Salut! Identification

Recherche avancée

Messages non lus qui n'apparaissent pas

Envoyé par Xaïl 
Messages non lus qui n'apparaissent pas
dimanche 1 novembre 2015 18:35:44
Dans la section "topics à jouer" j'ai des messages non lus qui n'apparaissent pas quand je suis sur l'accueil... Mais dès que je clique sur topics à jouer, les topics avec des nouveaux messages apparaissent bien en gras. Je n'ai ce bug que sur cette section, les messages non lus des sections "machine à café" et "pause culture" apparaissent bien en rouge (pour les autres je ne sais pas, il n'y en a pas).
Re: Messages non lus qui n'apparaissent pas
vendredi 6 novembre 2015 01:20:16
L'inverse pour moi, j'avais un message 'fantôme' sur la machine à café, impossible de retirer le "1 message non lu" même en cliquant sur le topic incriminé.

J'ai cliqué sur "marquer le forum comme lu", ce qui a résolu le problème, avant de vider mon cache, possible que ça vienne de là.

Navigateur Chrome, user-agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2490.80 Safari/537.36 (interpréteur JavaScript V8 4.6.85.28)
vendredi 6 novembre 2015 01:52:29
Ça m'est également arrivé tout à l'heure. J'ai également fair un "marquer les messages comme lu" et ça s'était réglé
vendredi 6 novembre 2015 07:59:31
Je confirme, même comportement de mon côté.
vendredi 6 novembre 2015 09:50:56
Oui ce genre de choses peut arriver ; parfois il reste un message non lu qui traîne sur une page précédente, parfois le commentaire était un doublon et a été supprimé... Il y a pas mal de possibilités. Dans tous les cas il n'y a qu'une seule solution, "Marquer comme lu".
mardi 1 décembre 2015 19:30:26
Ça m'est arrivé 2 fois aujourd'hui. Les 2 fois sur le topic du blabla
mardi 1 décembre 2015 19:33:21
J'ai fait un message test sur le topic "je dois avouer..." il n'y a pas eu de problème. J'ai voulu refaire un message test dans le topic blabla et ça a re-buggé.
mardi 1 décembre 2015 19:48:02
Surtout pas de messages de test, merci. Postez de vrais messages comme vous feriez pour participer normalement aux topics...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.