Salut! Identification

Recherche avancée

[iOS] Exporter les favoris par mail -> Bug

Envoyé par max36 
[iOS] Exporter les favoris par mail -> Bug
vendredi 24 avril 2015 01:20:05
Bonsoir,
Je viens de remarqué qu'une nouvelle mise à jours de l’application sur iPhone est sortie, sauf qu'il est précisé "les favoris n'ont pas pu être conservés".

Alors avant de faire la mise à jours, je souhaite sauvegarder quelque mes (701) favoris.
J'ai remarqué une option "Exporter par mail", j'ai alors été dessus mais après quelques secondes de chargement, l’application crash.
J'ai bien été voir dans "Mon compte " -> "Voir mes favoris" sur le site mais aucun favoris n'y apparaît.

Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

iPhone 4s - iOS 8.3 (12F70) - Dans Ton Chat 1.8
Re: [iOS] Exporter les favoris par mail -> Bug
vendredi 24 avril 2015 01:43:08
Salut, l'ancienne application est remplie de bugs, et effectivement à partir d'une centaine de favoris, l'export par mail est trop lourd et donc ne fonctionne pas. :/

Comme tu l'as vu, malheureusement il est impossible les transférer automatiquement de l'ancienne appli à la nouvelle. La seule solution, c'est de les recopier à la main. Mais j'imagine bien 701 favoris, ça ne va pas être possible... J'ai bien peur qu'il va falloir recommencer ta collection. :/

La bonne nouvelle, c'est qu'avec la nouvelle appli les favoris seront synchronisés sur le site, donc tu ne pourras plus jamais les perdre, même en changeant de téléphone ou en réinstallant l'appli.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.