Salut! Identification

Recherche avancée

Pub assez génantes

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Pub assez génantes
jeudi 1 octobre 2015 17:05:21
Effectivement, 34 ça fait pas mal. :/ J'ai déjà expliqué plus haut le fonctionnement, par définition il peut arriver que beaucoup de scripts soient appelés, à ce point c'est rare ceci dit : peut-être que ça arrive parce que tu coupes Google Adsense, qui en général fourni une pub rapidement ?

Aussi certains des scripts sont utiles au site (Po.st, Analytics, RadiumOne, NetAvenir...).
jeudi 1 octobre 2015 19:33:19
Je reviens sur les trackers, j'ai l'impression que ça dépend des pubs affichées; je suis déjà monté à 38, mais en général (comme maintenant) ça tourne aux alentours de 15.
jeudi 1 octobre 2015 19:38:18
vendredi 2 octobre 2015 09:09:05
J'ai eu un cas similaire sur appli android 4.4 hier : ouverture inopinée de mon navigateur internet, pour me dire que j'avais gagné un iphone aussi. Une fois celui-ci fermé il m'a fallu redémarrer l'appli pour faire disparaître la popup qui envahissait mon écran
mardi 13 octobre 2015 12:47:11
mobilean-tivirus.net
Le site qui s'affiche quasiment à chaque clic aujourd'hui.
Relou...
mardi 13 octobre 2015 18:14:06
Site ? Forum ? Appli (android ou iphone) ?

Pensez à donner un maximum de détail, sinon on ne peut rien faire du tout... :/
mardi 13 octobre 2015 18:58:56
Citation
remouk
Site ? Forum ? Appli (android ou iphone) ?

Pensez à donner un maximum de détail, sinon on ne peut rien faire du tout... :/

Forum, android, mais j'ai pas l'appli dtc.
vendredi 6 mai 2016 03:47:07
Salut.

Comme d'autres ici, j'ai un problème avec les ads, mais seulement depuis quelques jours.

Impossible de rester sur le site, je me retrouve automatiquement sur une page qui me dit que mon téléphone a un virus et me conseille de télécharger un antivirus (qui est un virus j'imagine).

Mon téléphone tourne sous android.

Je n'ai le problème que sur DTC donc j'imagine que le problème vient de chez vous (ou de chez vos pubs)
vendredi 6 mai 2016 09:27:44
On va essayer de la détecter, mais peux-tu nous donner plus d'infos ? La pub affichée, etc.

La prochaine fois si tu peux faire un screen et nous donner l'url, ça pourrait aider !
vendredi 6 mai 2016 11:45:20
Difficile à dire.

Ça se passe très vite, 3 ou 5 redirections et je me suis retrouvé sur ce site

[go.freemobiworld.com]#

Je pense que la première page est adsrocket quelque chose.

Ça me redirige même vers googleplay pour telecharger leur application.

J ai fait un screenshot, j'essair d'envoyer ça par la suite.
vendredi 6 mai 2016 17:59:29
La première page, je pense que c'est celle-ci:

[oc.adsrocket.net]

Ce n'est pas reproductible chez vous?
Ça me le fait à chaque fois depuis hier.
Ça peut venir de chez moi, mais je n'aurais le problème que sur votre site.
Je vais essayer d'autres navigateurs et peut-être en vidant le cache.
Je vous tiens au courant.
samedi 7 mai 2016 10:26:30
Ça ne vient pas de chez toi : il arrive que des annonceurs peu scrupuleux passent à travers les mailles du filet chez AdSense ou autre, et ils arrivent à coller ce genre de redirection. Mais comme les pubs affichées ne sont pas les mêmes pour les utilisateurs, tu peux avoir le souci et moi non. C'est entre autre pour ça que c'est dur à trouver. Ils ciblent très peu d'utilisateurs pour ne pas se faire griller trop vite...

Mais avec les infos ci-dessus on devrait pouvoir y arriver (malheureusement c'est le week-end donc faudra attendre lundi), merci beaucoup, je transmet !
samedi 7 mai 2016 14:02:37
C'est de nouveau ok chez moi aujourd'hui.

Hier, j'avais essayé sous chrome (android) et eu le même problème.

Merci en tout cas.
Super boulot.
dimanche 8 mai 2016 12:54:59
Encore le problème aujourd'hui. Chrome et le navigateur android par défaut.

