation
SpiralPad
Pense à écrire un bouquin de recettes à l'occas' Philippe, je le pré-commande dès maintenant !
Tu me donnes une idée pour mes encore plus vieux jours.
jeudi 21 janvier 2016 18:42:46
Citation
Lester
@Lenore:
Certains fromages végétariens / fauxmages / autres appellations ignobles en ont aussi, même si tu n'as pas dit le contraire (j'anticipe). Mais bon, à mon humble avis, le fromage est la chose la plus difficile à substituer et à remplacer. Plusieurs études montrent à quel point le fromage, au même titre que le chocolat ou le sucre entraîne une addiction. Addiction dont on ne se rend pas forcément compte puisqu'on la comble régulièrement sans avoir le temps d'être en manque.

Le darme (croisement entre drame et charme) des forums, c'est que chacun peut donner son avis sur des sujets qu'il ne maîtrise pas du tout.

Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question du faux fromage, à vrai dire je m'en fiche un peu.

Je suis en train de tester des biscuits qui ressemblent à des Oreos mais sans sucre, c'est plutôt bon mine de rien !
jeudi 21 janvier 2016 18:45:18
C'est pas sucré du tout ?
jeudi 21 janvier 2016 18:47:20
Ils ont remplacé le sucre par du sirop et de la poudre de maltitol.
samedi 23 janvier 2016 23:49:19
Tarte courgette - thon - tomate

J'ai remplacé le coulis de tomate par des rondelles de tomates fraiches. Elles ont rejeté de l'eau, les courgettes n'ont pas cuit et l'emmental est cramé.
Bref, une vraie cata :(
dimanche 24 janvier 2016 02:29:18
dimanche 24 janvier 2016 16:53:12
Des crêpes.

Par contre j'aurai du m'en tenir à la recette pour 4 personnes et ne pas doubler les doses.
(Ma gourmandise me perdra x/)
dimanche 24 janvier 2016 18:53:49
6 croques monsieur a la poêle, simples mais nombreux :) (cheddar + jambons)
mardi 26 janvier 2016 11:20:06
Citation
RogerLAmer
Les appellations du genre "gratin dauphinois" ou autres "pates carbonara" je m'en méfie, chacun a sa définition et vient faire chier après.

Je confirme, je peux être très casse-pied tout court concernant le sacro saint gratin dauphinois !

4ème de jour de raclette consécutive \o/ et ce soir, je remets ça ! n'ayant plus de pomme de terre je les remplace subtilement par des crozets (c'est presque pareil!) et en dessert des roses des sables améliorées :)
mardi 26 janvier 2016 11:24:19
Ça va Caro, c'est équilibré comme repas XD
mardi 26 janvier 2016 12:08:49
L'équilibre alimentaire je m'assied bien dessus ! Ranafout tant que c'est bon !
mardi 26 janvier 2016 12:17:38
J'ai jamais goûté les crozets, c'est comme des pâtes ?