Salut! Identification

Recherche avancée

Pub assez génantes

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Pub assez génantes
mercredi 15 juin 2016 21:54:54
Elles ne sont pas "gênantes", mais ont tout de même envahi l'espace du site :
[puu.sh]
jeudi 16 juin 2016 10:18:56
C'est ce qu'on appelle un habillage, ça se place autour du site mais ne touche pas au contenu.

Quel est ton avis sur la question, en fait ? :D
jeudi 16 juin 2016 13:14:46
C'est zoli et tout rose, mais pour l'avoir eu une seconde fois, vaut mieux éviter de cliquer sur le fond, même en bas à gauche en dehors des images si on veut pas avoir une page de pub supplémentaire :(
jeudi 16 juin 2016 14:33:02
Ouais c'est une pub, toute la zone est cliquable. Pourquoi tu cliquerais dans une zone vide si elle fait partie d'un truc qui ne t'intéresse pas ?
jeudi 16 juin 2016 14:49:56
réflexe du "j'aime pas une émoticône entourée en bleu" comme quand tu clics sur un raccourci du bureau x)
jeudi 16 juin 2016 14:59:56
Hein ? Y a quoi d'entouré en bleu à la base ? :D
jeudi 16 juin 2016 15:09:46
Que dalle, juste une mauvaise habitude ^^
lundi 20 juin 2016 09:12:39
Tant qu'il ne s'agit pas des pubs pour lesquelles le fait de laisser le pointeur de la souris dessus pendant 3 secondes te redirige sur le site de la pub, l'habillage n'est pas trop gênant.
lundi 20 juin 2016 17:44:25
Citation
remouk
Ouais c'est une pub, toute la zone est cliquable. Pourquoi tu cliquerais dans une zone vide si elle fait partie d'un truc qui ne t'intéresse pas ?

J'utilise souvent le fond vide d'un site pour :
- faire défiler les ascenseurs externes et pas internes
- accéder au contenu disponible via clic droit sans être sur une image ou un lien
- sortir d'une pop-up en mode layer transparent qui n'aurait pas de bouton "fermer" décent

Bref, si je voyais ça, ce serait dérangeant pour ma navigation.
Mais comme je suis sur le site du boulot principalement et que les pubs ne passent pas le proxy, ça n'a jamais été le cas.
mercredi 6 juillet 2016 21:52:09
certaines pub sur la droite, en lecteur flash me font vraiment ramer toutes la page du forum où je peux être lorsque ce type de pub est présente (à telle point que je ne peux même plus interagir avec cette même page, texte scrolling zoom .... )
Visiblement se sont des pub lues avec un lecteur flash

Je navigue avec Vivaldi 1.2.490.43 () (32 bits)
jeudi 7 juillet 2016 09:17:30
Tu pourras m'indiquer le nom des pubs / le produit en question ?
jeudi 7 juillet 2016 19:39:05
Il me semble qu'il y avait un truc pour des voyages mais, pour le moment j'ai pas revu de pub produisant ce ralentissement puis blocage
vendredi 8 juillet 2016 00:17:39
Ça a l'air très chiant quand même, si je peux la virer ce serait avec plaisir ! :D
vendredi 8 juillet 2016 19:52:18
ouais, c'est sur, mais pour le moment, lorsque la page vient à figer, en général je suis en bas de page et donc la pub n'est pas visible ...
C'est en testant plusieurs fois que j'avais noté que suivant la pub afficher, il pouvait y avoir de gros ralentissement de l'interaction avec la page.
Mais dès que j'en choppe une je ne manquerais pas de signaler (si j'arrive à identifier car ça m'est arrivé que l'encart reste noir alors que la page était devenu très lente)
lundi 11 juillet 2016 17:02:30
J'ai pu identifier cette pub qui fait grave ramer Chrome (et là je suis sur un PC avec un XEON)

ça fait un encart noir avec le logo play, c'est un lecteur flash
en cliquant pour lancer la lecture on voit que la pub rame beaucoup
ça renvoie vers [www.visitstpeteclearwater.com]
quand on reclic sur la vidéo
lundi 11 juillet 2016 17:49:42
C'est noté, je transmet ! J'espère qu'on pourra vite la virer.

Merci !
mercredi 13 juillet 2016 19:07:17
J'ai encore rencontré un freeze de la page avec une pub, toujours utilisant un player vidéo flash
voilà ce que j'ai lorsque ça arrive

lundi 18 juillet 2016 10:43:00
J'en ai eu une l'autre jour, qui était soit disant de Free et qui m'offrait un produit Apple. Ça ressemblait plus à un virus qu'à une pub. Ça faisait du bruit, on ne pouvait pas fermer sans tuer le navigateur, et ça prenait tout l'écran.
lundi 18 juillet 2016 23:15:51
La prochaine fois tu pourrais faire une capture d'écran ? Essayer d'indiquer les urls pointées / utilisées, ce genre de choses ? Merci !
vendredi 26 août 2016 14:09:49
Salut,

Depuis mon smartphone sous Chrome, j'ai encore eu une redirection vers ce site depuis la page des derniers ajouts :

market://details?id=com.com2us.smon.normal.freefull.google.kr.android.common&referrer=mat_click_id%3Da2d2360fc58ecf437fc92d6764bec367-20160826-169452
mardi 13 septembre 2016 17:51:11
Salut,

Super intrusive (sur derniers ajouts et betamod, version mobile)

URL :
[us.vi52f8ld.pw] (avec en paramètre ma marque de téléphone)
Probablement une redirection, mais pas pu la chopper.

Y'avait une petite pop-up avec un bouton "OK", par dessus cette page :

[imgur.com]
mardi 13 septembre 2016 21:13:18
Abusé... Je transfère à la régie, merci beaucoup !
mercredi 14 septembre 2016 19:20:41
Pub du même genre (téléphone qui vibre, pop up avec bouton OK) mais au niveau de la page de la messagerie danstonchat.
[puu.sh]
lundi 24 octobre 2016 00:12:58
Ça devient un peu encombrant sur le site, surtout quand celle en bas à droite s'ouvre d'un coup sans qu'on ait rien demandé et prend tout l'écran :D

[i.imgur.com]
lundi 24 octobre 2016 12:59:05
J'ai la même chose, et ça me donne l'impression d'être dans Futurama quand ils se font attaquer par les pubs géantes...