Vivement le début de semaine alors :-)
dimanche 8 mai 2016 14:43:50
Oui en espérant qu'ils trouvent vite le fautif... Désolé !
lundi 9 mai 2016 11:09:59
Je réponds pour la première fois sur le forum parce que là je commence à saturer ^^". Depuis que j'ai mon portable (environ 6 mois), j'essaye d'aller sur le site mobile sans vraiment grands succès, j'ai sans arrêt des redirections vers les pages qui m'annoncent que j'ai gagné un iPhone, que j'ai trois à vingt-et-un (ça dépend) virus sur le téléphone, ou autres. Je ne peux pas faire marche arrière sur les pubs, je ne peux pas changer d'onglet. Je suis obligée de fermer le navigateur complètement pour ensuite virer les onglets (jusqu'à 3 supplémentaires) à la main.
J'ai essayé de changer de navigateur mobile : j'ai pris adblock pour tester, mais finalement ça n'a pas fonctionné.
Ensuite, j'avais téléchargé en janvier ou février me semble-t-il l'application, mais elle était saturée de pub (navigation impossible) et des application s'installaient sans arrêt (y'avait dans mes souvenirs une application SFR et une autre pour les voitures, je crois que c'était Peugeot ou Citroën, pour cette dernière je ne suis plus sûre). L'application a donc très rapidement viré, mais comme j'ai la flemme de me faire un compte Google, j'ai pas mis de commentaire, et je n'ai pas retesté depuis pour vérifier si ces soucis ont été résolus.
Du coup, retour sur le site mobile, en faisant ma ninja au chargement de la page en interrompant au dernier moment pour que la redirection ne se fasse pas. Ca marche, mais c'est un peu relou.

Ce pavé n'est absolument une critique aux dèv/administrateurs/autres, c'est juste un constat. Désolée si je me suis un peu énervée ou si j'ai eu l'air énervée, c'est contre les pub, pas contre le site. J'aurai vraiment remis en question mon portable si j'avais eu le soucis sur d'autres sites, mais c'est uniquement sur le vôtre, pas de bol. Si ça peut aider à résoudre ce problème -extrêmement- gênant, mon portable est sous android, j'utilise le navigateur par défaut ou AdBlock Browser. J'essayerai la prochaine fois que j'irai sur le site de récupérer les urls pour les mettre à la suite de ce message.

Voila voila, désolée pour le venin, j'avais besoin de cracher un peu ^^ Bonne chance pour virer ces pubs, surtout si de votre côté vous n'arrivez pas à les avoir (chanceux :°) )
lundi 9 mai 2016 12:33:45
Le temps que le problème des pubs gênantes soit réglé, pourquoi ne pas essayer le navigateur (certes en beta) d'adblock, le adblock browser?

Personnellement j'utilise Google Chrome sur mon mobile et à part une ou deux pubs gênantes de temps en temps, ça fonctionne assez bien pour moi ^^
lundi 9 mai 2016 14:20:12
@Anophele Merci pour ton commentaire. On essaie de faire au mieux, faut nous dire quand il y a des soucis.

Pour les redirections sur mobile, j'ai renvoyé l'info, faut espérer que ce soit vite corrigé... Tu n'as vraiment pas de chance si tu es autant gênée. :/

Concernant l'appli, y a moins de pubs qu'avant, et surtout jamais rien ne s'installe tout seul : c'est parce que tu cliques sur OK au lieu de fermer (ou de cliquer sur la croix). C'est fourbe, je l'admet, mais encore une fois on ne peut rien y faire, on est tout autant victimes.

N'hésite pas si tu as d'autres précisions à apporter.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/16 14:53 par remouk.
lundi 9 mai 2016 15:04:36
Bah parfois, sur l'appli, même en cliquant sur la croix ça s'installait. Je n'ai pas spécialement de gros doigts, mais après je le redis, ça fait longtemps que je n'ai pas retesté l'appli.

En fait, si je n'étais pas venue avant, c'est parce que c'était gênant, mais DTC ne faisait pas tant partie que ça de mes visites quotidiennes en version mobile (j'allais sur PC), mais là avec quatre jours de pont sans allumer le PC, j'ai craqué ^^

En tout cas merci pour la réponse rapide :)
lundi 9 mai 2016 15:12:09
Moi je pense qu'on devrait faire un contrôle concernant la taille des doigts des utilisateurs de l'application, ça ferait une nouvelle forme de discrimination particulièrement intéressante.
lundi 9 mai 2016 22:04:09
:D

Citation
Anophele
Bah parfois, sur l'appli, même en cliquant sur la croix ça s'installait

Ça ne devrait pas pouvoir arriver, la prochaine fois essaie de nous prévenir et nous filer des infos (nom de la pub, voire screenshot, etc.).
mardi 31 mai 2016 08:32:41
Je viens de tomber sur une pub (pour Lidl) qui prends tout l'arrière plan de DTC. Jusque-là pas de problème. Par contre qu'au passage de la souris en dehors des quotes plus de 3 secondes, ça ouvre la pub en full-screen, et qu'elle bloque le menu en haut, c'est un peu moins bien…
mardi 31 mai 2016 08:37:25
Screenshots à l'appui :

mardi 31 mai 2016 09:33:31
Ah ben je venais poster pour la même chose o/

La pub LIDL qui s'ouvre en plein écran et qui met 15 ans à charger (évidemment on ne peut pas la fermer pendant ce temps), et puis après qui bloque le menu, et donc le bouton pour accéder au forum, je ne peux plus lire les posts de Roger, c'est relou :(
Bon en soi c'est pas si chiant, il suffit de recharger la page et de cliquer sur "Forum" avant que la pub s'active, mais on n'y pense plus toujours, surtout quand y a une nouvelle quote à lire ^^
mardi 31 mai 2016 10:39:32
Ah ouais, c'est pas bon du tout ça !

Je préviens la régie.