Bad Gateway

Envoyé par Akiruu 
Bad Gateway jeudi 14 juillet 2016 15:40:16
Bonjour,
je viens ici pour signaler que lorsque je veux "ajouter une quote", "betamod" ou accéder à mon compte la page me retourne un "502 Bad Gateway The server returned an invalid or incomplete response." Donc je pense bien que le problème ne vienne pas de moi et bien de la page web, car quand je vais sur "derniers ajouts", "(reblog)" ou "forum" tout fonctionne sans le moindre problème. Donc c'est un peu ennuyant pour moi, vu que j'aimerais ajouté une quote au site mais cela ne fonctionne pas. (Ce "502 Bad Gateway The server returned an invalid or incomplete response." subsiste déjà depuis 2 jours)

Merci de me répondre ou de fixer ce problème au plus vite !

Cordialement Akiruu
remouk Administrateur
Re: Bad Gateway jeudi 14 juillet 2016 15:46:42
Salut,

C'est un souci bien chiant mais qui arrive trop rarement, on a pas encore trouvé la cause... La seule chose à faire c'est attendre. Tu peux aussi utiliser un autre navigateur, ou vider le cache, parfois ça corrige le problème.

En attendant, exceptionnellement tu peux envoyer ta quote par email : admin@danstonchat.com et je l'ajouterai à la chaîne de modération.
Re: Bad Gateway jeudi 14 juillet 2016 15:56:05
Ça me le fait aussi des fois quand je veux ajouter des quotes, du coup je fais "retour en arrière", je réessaie, et là il me dit "cette quote a déjà été proposée". Du coup il la prend en compte ou il dit juste ça pour me faire plaisir et en fait j'attends de voir si elles vont être publiées pour rien vu qu'elles ne sont jamais parvenues au serveur ? :D
remouk Administrateur
Re: Bad Gateway jeudi 14 juillet 2016 21:45:00
Non c'est bon elle est bien reçue. ;)
Re: Bad Gateway samedi 16 juillet 2016 00:06:42
Okay merci pour votre réponse !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.