Nouvelle appli

Envoyé par ChazzynouFR 
Re: Nouvelle appli dimanche 14 juin 2015 13:34:23
J'ai l'impression d'avoir lancé une vague de remontrances avec mon post...

Je suis déçu de ne pas avoir le mode-hors ligne, du coup j'utilise moins l'application certes, mais Remouk a raison, il faut lui laisser sa chance.

Tout le monde veut une application stable, avec des options de malade quitte à créer une montagne de problèmes, et ce sans rien payer. Mesdames, messieurs, laissez le temps au staff de développer l'application dans de bonnes circonstances. Ou bien faites lui un petit chèque ;)
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:22:18
Hellow hellow
Pour commencer, bwavo pour la nouvelle appli je l'aime comme ça : <3<3<3 (sauf le mode hors-ligne, paix à son âme, mais on y peut rien pour le moment)
Ensuite j'aimerai signaler un probleme que j'ai rencontré tout a l'heure : la nouvelle appli permettant de mettre des avatars, j'ai voulu en mettre un sauf que lorsque je suis arrivé sur la page permettant de modifier l'avatar, j'ai beau cliqué sur le petit paysage tout mimi, je n'ai aucune réaction.
Est-ce que je fais mal ou est-ce dû au fait que je sois sur version mobile? (PS: je suis en vacance et j'ai pas de PC sous la main)
remouk Administrateur
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:26:26
Une fois sur ton profil, il faut cliquer sur le signe "Éditer", ça ressemble à une feuille de papier et un crayon. Ensuite, t'as un icône "Appareil photo" pour changer l'avatar.

Tu me dis si tu trouves ?
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:39:11
Ah oui j'ai trouvé, merci mais j'ai un autre problème maintenant : lorsque je mets l'image que je veux, il m'affiche un message bizarre (avec des "&" et des trucs comme ça partout) et d'après ce que j'ai dechiffrer, il me dit que ce que je veux mettre est deja sur le serveur :/
remouk Administrateur
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:42:16
Bizarre. Peux-tu copier/coller le message ou bien m'en faire une capture d'écran et me l'envoyer à admin@danstonchat.com ?

Si tu essayes avec une autre image, t'as le même problème ?
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:45:22
J'ai mieux compris le message : en fait il me dit qu'une image ayant le meme nom que la mienne existe deja sur le serveur (les symboles partout doivent venir du fait que je suis sur un support qui ne lis peut etre pas bien le code du message)
Re: Nouvelle appli dimanche 9 août 2015 21:48:26
Et j'ai essayé avec une autre image, meme resultat
Re: Nouvelle appli mardi 11 août 2015 01:35:29
Un petit passage pour te féliciter pour la nouvelle appli remouk !
C'est beau, c'est fluide, plus de bug de publicités intempestives ! Le bonheur quoi.
remouk Administrateur
Re: Nouvelle appli mardi 11 août 2015 09:19:53
Merci. <3
Re: Nouvelle appli vendredi 14 août 2015 12:42:51
C'est encore moi
Re: Nouvelle appli mercredi 7 octobre 2015 14:40:42
C'est normal que sur iPad l'appli ne pivote pas? (sinon j'ai découvert le shop paralléle nommé Cydia qui permet d'ajouter des fonctionalités à des applications, du coup si tu ne veut pas passer par Apple, vu que ça a l'air long est chiant, tu peut poster des mises à jour là)
remouk Administrateur
Re: Nouvelle appli mercredi 7 octobre 2015 15:54:14
Oui le mode paysage n'est pas encore implémenté. Ça a l'air de rien mais un ça prend beaucoup de temps. :(

Pour les shops parallèles, je vois pas l'intérêt pour une appli comme la nôtre (si t'as un iPad, t'as l'AppStore officiel donc voilà. Non ?).
Re: Nouvelle appli vendredi 23 octobre 2015 10:54:05
Bonjour, voilà effectivement après quelques temps on s'habitue aux pseudo de la même couleur mais seulement quand ils sont pas de la même taille mais au final ça va

Après pour le mode hors-ligne c'est pas plus mal vu que les commentaires sont au moins aussi drôles que les quotes elles-mêmes et souvent ça fait la différence. Même si c'est vrai que je peux plus en lire dans le métro du coup :/ (d'un côté ça m'évitera de rire bêtement tout seul)

Par contre un truc qui m'énerve, je sais pas si ça vient de DTC, l'appli ou la nouvelle appli mais quand on note quelque chose on peut pas changer et moi ça m'arrive souvent avec mes gros doigts de me tromper, ou même je peux changer d'avis. C'est pas non plus cataclysmique mais je voulais quand même en faire part
remouk Administrateur
Re: Nouvelle appli vendredi 23 octobre 2015 11:02:44
On n'a jamais pu changer son vote sur DTC, que ce soit le site ou les applis. Ça ajouterait une couche de complexité, tout ça pour quelques utilisateurs à gros doigts (désolé que tu en fasses partie !).
Re: Nouvelle appli vendredi 23 octobre 2015 13:03:58
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 13:06 par remouk.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.