[Erreur] remise à zéro du password DTC

Envoyé par Arno0 
[Erreur] remise à zéro du password DTC jeudi 23 avril 2015 16:45:03
Hello cher(e)s administrateurs,
Je me permets de déposer ce petit post afin de vous prévenir qu'il manque un "/" dans le mail automatique permettant de remettre à zéro le password (je pense que beaucoup de monde va devoir retrouver son pass afin de se connecter sur la nouvelle application ^^)
Je vous mets le mail avec la faute de frappe que j'ai reçu

"
Bonjour,

Vous avez demandé à changer de mot de passe sur le site [danstonchat.com].

Pour confirmer le changement de mot de passe veuillez cliquez sur le lien suivant ********************************

Ou entrer la clé directement à cette adresse : [danstonchat].comuser/reset_password
"

C'est tout pour moi!

Des bisous,
Papy
remouk Administrateur
Re: [Erreur] remise à zéro du password DTC jeudi 23 avril 2015 19:36:08
Merci pour l'info ! On va corriger ça au plus vite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.